Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

1ère rencontre régionale Infoclimat en Normandie!


Invité
 Partager

Messages recommandés

Merci à Yann76, Satch76 et à tous ceux qui ont participé à cette superbe rencontre régionale en terre normande !

Très réussie du début à la fin, même si je n'ai pas pu participer à la soirée pour faire plus ample connaissance, je comprends un peu ce que Yann peut ressentir...

Cela passe tellement vite que je n'ai pas eu le temps de discuter vraiment avec tout le monde et c'est finalement cela qui motive le plus pour réitérer l'événement, car j'avais plein de questions à poser aux chasseurs d'orages que sont Satch76 et Jatenlorage et ceux que j'oublie, veuillez me pardonner, car j'ai encore du mal à remettre les bonnes têtes sur les bons pseudos ! Merci à Golan76 pour son DVD qui dépote !

Et puis merci à tous pour votre bonne humeur, vos anecdotes par centaines ! Merci pour tout à Gerard avec qui j'ai fait la route ! Spécial dédicace à la serveuse du Salvatore, même si je n'ai pas eu le bisou promis ! default_dry.png Enfin, merci à la météo que nous aimons tous de nous avoir donné un soleil radieux dont notre peau se souvient !

Le temps que je prépare l'album photos souvenirs... A plus tard !

Florent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Coucou !

Oui, j'ai l'article paru dans la presse. Je peux vous dire qu'il est très décevant.....

Fred vient de me dire qu'il était écrit qu'on allait chasser l'orage samedi après-midi...Pour sûr, on aurait du ouvrir un Bulletin Spécial "coups de soleil" ! Ahhh le grand journalisme des chiens écrasés... default_dry.png

Cela passe tellement vite que je n'ai pas eu le temps de discuter vraiment avec tout le monde et c'est finalement cela qui motive le plus pour réitérer l'événement,

Ne t'inquiète pas Florent, on va réitérer l'évènement en décembre ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympatiques photos Damien ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est dingue, je ne m'y fait pas à la cédille de Vincounet ! default_dry.png

Moi non plus ! default_flowers.gifIl faut du temps et de l'habitude !

Vinçounet : à prononcer Vine'ssounette... d'après l'auteur que j'ai été ravi de rencontrer ! default_flowers.gif

Florent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Spécial dédicace à la serveuse du Salvatore, même si je n'ai pas eu le bisou promis !

C'était bien tenté Florent pourtant default_dry.png Tu aurais dû réésayer avec la jolie serveuse de la terrasse du remblais ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'était bien tenté Florent pourtant default_flowers.gif Tu aurais dû réésayer avec la jolie serveuse de la terrasse du remblais ^^

Mais c'était un serveur Damien ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un peu Fashion victim certes, mais un serveur quand même !

Vinçounet : à prononcer Vine'ssounette...

Faudrait lancer une pétition pour que Vincounet retire sa cédille. Je me demande s'il ne l'a pas mise pour que Satch évite de l'appeler Vinekouné ? default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était bien tenté Florent pourtant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu aurais dû réésayer avec la jolie serveuse de la terrasse du remblais ^^

Il faut rendre à Gérard ce qui va... default_flowers.gif Je lui dois tout, je n'ai pas fait grand chose... default_flowers.gif En trois coups de cuillères à pots, il m'a obtenu un super dessert et le bisou de la crémière ! default_dry.pngFlorent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci à Pouic pour la visite du petit paradis normand et à Golan 76 pour son DVD.

Bon courage à Séziou pour ses exams.

Merci à la météo pour cette journée sous le soleil !

Fred le Flocon on risque de se croiser plus souvent dans Caen !

J'ai passé une journée mémorable !

à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'était un serveur Damien ! default_flowers.gif Un peu Fashion victim certes, mais un serveur quand même !

Fashion victim....... ça veut dire bourru, c'est ça ? default_flowers.gif

PS : je suis à La Granja, à 100Km à l'est de Madrid: temps trés nuageux et 18°C.... pas top ! on était mieux au Havre ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En descendant les marche du bar j'ai vu sa tête default_crying.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je traduis default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais c'est quoi encore du boulot ) default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

et en plus ils n'avaient de monaie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

La serveuse de sexe féminin dont je parlais est visible sur ma photo je signale. La brésilienne à l'épaule dénudée. Y'a que moi qui l'avait repéré ? default_crying.gif Tout aussi fashion victime d'ailleurs ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La serveuse de sexe féminin dont je parlais est visible sur ma photo je signale. La brésilienne à l'épaule dénudée. Y'a que moi qui l'avait repéré ? default_crying.gif

Non, non il n'y a pas que toi qui l'a repéré lol.

J'ai récupéré également l'article de presse dimanche, je veux bien le mettre en ligne après accord des modérateurs, il y a peut être des copiryth ???

Merci pour les photos souvenirs, Florent76 (si je ne me trompe pas de pseudo), les photos de groupe, elles sont où ??? Vite, vite default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+ Tom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Non, non il n'y a pas que toi qui l'a repéré lol.

Même moi qui n'était plus là (déjà reparti sur le Cap de la Hève où je pensais vous voir arriver, avant de filer sur Etretat, ce qui a eu pour conséquence que je n'ai pas pu vous saluer tous comme il se doit et vous remercier de vive voix de votre présence et de votre bonne humeur default_crying.gif ), je l'ai repérée sur la photo de Damien...

J'ai récupéré également l'article de presse dimanche, je veux bien le mettre en ligne après accord des

A+ Tom

Je ne pense pas que cela puisse poser problème, vas-y Thomas! (c'est troublant, tu as le même avatar que TreizeVents!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend les photos de la copine d'Henri, celle avec les bigoudis sur la plage default_clover.gif

Quant-il nous a vu on aurait dit IDEFIX face à un bataillon de Romains . default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela puisse poser problème, vas-y Thomas! (c'est troublant, tu as le même avatar que TreizeVents!)

Voici l'article.

Le contenu est moyen et il est bourré de fautes d'ortographe...

Désolé pour l'avatar je ne le savais, je le change pour éviter toute confusion.

imgpd1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Super Thomas. default_clover.gif

Oh bah il est pas si mal que ça cet article finallement. En plus j'ai ma photo dans le journal. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gifdefault_w00t.gif Peut être un peu trop axé "chasseur d'orages" alors qu'il n'y a pas que nous non plus...

Le "Cette après-midi" est pas mal aussi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

À part la dernière phrase un peu HS "partirons à la recherche d'une éventuelle activité orageuse"( default_ermm.gif ) qui nous fait manquer un ch'ti peu de crédibilité, c'est vrai qu'il n'est pas si mal cet article ! Bon, ça ne méritera pas le prix Albert Londre du meilleur reportage du millénaire, mais je m'attendais à nettement pire quand j'ai eu Fred sur msn ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un peu défaitiste le fred sur ce coup ! default_cool.png

Dommage qu'il n'y ait pas l'adresse d'IC dans l'article ! Je me rappelle pourtant avoir entendu Sébaas la donner.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le grain de la photo nous vieilli d'une vingtaine d'année ! default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Le "Cette après-midi" est pas mal aussi ^^

Ben ça va "après midi" est masculin et féminin il me semble...

Sinon sympa le récit de votre rencontre ! default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Ben ça va "après midi" est masculin et féminin il me semble...

Sinon sympa le récit de votre rencontre ! default_mad.gif

C'est en effet une question récurrente, mais je crois que finalement, l'Académie française a décidé que "après-midi" serait au masculin. Non, ce qui est plutot gênant c'est le "les membres de l'association Infoclimat étaient réunis

"...Pas si dramatique que ça cet article sinon! Bonne chasse de brise et de bancs de brume maritime en tout cas default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est en effet une question récurrente, mais je crois que finalement, l'Académie française a décidé que "après-midi" serait au masculin. Non, ce qui est plutot gênant c'est le "les membres de l'association Infoclimat étaient réunis

"...

Pas si dramatique que ça cet article sinon! Bonne chasse de brise et de bancs de brume maritime en tout cas default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un peu HS mon message, mais bon : vu qu'on dit UN après, et UN midi, je pense qu'on peut raisonnablement penser qu'après-midi est masculin...ce qu'à sans doute oublié notre jeune journaliste. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair mais il n'y a pas que ça.

étaient réunis

entres

nous

par jours

Je ne veux pas casser la future carrière du journaliste default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Fin du hors sujet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Elle le fait trop cette photo. Avec la banderolle, ça fait tout de suite super sérieux comme rencontre. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...