edel Posté(e) 17 février 2007 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 17 février 2007 Hello, je reviens tout juste de la Savoie avec une semaine de ski, d'abors avec un temps perturbé, puis le retour du soleil pour les 2 derniers jours /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A noter tout de même 2 demi-journée de pluie /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais une bonne chute d'une quarantaine de centimètres à la station à 1800 m /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les 178 photos sont à voir ici : http://photos.edelzone.net/?gallery=Edel/M...l-3Vallees/2007 (les plus récentes en premier, les plus anciennes à la fin) Bon visionnage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 17 février 2007 Partager Posté(e) 17 février 2007 Aaaah la montagne , toujours aussi magnifique , merci beaucoup pour ces superbes photos , on voit bien quand il est tombé les 40cm /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> les sympas sont ensevelis sous la neige à partir de ce moment . Merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 17 février 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 17 février 2007 Merci Edel pour ces beaux et nombreux clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 17 février 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 17 février 2007 Superbe photos avec sur les premiéres un temps idéal pour skier ! Bravo pour avoir regroupé toute ces photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 17 février 2007 Partager Posté(e) 17 février 2007 Que c'est beau la montagne! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Edel. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 17 février 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 17 février 2007 ça fait plaisir de voir ton reportage même si cela me fait mal au moral En tout cas j'ai pu skier en virtuel et sans prendre le forfait /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (qui hélas était gratuit à l'époque en tant que moniteur ESF) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 17 février 2007 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 17 février 2007 Et m**** j'ai bavé sur le clavier! Ca donne envie tes tofs!... Splendide, merci pour ce petit coup de fraîcheur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 17 février 2007 Viroflay (78) / Puteaux (92) Auteur Partager Posté(e) 17 février 2007 Merci pour vos messages Y aurait-il un connaisseur de la Maurienne pour m'indiquer quelle station est visible sur cette photos ? D'après la carte IGN 1/25000è je dirais qu'il s'agit de Valmeinier, sachant que c'est pris depuis la pointe de La Masse dans le prolongement de l'axe Les Ménuires - La Masse, donc plein sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 février 2007 Partager Posté(e) 17 février 2007 Je ne connais pas la Maurienne sur le bout des doigts, mais peut etre les Karellis ? Ca a l'air petit et le domaine orienté nord..J'y ai été seulement 2 fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 17 février 2007 Viroflay (78) / Puteaux (92) Auteur Partager Posté(e) 17 février 2007 Oui je viens de poursuivre mes recherches, et en effet ca y ressemble pas mal aux Karellis, voyez le plan des pistes de cette station : http://www.karellis.com/hiver/voirimage.as...amp;T=undefined Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 17 février 2007 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 17 février 2007 sympa le dossier en tous cas y a plus de neige qu'à Noël, ca fait plaisir puisque je retourne au ski la semaine prochaine /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés