Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Stations amateurs


Nico 080
 Partager

Messages recommandés

C'est bon , ca marche , par contre c'est en anglais , y a-t-il possibilité de mettre en francais ?

sinon c'est par ici =>

http://meteo-charente.wifeo.com/le-temps-a...tage-pro-2-.php

Sans les cadrans à gauche , car il faut le server ftp pour cela , mais wifeo n'as pas de ftp.

Ou alors ici , où là rien ne manque default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://cyclonus16.free.fr/Vantage_pro_2/Cu...Vantage_Pro.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bravo pour la mise en ligne! Je te suggère de la proposer au réseau Infoclimat, en t'assurant au préalable qu'elle respecte les conditions précisées sur la page d'inscription --> http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-a...s_rejoindre.php , et en n'oubliant surtout pas d'y joindre des photos de la station, de son environnement... bref tout ce qui nous permettra de vérifier que les données que tu transmets sont fiables.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la mise en ligne! Je te suggère de la proposer au réseau Infoclimat, en t'assurant au préalable qu'elle respecte les conditions précisées sur la page d'inscription --> http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-a...s_rejoindre.php , et en n'oubliant surtout pas d'y joindre des photos de la station, de son environnement... bref tout ce qui nous permettra de vérifier que les données que tu transmets sont fiables.

J'ai déjà rejoint entre autre les stations amateurs et ma photo à déjà été envoyée . Tu peux la voir à l'adresse suivante , cependant je ne sais pas comment la mettre en ligne tout court.

Elle est consultable ici default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://img83.imageshack.us/img83/1944/1001618editedii3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

J'ai déjà rejoint entre autre les stations amateurs et ma photo à déjà été envoyée . Tu peux la voir à l'adresse suivante , cependant je ne sais pas comment la mettre en ligne tout court.

Elle est consultable ici default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://img83.imageshack.us/img83/1944/1001618editedii3.jpg

Pas mal l'installation, il faudrait une photo de plus pour la situer par rapport à l'arbre qu'on devine à droite. Et en effet, elle est intégrée, j'avais pas vu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'installation, il faudrait une photo de plus pour la situer par rapport à l'arbre qu'on devine à droite. Et en effet, elle est intégrée, j'avais pas vu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est un gros chaîne de 30m de haut qui a résisté à la tempête , de toute façon je suis entouré d'arbres et là où elle est c'est le meilleur endroit que j'ai trouvé, après je pourrai toujours la mettre sur la colline en haut de chez moi , mais c'est trop loin pour la portée sans fil et en plus j'ai un gros risque de me la faire voler ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon site météo ne marche plus default_pinch.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et je ne sais pas pourquoi !

J'essaye d'aller dessus mais rien n'y fait , voyez pas vour même

http://cyclonus16.free.fr/Vantage_pro_2/Cu...Vantage_Pro.htm

default_ermm.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon site météo ne marche plus default_flowers.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> et je ne sais pas pourquoi !

J'essaye d'aller dessus mais rien n'y fait , voyez pas vour même

http://cyclonus16.free.fr/Vantage_pro_2/Cu...Vantage_Pro.htm

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gifdefault_crying.gif

Bonjour Cyclonus,

Ne t'en fais pas c'est Free qui a des problèmes... Tu verras en tentant d'accéder à cette adresse que ça ne fonctionne pas non plus... ^^

Je reste à ta disposition pour toute autre aide concernant la configuration de ta page web,

Bonne journée ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Bonjour Cyclonus,

Ne t'en fais pas c'est Free qui a des problèmes... Tu verras en tentant d'accéder à cette adresse que ça ne fonctionne pas non plus... ^^

Je reste à ta disposition pour toute autre aide concernant la configuration de ta page web,

Bonne journée ! default_flowers.gif

Oui mais ma page perso est également hebergée par FREE et pourtant je n'ai aucun probleme, ma page fonctionne parfaitement... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ma page perso est également hebergée par FREE et pourtant je n'ai aucun probleme, ma page fonctionne parfaitement... default_ermm.gif

pfff j'en ai marre , ca marche pour tout le monde sauf pour moi default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Et ça ne marche toujours pas default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ca y'est j'ai enfin envoyé tout à l'heure ma demande pour la mise en ligne de ma station sur IC, en esperant qu'elle soit acceptée rapidement (y'a pas de raison)... default_w00t.gif . Par contre je n'ai pu envoyer qu'une photo de l'installation de l'anemometre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est j'ai enfin envoyé tout à l'heure ma demande pour la mise en ligne de ma station sur IC, en esperant qu'elle soit acceptée rapidement (y'a pas de raison)... default_w00t.gif . Par contre je n'ai pu envoyer qu'une photo de l'installation de l'anemometre.

Il vaut mieux une photo globale ou on voit l'abri et l'environnement autour de l'abri, pour l'anémo c'est moins important.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne d'autres ne connais quelque chose comme free qui permet de mettre les données de sa station météo en ligne gratuitement , car j'en ai marre que ca tombe sans cesse en panne , c'est retombé en panne encore ce matin ! et ca l'est toujours.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Personne d'autres ne connais quelque chose comme free qui permet de mettre les données de sa station météo en ligne gratuitement , car j'en ai marre que ca tombe sans cesse en panne , c'est retombé en panne encore ce matin ! et ca l'est toujours.

Merci

Bizarre ca fait 1 mois que ma station est en ligne hebergé par page perso Free et je n'ai jamais eu une seule panne... default_rolleyes.gif.

Par contre pour ta question personnellement je ne peux pas vraiment t'aider désolé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne d'autres ne connais quelque chose comme free qui permet de mettre les données de sa station météo en ligne gratuitement , car j'en ai marre que ca tombe sans cesse en panne , c'est retombé en panne encore ce matin ! et ca l'est toujours.

Merci

Monte Apache sur ton PC après un dns dynamique avec dynDNS et ca roule.

default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Personne d'autres ne connais quelque chose comme free qui permet de mettre les données de sa station météo en ligne gratuitement , car j'en ai marre que ca tombe sans cesse en panne , c'est retombé en panne encore ce matin ! et ca l'est toujours.

Merci

Il existe de nombreux sites hébergeurs gratuit qui sont pas mal, si tu veux je te passerais une ou deux adresses en MP default_dry.pngPS : Sinon sa en est ou avec ma demande d'intégration au réseau default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Nico, ta station vient d'être intégrée au réseau default_ermm.gif

Merci beaucoup Jêrome default_flowers.gifLe petit point est un peu d'écalé au sud/ouest de ma position qui est celle représenté en vert clair sur cette image default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

poinvertav6.jpg

Bref c'est pas grave, merci encore de votre confiance default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit point est un peu d'écalé au sud/ouest de ma position qui est celle représenté en vert clair sur cette image default_ermm.gif :

poinvertav6.jpg

Oups... voilà à peine 2 mois que j'ai quitté l'IDF et je dois déjà revoir ma géographie default_flowers.gif

C'est rectifié, merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Jêrome default_ermm.gif

Le petit point est un peu d'écalé au sud/ouest de ma position qui est celle représenté en vert clair sur cette image default_flowers.gif :

poinvertav6.jpg

Bref c'est pas grave, merci encore de votre confiance default_flowers.gif

Non non Nicos c'est nous qui te remercions de bien vouloir nous faire profiter de ta station
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monte Apache sur ton PC après un dns dynamique avec dynDNS et ca roule.

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Apache ? dynDNS ? tout cela , je l'ai telechargé , mais je n'ai aucune connaissance en la matière , et je suis incapable de l'utiliser , pourrais-tu si tu veux et si tu en as le temps me contacter et m'expliquer ?

par msn si tu l'as.

Merci default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Sa fait plaisir de voir qu'en ce moment la carte se remplit bien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

EDIT : Ah non je me trompe, c'est pas la même carte ?

Effectivement ce n'est pas la meme carte mais je pense que ca doit etre possible de l'inserer également dans la page des stations en lignes, non?? Ca serait pas mal je trouve.

Bon sinon peut-etre bientot encore une nouvelle station en ligne (la mienne), j'attend des nouvelles...Mais bon ca fait que depuis dimanche que j'ai fais loa demande donc ca va, en esperant que ca se fasse tout de meme rapidement... default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_nuke.gif Bonsoir, default_whistling.gif je suis triste default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cela fait plusieurs jours que j'ai proposé ma Webcam et ma Station pour le réseau Infoclimat mais sans succès default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gifdefault_crying.gif

default_crying.gifdefault_crying.gif gros chagrin default_crying.gifdefault_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

default_nuke.gif Bonsoir, default_whistling.gif je suis triste default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cela fait plusieurs jours que j'ai proposé ma Webcam et ma Station pour le réseau Infoclimat mais sans succès default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gifdefault_crying.gif

default_crying.gifdefault_crying.gif gros chagrin default_crying.gifdefault_crying.gif

Tu as normalement un délai maxi de 2 semaines, peut-être que ces derniers ne sont pas encore dépassés ?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...