jrm-bsa07 Posté(e) 17 février 2007 Partager Posté(e) 17 février 2007 Je revient tout juste de ma semaine au ski a gresse en vercors ! Super station familial avec un cadre magnifique ! fin de semaine douce avec un manque de neige malgrés les chutes de neige moderées de samedi et mardi.Environ 40cm au plus haut des pistes et 15cm en bas...Pistes devenant inpraticable ( verglas incroiyable le matin, caillou plaques de terre et gadou l'aprés midi) vendredi. Les rendos sont vrément magnifiques ! Surtout avec le soleil de cette semaine ! Maintenant place aux photos ! : Bas des pistes, la roche rousse sous la brume à droite La gresse Un peu plus haut aprés la gresse, la gressette ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un trés joli chemin..... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un panneau vrément insolite...rencontrer sur un chemin vue sur les alpes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une des merveilles du vercors, le mont aguille (2087m) A gauche le grand veymont (2341m), au millieu le sommet de la pierre blanche (2106m) et à droite la roche rousse (2105m) Zoom sur le géant du vercors, en bas a gauche la résidence ou je loger a l'extreme gauche on peu voir l'aiguillette au pied du grd veymont. Voila ! Je retourneré trés certainement a gresse ! je vous invite a découvrir ce magnifique endroit ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif J'ai pu voir se rérouler les opérations de recherche du crash tragique d'un avion...cela n'arreter pas toute la journée de samedi et dimanche. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> jerem /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 17 février 2007 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 17 février 2007 Très sympa Merci pour ce petit reportage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 17 février 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 17 février 2007 Merci pour ces clichés nous donnant des nouvelles de l'enneigement sur le Vercors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 17 février 2007 Versailles Partager Posté(e) 17 février 2007 Sympas comme séjour, tu as du prendre du bon temps. En revanche pour les photos, j'accroche pas trop. Désolé mais j'ai décidé de jouer la carte de la franchise afin que nous progressions tous. Le truc qui me gène un peu c'est que j'ai l'impression de me trouver face à des photos trop "constat", et je regrette qu'il n'y ait pas trop de recherche ni de lumières et de cadrages trop insolites. C'est trop calme, trop tranquille. Alors que tu étais dans une région qu'écume des photographes comme AlainH et Grelibre. Ne le prend pas mal surtout car je ne veux en aucun cas être méprisant, mais étant photographe j'éstime que chaque photo demande la peine et doit prendre le temps d'être cadré et bien cadré. D'ou ma franchise... En revanche ton p'tit chemin me plait pas mal du tout. et la vue sur les Alpes est pas mal... dommage pour les branches sur la gauche Amitiées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 17 février 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 17 février 2007 Merci pour ces photos l'enneigement n'est pas non plus catastrophique enfin bon je ne suis pas sur place Trés jolie paysage en tous cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 17 février 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 17 février 2007 . En revanche pour les photos, j'accroche pas trop. Désolé mais j'ai décidé de jouer la carte de la franchise afin que nous progressions tous. Le truc qui me gène un peu c'est que j'ai l'impression de me trouver face à des photos trop "constat", et je regrette qu'il n'y ait pas trop de recherche ni de lumières et de cadrages trop insolites. C'est trop calme, trop tranquille. Alors que tu étais dans une région qu'écume des photographes comme AlainH et Grelibre. Ne le prend pas mal surtout car je ne veux en aucun cas être méprisant, mais étant photographe j'éstime que chaque photo demande la peine et doit prendre le temps d'être cadré et bien cadré. D'ou ma franchise... En revanche ton p'tit chemin me plait pas mal du tout. et la vue sur les Alpes est pas mal... dommage pour les branches sur la gauche Amitiées. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu es un petit peu difficile Henri , on attend donc avec impatience tes photos du Vercors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 février 2007 A mais je ne le prend pas mal ! bien au contraire ! je suivrais tes conseil la prochaine fois ! Meme si je les trouves belles mes photos ! Pour l'enneigement : dimanche, mardi et mercredi c'était l'ideal pour se lancer sur les pistes ! Aprés trop risqué...enfin j'ai pris les risques....je me suis fait jeter par le gérant d'un magasin de location de ski car j'avais...hum...un tout petit peu rayer ses ski... Certaines pistes pistes étaient bourré de caillous vers la fin de semaine bien loger ds la poudreuse qui fondait...dés que l'on déraper...bam les skis ! Bon j'arrete de me pleindre car j'en est bien profité ! Esperons pour la station de bonne chutes de neige pour la semaine qui suit ! jeje Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 17 février 2007 Partager Posté(e) 17 février 2007 A mais je ne le prend pas mal ! bien au contraire ! je suivrais tes conseil la prochaine fois ! Meme si je les trouves belles mes photos ! Pour l'enneigement : dimanche, mardi et mercredi c'était l'ideal pour se lancer sur les pistes ! Aprés trop risqué...enfin j'ai pris les risques....je me suis fait jeter par le gérant d'un magasin de location de ski car j'avais...hum...un tout petit peu rayer ses ski... Certaines pistes pistes étaient bourré de caillous vers la fin de semaine bien loger ds la poudreuse qui fondait...dés que l'on déraper...bam les skis ! Bon j'arrete de me pleindre car j'en est bien profité ! Esperons pour la station de bonne chutes de neige pour la semaine qui suit ! jeje Salut à toi, Jéjé... Et bien c'est fort car j'étais aussi à Gresse en Vercors cette semaine qui vient de se terminer ! Je posterai plus tard des photos de mon séjour avec quelques sorties rapides le matin et le soir au Pas du Serpaton... A plus tard... Seb (Grelibre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 17 février 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 17 février 2007 Joli coin de paysage et merci pour tes photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 17 février 2007 Versailles Partager Posté(e) 17 février 2007 Oui Ricos, il faut dire que je suis très difficile. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça marche pour les photos de montagne, je relève le défit. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hihihihihi Réponse la semaine prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 février 2007 Salut à toi, Jéjé... Et bien c'est fort car j'étais aussi à Gresse en Vercors cette semaine qui vient de se terminer ! Je posterai plus tard des photos de mon séjour avec quelques sorties rapides le matin et le soir au Pas du Serpaton... A plus tard... Seb (Grelibre) Cool ! On c'est peu etre croisé tu loger ou ? Ta fait du ski ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 17 février 2007 Partager Posté(e) 17 février 2007 Sympa les photos et le panneau! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio 26 Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 sympa ,et pour moi c'est la face cachée du Vercors; car depuis la vallée du Rhône j'ai toujours la face Ouest. Sergio26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés