Henri bubuf Posté(e) 27 février 2007 Versailles Partager Posté(e) 27 février 2007 La semaine dernière, je suis parti en compagnie de Nonor et d'autres amis encadrer un groupe de 45 jeunes, avec tout ce que cela comporte. (mono de ski/ éducateur/ assistant social même...). Ce camps fut vraiment exellent et j'en garde, ou plutot, nous en gardons un exellent souvenir... Voici un récit avec des photos de paysages et également quelques tronches... Les montagnes du Briançonnais. Le massif des écrins Rebelote, le Briançonnais Le Pelvoux et l'Ailefroide... Vue globale du Massif des Ecrins avec en premier plan les forts du Briançonnais. Et Hop! D'autres photos sont dispo sur mon forum, elles montrent plus des trombines qui vous intéressent moins, enfin si vous êtes curieux, vous pouvez toujours cliquer ici... http://phototormenta.actifforum.com/Photos...-p3422.htm#3422 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 27 février 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 27 février 2007 Le mariage du blanc et du bleu, pour le meilleur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 27 février 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 27 février 2007 Merci pour ces belles photos Henri Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 27 février 2007 Toulouse Partager Posté(e) 27 février 2007 Ha ! Superbe Je connais bien ces coins, mais en été. Là, ça change un peu ! Elles sont prises d'où les photos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 27 février 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 27 février 2007 Toujours aussi bleu le ciel des Alpes du Sud Merci pour ces photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 27 février 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 27 février 2007 Merci pour ces belles couleurs hivernales ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 27 février 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 27 février 2007 Mais de rien! C'est prit depuis Montgenèvre. Le bleu du ciel est un peu renforcé grâce à un filtre polarisant. ça marche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 27 février 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 27 février 2007 Le bleu du ciel est un peu renforcé grâce à un filtre polarisant. ça marche. Tricheur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 27 février 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 27 février 2007 Tous les grands photographes de montagne l'utilise, il polarise juste les contrastes... Héhéhé /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 27 février 2007 Toulouse Partager Posté(e) 27 février 2007 C'est prit depuis Montgenèvre. Ah OK, je m'y retrouve maintenant. La vallée au fond c'est la vallée de Névache et la première crête en direction des Ecrins c'est le Serre des Aigles. La ville de Briançon est un peu plus au fond, et sur la dernière photo ça doit être le Fort de l'Infernet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 27 février 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 27 février 2007 Oui, c'est tout à fait ça. J'ai pas mal bourlingué dans le coin cet été aussi. Je vais voir si je n'ai pas quelques photos... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 27 février 2007 Partager Posté(e) 27 février 2007 Merci Bubuf pour ces beaux clichés. Que ce soit à versailles ou a Briançon, tu fais des merveilles. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amitiés /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 27 février 2007 Toulouse Partager Posté(e) 27 février 2007 J'ai fait plusieurs randos dans le coin et aussi de la restauration dans les forts l'été dernier : très sympa /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 27 février 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 27 février 2007 Voilà, j'ai trouvé: Mont Pelvoux Pic Coolidge Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 27 février 2007 Toulouse Partager Posté(e) 27 février 2007 GLOUPS ! Que c'est beau /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On sent la bataille incessante entre la qualité photographique et la beauté du paysage pour savoir qui des deux est le meilleur /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 27 février 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 27 février 2007 C'est la montagne assurément. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au fait, Merki Sojac. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 27 février 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 27 février 2007 Edit: Akus, quand tu dis avoir fait de la restauration, ça consiste en quoi. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 27 février 2007 Toulouse Partager Posté(e) 27 février 2007 Excuse-moi c'était ambigu : ça voulait dire restauration de bâtiments anciens. Est-ce que tu connais le Club du Vieux Manoir (sans faire de pub)? Ils s'occupent du Fort du Château, des Salettes, qui se visitent également Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 27 février 2007 Partager Posté(e) 27 février 2007 Magnifique les 3 dernieres ....quelle lumiere ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés