Invité Guest Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 Je suis interessé mais je ne suis pas là du: 12 au 23 avril. Bien ce que tu as prévu. Ce serait plutôt prévu en mai, un samedi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2007 Partager Posté(e) 21 février 2007 Très bonne idée cette rencontre, je met le sujet en lien sur le forum xtremweather76 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2007 Partager Posté(e) 21 février 2007 Alors, faisons le point. Personnes intéressées qui se sont manifestées : Fred le Flocon : Le Havre Satch76 : Le Havre Yann76 : Le Havre Florent76 : Rouen Gerardh : Rouen Whitesstripes : Rouen Pouicpouet : Deauville Météo-Normandie : Honfleur Vincounet : Fécamp (une fois/mois) Kéké : Breteuil/Iton Autres participants possibles : Migus : Le Havre Driverhavre : Le Havre Siegfried : Le Havre Thomas : ? Adriano 50 : Sud-Manche Cyril50 : Manche Si Julien met un lien vers ce topic sur Xtremweather76, d'autres personnes se joindront prochainement à nous... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 21 février 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 21 février 2007 On a zappé Clim@ de Caen je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 21 février 2007 Partager Posté(e) 21 février 2007 On a zappé Clim@ de Caen je crois ... et Golan du Tréport ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas76fr Posté(e) 21 février 2007 Partager Posté(e) 21 février 2007 Ok pour moi de préférence un soir ou le weekend. Amitiés Thomas Alors, faisons le point. Personnes intéressées qui se sont manifestées : Fred le Flocon : Le Havre Satch76 : Le Havre Yann76 : Le Havre Florent76 : Rouen Gerardh : Rouen Whitesstripes : Rouen Pouicpouet : Deauville Météo-Normandie : Honfleur Vincounet : Fécamp (une fois/mois) Kéké : Breteuil/Iton Autres participants possibles : Migus : Le Havre Driverhavre : Le Havre Siegfried : Le Havre Thomas : à côté du havre Adriano 50 : Sud-Manche Cyril50 : Manche Si Julien met un lien vers ce topic sur Xtremweather76, d'autres personnes se joindront prochainement à nous... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2007 Partager Posté(e) 21 février 2007 Mais non, on n'a zappé personne : il suffit que ces personnes (je pense notamment à Clim@, adriano50, Cyril50, driverhavre, migus, Siegfried, thomas, et d'autres...) se manifestent ! Personne n'est exclu, c'est évident ! Faisons donc un nouveau point. Personnes intéressées qui se sont manifestées : Fred le Flocon : Le Havre Satch76 : Le Havre Yann76 : Le Havre Florent76 : Rouen Gerardh : Rouen Whitesstripes : Rouen Pouicpouet : Deauville Météo-Normandie : Honfleur Vincounet : Fécamp (une fois/mois) Kéké : Breteuil/Iton Golan76 : Le Tréport Autres participants possibles : Migus : Le Havre Driverhavre : Le Havre Siegfried : Le Havre Thomas : ? Adriano 50 : Sud-Manche Cyril50 : Manche Clim@ : Caen Si Julien met un lien vers ce topic sur Xtremweather76, d'autres personnes se joindront prochainement à nous... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 21 février 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 21 février 2007 Je serai peut etre interressé aussi, à voir selon mon emploi du temps (assez chargé ). Je vous recontacterai si j'ai du nouveau @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2007 Partager Posté(e) 21 février 2007 Faisons donc un nouveau point. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Personnes intéressées qui se sont manifestées : Fred le Flocon : Le Havre Satch76 : Le Havre Yann76 : Le Havre Thomas76fr : Le Havre Florent76 : Rouen Gerardh : Rouen Whitesstripes : Rouen cirrus007 : Rouen Pouicpouet : Deauville Météo-Normandie : Honfleur Vincounet : Fécamp (une fois/mois) Kéké : Breteuil/Iton Golan76 : Le Tréport Autres participants possibles : Migus : Le Havre Driverhavre : Le Havre Siegfried : Le Havre Adriano 50 : Sud-Manche Cyril50 : Manche Clim@ : Caen Virgile : Cormeilles D'autres sont les bienvenus ! N'hésitez pas à vous manifester ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 21 février 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 21 février 2007 Faisons donc un nouveau point. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Personnes intéressées qui se sont manifestées : Fred le Flocon : Le Havre Satch76 : Le Havre Yann76 : Le Havre Thomas76fr : Le Havre Florent76 : Rouen Gerardh : Rouen Whitesstripes : Rouen cirrus007 : Rouen Pouicpouet : Deauville Météo-Normandie : Honfleur Vincounet : Fécamp (une fois/mois) Kéké : Breteuil/Iton Golan76 : Le Tréport Autres participants possibles : Migus : Le Havre Driverhavre : Le Havre Siegfried : Le Havre Adriano 50 : Sud-Manche Cyril50 : Manche Clim@ : Caen Virgile : Cormeilles D'autres sont les bienvenus ! N'hésitez pas à vous manifester ! Bonsoir Yann76 j'ai d'autres noms : Burgerlive : Fécamp Ben 76200 : Dieppe Bibiche76 : Mont St Aignan Céphalateur : Touffre-ville la Corbeline ( Yvetot ) Golan76 : Le Tréport Boom : Jumièges gerardlh Rouen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 21 février 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 21 février 2007 Va falloir reserver les docks océane Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 21 février 2007 Nantes Partager Posté(e) 21 février 2007 Vous la feriez où et quand la rencontre ? depuis que je suis allé en Normandie en Octobre dernier, je ne pense qu'à une chose : y retourner ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2007 Partager Posté(e) 21 février 2007 Bonsoir Yann76 j'ai d'autres noms : Burgerlive : Fécamp Ben 76200 : Dieppe Bibiche76 : Mont St Aignan Céphalateur : Touffre-ville la Corbeline ( Yvetot ) Golan76 : Le Tréport Boom : Jumièges gerardlh Rouen Bon, bon, bon ! Faisons un nouveau point ! Personnes intéressées qui se sont manifestées : Fred le Flocon : Le Havre Satch76 : Le Havre Yann76 : Le Havre Thomas76fr : Le Havre Florent76 : Rouen Gerardh : Rouen Whitesstripes : Rouen cirrus007 : Rouen Pouicpouet : Deauville Météo-Normandie : Honfleur Vincounet : Fécamp (une fois/mois) Kéké : Breteuil/Iton Golan76 : Le Tréport Autres participants possibles : Pour confirmation, il faudrait que ces personnes se manifestent dans ce topic ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Migus : Le Havre Driverhavre : Le Havre Siegfried : Le Havre Adriano 50 : Sud-Manche Cyril50 : Manche Clim@ : Caen Virgile : Cormeilles Burgerlive : Fécamp Ben 76200 : Dieppe Bibiche76 : Mont St Aignan Céphalateur : Touffre-ville la Corbeline ( Yvetot ) Boam : Jumièges Info pour Cyril94 : il est prévu que cette rencontre se fasse au Havre, un week-end du mois de mai. Tu peux venir si tu le souhaites. Pour météo-normandie : je vais faire en sorte de réserver un amphi à la fac ! Si ça continue, je vais devoir demander le stade Deschaseaux ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 21 février 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 21 février 2007 Bon, bon, bon ! Faisons un nouveau point ! Personnes intéressées qui se sont manifestées : Fred le Flocon : Le Havre Satch76 : Le Havre Yann76 : Le Havre Thomas76fr : Le Havre Florent76 : Rouen Gerardh : Rouen Whitesstripes : Rouen cirrus007 : Rouen Pouicpouet : Deauville Météo-Normandie : Honfleur Vincounet : Fécamp (une fois/mois) Kéké : Breteuil/Iton Golan76 : Le Tréport Autres participants possibles : Pour confirmation, il faudrait que ces personnes se manifestent dans ce topic ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non Migus : Le Havre Driverhavre : Le Havre Siegfried : Le Havre Adriano 50 : Sud-Manche Cyril50 : Manche Clim@ : Caen Virgile : Cormeilles Burgerlive : Fécamp Ben 76200 : Dieppe Bibiche76 : Mont St Aignan Céphalateur : Touffre-ville la Corbeline ( Yvetot ) Boam : Jumièges Info pour Cyril94 : il est prévu que cette rencontre se fasse au Havre, un week-end du mois de mai. Tu peux venir si tu le souhaites. Pour météo-normandie : je vais faire en sorte de réserver un amphi à la fac ! Si ça continue, je vais devoir demander le stade Deschaseaux ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non non pas de Cyril94 depuis que j'ai ouvert un de ces messages personnels mon ordi est HS et en plus c'est vrai plus de station en ligne bref la cata /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> là je suis sur un vieux biclou lent lent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 21 février 2007 Nantes Partager Posté(e) 21 février 2007 Info pour Cyril94 : il est prévu que cette rencontre se fasse au Havre, un week-end du mois de mai. Tu peux venir si tu le souhaites. Pour météo-normandie : je vais faire en sorte de réserver un amphi à la fac ! Si ça continue, je vais devoir demander le stade Deschaseaux ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dans ce cas, tu peux me mettre dans la liste en espérant que ça fasse remarcher l'ordi de gerardlh /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2007 Partager Posté(e) 21 février 2007 Dans ce cas, tu peux me mettre dans la liste en espérant que ça fasse remarcher l'ordi de gerardlh Bon, bon, bon, bon, bon ! Faisons un nouveau point ! Personnes intéressées qui se sont manifestées : Fred le Flocon : Le Havre Satch76 : Le Havre Yann76 : Le Havre Thomas76fr : Le Havre Florent76 : Rouen Gerardh : Rouen Whitesstripes : Rouen cirrus007 : Rouen Pouicpouet : Deauville Météo-Normandie : Honfleur Vincounet : Fécamp (une fois/mois) Kéké : Breteuil/Iton Golan76 : Le Tréport Cyril94 : Île de France Autres participants possibles : Pour confirmation, il faudrait que ces personnes se manifestent dans ce topic ! Migus : Le Havre Driverhavre : Le Havre Siegfried : Le Havre Adriano 50 : Sud-Manche Cyril50 : Manche Clim@ : Caen Virgile : Cormeilles Burgerlive : Fécamp Ben 76200 : Dieppe Bibiche76 : Mont St Aignan Céphalateur : Touffre-ville la Corbeline ( Yvetot ) Boam : Jumièges Ben dis donc, va y avoir du monde ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avis aux autres amateurs, la liste n'est évidemment pas close ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 22 février 2007 Partager Posté(e) 22 février 2007 Heureusement qu'elle est pas close la liste Je viendrai j'ai juste la rue a traversé et je suis à la fac Et puis je suis pas pur havrais, 3/4 fecampois 1/4 havrais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2007 Partager Posté(e) 22 février 2007 Faisons un nouveau point ! Personnes intéressées qui se sont manifestées : Fred le Flocon : Le Havre Satch76 : Le Havre Yann76 : Le Havre Thomas76fr : Le Havre Migus : Le Havre Florent76 : Rouen Gerardh : Rouen Whitesstripes : Rouen cirrus007 : Rouen Pouicpouet : Deauville Météo-Normandie : Honfleur Vincounet : Fécamp (une fois/mois) Kéké : Breteuil/Iton Golan76 : Le Tréport Cyril94 : Île de France Autres participants possibles : Pour confirmation, il faudrait que ces personnes se manifestent dans ce topic ! Driverhavre : Le Havre Siegfried : Le Havre Adriano 50 : Sud-Manche Cyril50 : Manche Clim@ : Caen Virgile : Cormeilles Burgerlive : Fécamp Ben 76200 : Dieppe Bibiche76 : Mont St Aignan Céphalateur : Touffre-ville la Corbeline ( Yvetot ) Boam : Jumièges Avis aux autres amateurs, la liste n'est pas close ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2007 Partager Posté(e) 22 février 2007 Au pire des cas je peux voir avec le HAC pour nous preter le stade Deschaseaux ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 22 février 2007 Partager Posté(e) 22 février 2007 C'est vrai que le hac a plu trop besoin de dechazeau y'a toujours une équipe de foot? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2007 Partager Posté(e) 22 février 2007 Cher migus, Sache que la vengeance sera terrible ! N'oublies pas l'été made in Fécamp où tous les orages t'évitent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clim@ Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 J'ai vu que l'on parlait de moi plus haut et je suis partant avec surement un adhérent de Caen aussi on serait donc 2 ! Contactez moi par MP les gars /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci d'avoir pensé à moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 5 mars 2007 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 5 mars 2007 Je ne l'avais pas vu, ce topic ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous pouvez me rajouter. Tout dépendra évidemment de la date car j'ai déjà plusieurs réunions de prévues le samedi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 mars 2007 Partager Posté(e) 5 mars 2007 Voici donc la liste actualisée : Personnes intéressées qui se sont manifestées : Fred le Flocon : Le Havre Satch76 : Le Havre Yann76 : Le Havre Thomas76fr : Le Havre Migus : Le Havre Céphalateur : Touffre-ville la Corbeline ( Yvetot ) Florent76 : Rouen Gerardh : Rouen Whitesstripes : Rouen cirrus007 : Rouen Clim@ : Caen Pouicpouet : Deauville Météo-Normandie : Honfleur Vincounet : Fécamp (une fois/mois) Kéké : Breteuil/Iton Golan76 : Le Tréport Cyril94 : Île de France Autres participants possibles : Pour confirmation, il faudrait que ces personnes se manifestent dans ce topic ! Driverhavre : Le Havre Siegfried : Le Havre Adriano 50 : Sud-Manche Cyril50 : Manche Virgile : Cormeilles Burgerlive : Fécamp Ben 76200 : Dieppe Bibiche76 : Mont St Aignan Boam : Jumièges Avis aux amateurs, la liste n'est pas close ! Voici une proposition de dates possibles pour cette rencontre : Samedis 5, 12 et 26 mai, ou samedi 2 juin. Merci à tous de préciser dès maintenant vos disponibilités ! On fixera la date en fonction du plus grand nombre de réponses ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clim@ Posté(e) 5 mars 2007 Partager Posté(e) 5 mars 2007 Pour moi en tout cas je suis dispo tous les samedis ! pas de problèmes . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés