fiflot Posté(e) 20 mars 2007 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 20 mars 2007 Veinard va... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Ca tient bien?? a peu prés 3cms Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 20 mars 2007 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 20 mars 2007 grosse chute de neige ici depuis 30 mn je dirai a peu prés 3 cms pour l'instant et ça continue temp 0,1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 mars 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 mars 2007 Températures a 5h30 : 2 °C a Lyon Bron 2 °C a Saint Exupery 1 °C a Chambery 1 °C a Saint Martin D'Heres 0 °C a Grenoble Saint Geoirs 0 °C a Saint Etienne Boutheon . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 mars 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 mars 2007 - 1,9 °C , ça se reactive un peu apparemment en cette fin de nuit , neige faible , parfois modérée en cours , ça fume sous un vent a 53km/h en rafales ( a seulement 3,50 m ) , les routes sont blanches ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 20 mars 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 20 mars 2007 ici aussi il neige est ce que les giboulés se reactivent? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 mars 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 mars 2007 ici aussi il neige est ce que les giboulés se reactivent? en tout cas , vu que ça passe par chez moi avec ce flux , tu en as pour un petit moment , ici ça souffle mes baies vitrées sont trempées , toujours de la neige faible en cours et - 2,0 °C .! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 20 mars 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 20 mars 2007 en tout cas , vu que ça passe par chez moi avec ce flux , tu en as pour un petit moment , ici ça souffle mes baies vitrées sont trempées , toujours de la neige faible en cours et - 2,0 °C .! Ici aussi le vent souffle avec un ciel bien bas vers le nord Isere a suivre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 mars 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 mars 2007 ça floconne seulement maintenant , mais la couche est bien faible : 3 cm environ , toujours - 2,0 °C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Ici RAS il n'y a pas plus de neige que hier soir, qqs flocons volent mais rien de plus -2°c au thermo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Ici sur Grenoble, rien à signaler... les averses de neige faibles se succèdent mais la limite de neige au sol stagne vers 300 à 400 mètres... 3°C actuellement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 mars 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 mars 2007 L'averse a completement cessé , je confirmer les 3 cm , pas de quoi fouetter un chat , - 1,8 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Chutes de neige faible à modérée à Bourgoin, ca blanchit partout sauf sur les zones bitumées. La neige doit tenir au sol vers 350m d'altitude. Il fait 0,9°C actu. A noter de fortes averses cette nuit mais la neige n'a pas tenu ou très peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 mars 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 mars 2007 Chutes de neige faible à modérée à Bourgoin, ca blanchit partout sauf sur les zones bitumées. La neige doit tenir au sol vers 350m d'altitude. Il fait 0,9°C actu. A noter de fortes averses cette nuit mais la neige n'a pas tenu ou très peu. Pousses les un peu vers chez moi ces averses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Pousses les un peu vers chez moi ces averses ! Il neige toujours, flocons fins et serrés. 0,8°C actu. La bise devient plus sensible. 1 à 2 cm sur la voiture à vue d'oeil. Je vais faire un tour sur les hauteurs vers 9H00. Je ferais quelques relevés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 mars 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 mars 2007 Il neige toujours, flocons fins et serrés. 0,8°C actu. La bise devient plus sensible. 1 à 2 cm sur la voiture à vue d'oeil. Je vais faire un tour sur les hauteurs vers 9H00. Je ferais quelques relevés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Bourgogne Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Rien ici ce matin à part un peu d'eau (0.4mm) cette nuit. Monts du Beaujolais blanchis à partir de 300/400m. 1.8°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Ca se renforce actu, fortes chutes de neige en cours : c'est beau ! Avec la bise, on dirait une véritable tempête de neige, dommage que ce ne soit qu'une averse et pas un front organisé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 mars 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 mars 2007 ça retombe de nouveau ici , faiblement pour l'instant , - 1,8 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) 20 mars 2007 bois de cessieu -490m - (38) Partager Posté(e) 20 mars 2007 A l'isle d'abeau, ca tombe vraiment bien depuis 5 minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 D'après Meteox, le flux est plein nord (légèrement nord-est) et nous est bien favorable : il y a de la réserve. A suivre… Ca tombe toujours dru, tout est blanc sauf la route Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 20 mars 2007 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 20 mars 2007 Ici le printemps début avec près de3 cms de neige au sol, qui n'ont cependant pas tenu sur les routes goudronnées : On est encore en-dessous des prévisions (voirs topic prévisions) de ces derniers jours, mais l'épisode n'est pas terminé, et généralement on récolte de bonnes chutes de neige par ici en matinée, lorsque le soleil réactive la couche nuageuse... A voir si cela se confirme ce matin ou pas. On semble être légèrement à l'Est du retour d'Est, mais bon, cela va certainement s'élargir avec le soleil qui va regonfler les cumulus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou69 Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 À lyon 5, 0,5 cm sur la pelouse et les voitures c'est sympa avec toutes les fleurs qui avaient pointer mais la le temps est bien dégagé pas d'averses en vue apparament on est trop je sais pas ou puisqu'il neige de partout sauf içi ...il fait 0,0°C et 1,2°C dans l'hypercentre...../emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 20 mars 2007 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 20 mars 2007 Bonjour, Ambiance hivernale ce matin sur Saint-Etienne. Ceci provient d'ailleurs davantage du vent de N associé à une "fraîche" température d'environ -2° au lever du jour que de l'épaisseur de la couche de neige qui semble être de l'ordre de 2 cm à vue de nez. 8h, à la faveur d'une éclaircie fugitive en direction des Monts du Jarez/Lyonnais : G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio 26 Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 ici en moyenne vallée du Rhône temps classique sous régime de giboulées et comme dit Ricos il n'y a pas de quoi fouetter deux chats mistral assez violent en rafales,temp.3.1° et pression en légère hausse 997hpa. Les collines sont blanches au-dessus 300m sans plus et le gros des averses tapent droit sur le Vercors; que du banal très loin des sorties brutes de météociel.J'ai bien aimé les pictos orages de MF avec un vent de nord à >60K/M Sergio26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 20 mars 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 20 mars 2007 Rien de rien ici depuis le lever du jour, comme le dit Oozap ça passe trop à l'ouest... Malgré tout, le ciel reste bien chargé et le soleil n'a toujours pas perçé... Les collines sont blanchies très légèrement dès 350m... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés