Cyclonus Posté(e) 20 avril 2007 Partager Posté(e) 20 avril 2007 C'est bon , ca marche , par contre c'est en anglais , y a-t-il possibilité de mettre en francais ? sinon c'est par ici => http://meteo-charente.wifeo.com/le-temps-a...tage-pro-2-.php Sans les cadrans à gauche , car il faut le server ftp pour cela , mais wifeo n'as pas de ftp. Ou alors ici , où là rien ne manque /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://cyclonus16.free.fr/Vantage_pro_2/Cu...Vantage_Pro.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 avril 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 avril 2007 Bravo pour la mise en ligne! Je te suggère de la proposer au réseau Infoclimat, en t'assurant au préalable qu'elle respecte les conditions précisées sur la page d'inscription --> http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-a...s_rejoindre.php , et en n'oubliant surtout pas d'y joindre des photos de la station, de son environnement... bref tout ce qui nous permettra de vérifier que les données que tu transmets sont fiables. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 20 avril 2007 Partager Posté(e) 20 avril 2007 Bravo pour la mise en ligne! Je te suggère de la proposer au réseau Infoclimat, en t'assurant au préalable qu'elle respecte les conditions précisées sur la page d'inscription --> http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-a...s_rejoindre.php , et en n'oubliant surtout pas d'y joindre des photos de la station, de son environnement... bref tout ce qui nous permettra de vérifier que les données que tu transmets sont fiables. J'ai déjà rejoint entre autre les stations amateurs et ma photo à déjà été envoyée . Tu peux la voir à l'adresse suivante , cependant je ne sais pas comment la mettre en ligne tout court. Elle est consultable ici /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://img83.imageshack.us/img83/1944/1001618editedii3.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 avril 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 avril 2007 J'ai déjà rejoint entre autre les stations amateurs et ma photo à déjà été envoyée . Tu peux la voir à l'adresse suivante , cependant je ne sais pas comment la mettre en ligne tout court. Elle est consultable ici /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://img83.imageshack.us/img83/1944/1001618editedii3.jpg Pas mal l'installation, il faudrait une photo de plus pour la situer par rapport à l'arbre qu'on devine à droite. Et en effet, elle est intégrée, j'avais pas vu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 20 avril 2007 Partager Posté(e) 20 avril 2007 Pas mal l'installation, il faudrait une photo de plus pour la situer par rapport à l'arbre qu'on devine à droite. Et en effet, elle est intégrée, j'avais pas vu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est un gros chaîne de 30m de haut qui a résisté à la tempête , de toute façon je suis entouré d'arbres et là où elle est c'est le meilleur endroit que j'ai trouvé, après je pourrai toujours la mettre sur la colline en haut de chez moi , mais c'est trop loin pour la portée sans fil et en plus j'ai un gros risque de me la faire voler ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 22 avril 2007 Partager Posté(e) 22 avril 2007 Mon site météo ne marche plus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et je ne sais pas pourquoi ! J'essaye d'aller dessus mais rien n'y fait , voyez pas vour même http://cyclonus16.free.fr/Vantage_pro_2/Cu...Vantage_Pro.htm /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 22 avril 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 22 avril 2007 Mon site météo ne marche plus /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> et je ne sais pas pourquoi ! J'essaye d'aller dessus mais rien n'y fait , voyez pas vour même http://cyclonus16.free.fr/Vantage_pro_2/Cu...Vantage_Pro.htm /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour Cyclonus, Ne t'en fais pas c'est Free qui a des problèmes... Tu verras en tentant d'accéder à cette adresse que ça ne fonctionne pas non plus... ^^ Je reste à ta disposition pour toute autre aide concernant la configuration de ta page web, Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 22 avril 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 22 avril 2007 Bonjour Cyclonus, Ne t'en fais pas c'est Free qui a des problèmes... Tu verras en tentant d'accéder à cette adresse que ça ne fonctionne pas non plus... ^^ Je reste à ta disposition pour toute autre aide concernant la configuration de ta page web, Bonne journée ! Oui mais ma page perso est également hebergée par FREE et pourtant je n'ai aucun probleme, ma page fonctionne parfaitement... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 22 avril 2007 Partager Posté(e) 22 avril 2007 Oui mais ma page perso est également hebergée par FREE et pourtant je n'ai aucun probleme, ma page fonctionne parfaitement... pfff j'en ai marre , ca marche pour tout le monde sauf pour moi /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Et ça ne marche toujours pas /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 22 avril 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 22 avril 2007 Non, tu n'es pas le seul, une partie des pages persos de Free est vraissemblablement en rade. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 22 avril 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 22 avril 2007 Ca y'est j'ai enfin envoyé tout à l'heure ma demande pour la mise en ligne de ma station sur IC, en esperant qu'elle soit acceptée rapidement (y'a pas de raison)... . Par contre je n'ai pu envoyer qu'une photo de l'installation de l'anemometre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 22 avril 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 22 avril 2007 Ca y'est j'ai enfin envoyé tout à l'heure ma demande pour la mise en ligne de ma station sur IC, en esperant qu'elle soit acceptée rapidement (y'a pas de raison)... . Par contre je n'ai pu envoyer qu'une photo de l'installation de l'anemometre. Il vaut mieux une photo globale ou on voit l'abri et l'environnement autour de l'abri, pour l'anémo c'est moins important. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 23 avril 2007 Partager Posté(e) 23 avril 2007 Non, tu n'es pas le seul, une partie des pages persos de Free est vraissemblablement en rade. Oui , mais je ne sais pas pour combien de temps ! C'est toujours en panne ce matin ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 25 avril 2007 Partager Posté(e) 25 avril 2007 Personne d'autres ne connais quelque chose comme free qui permet de mettre les données de sa station météo en ligne gratuitement , car j'en ai marre que ca tombe sans cesse en panne , c'est retombé en panne encore ce matin ! et ca l'est toujours. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 25 avril 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 25 avril 2007 Personne d'autres ne connais quelque chose comme free qui permet de mettre les données de sa station météo en ligne gratuitement , car j'en ai marre que ca tombe sans cesse en panne , c'est retombé en panne encore ce matin ! et ca l'est toujours. Merci Bizarre ca fait 1 mois que ma station est en ligne hebergé par page perso Free et je n'ai jamais eu une seule panne... . Par contre pour ta question personnellement je ne peux pas vraiment t'aider désolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 25 avril 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 25 avril 2007 Personne d'autres ne connais quelque chose comme free qui permet de mettre les données de sa station météo en ligne gratuitement , car j'en ai marre que ca tombe sans cesse en panne , c'est retombé en panne encore ce matin ! et ca l'est toujours. Merci Monte Apache sur ton PC après un dns dynamique avec dynDNS et ca roule. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 25 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2007 Personne d'autres ne connais quelque chose comme free qui permet de mettre les données de sa station météo en ligne gratuitement , car j'en ai marre que ca tombe sans cesse en panne , c'est retombé en panne encore ce matin ! et ca l'est toujours. Merci Il existe de nombreux sites hébergeurs gratuit qui sont pas mal, si tu veux je te passerais une ou deux adresses en MP PS : Sinon sa en est ou avec ma demande d'intégration au réseau /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 25 avril 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 25 avril 2007 Nico, ta station vient d'être intégrée au réseau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 25 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2007 Nico, ta station vient d'être intégrée au réseau Merci beaucoup Jêrome Le petit point est un peu d'écalé au sud/ouest de ma position qui est celle représenté en vert clair sur cette image /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Bref c'est pas grave, merci encore de votre confiance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 25 avril 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 25 avril 2007 Le petit point est un peu d'écalé au sud/ouest de ma position qui est celle représenté en vert clair sur cette image : Oups... voilà à peine 2 mois que j'ai quitté l'IDF et je dois déjà revoir ma géographie C'est rectifié, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 25 avril 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 25 avril 2007 Merci beaucoup Jêrome Le petit point est un peu d'écalé au sud/ouest de ma position qui est celle représenté en vert clair sur cette image : Bref c'est pas grave, merci encore de votre confiance Non non Nicos c'est nous qui te remercions de bien vouloir nous faire profiter de ta station Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 25 avril 2007 Partager Posté(e) 25 avril 2007 Monte Apache sur ton PC après un dns dynamique avec dynDNS et ca roule. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Apache ? dynDNS ? tout cela , je l'ai telechargé , mais je n'ai aucune connaissance en la matière , et je suis incapable de l'utiliser , pourrais-tu si tu veux et si tu en as le temps me contacter et m'expliquer ? par msn si tu l'as. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 26 avril 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 26 avril 2007 Sa fait plaisir de voir qu'en ce moment la carte se remplit bien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! EDIT : Ah non je me trompe, c'est pas la même carte ? Effectivement ce n'est pas la meme carte mais je pense que ca doit etre possible de l'inserer également dans la page des stations en lignes, non?? Ca serait pas mal je trouve. Bon sinon peut-etre bientot encore une nouvelle station en ligne (la mienne), j'attend des nouvelles...Mais bon ca fait que depuis dimanche que j'ai fais loa demande donc ca va, en esperant que ca se fasse tout de meme rapidement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfred68 Posté(e) 26 avril 2007 Partager Posté(e) 26 avril 2007 Bonsoir, je suis triste /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cela fait plusieurs jours que j'ai proposé ma Webcam et ma Station pour le réseau Infoclimat mais sans succès /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> gros chagrin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 26 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 26 avril 2007 Bonsoir, je suis triste /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cela fait plusieurs jours que j'ai proposé ma Webcam et ma Station pour le réseau Infoclimat mais sans succès /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> gros chagrin Tu as normalement un délai maxi de 2 semaines, peut-être que ces derniers ne sont pas encore dépassés ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés