Invité Guest Posté(e) 8 avril 2007 Partager Posté(e) 8 avril 2007 Je suis certain que se sera une superbe rencontre ! Mais je ne pourais pas être des votres : c'est plein pendant ma période de partiels. Navré ... C'est bien dommage, on aurait fait connaissance ! Mais comme le dit Gerardh, tu dois réussir tes partiels...on aura d'autres occasions de rencontres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météofun Posté(e) 8 avril 2007 Partager Posté(e) 8 avril 2007 C'est bien dommage, on aurait fait connaissance ! Mais comme le dit Gerardh, tu dois réussir tes partiels...on aura d'autres occasions de rencontres ! Oui, merci à vous deux ! Mais ce n'est que partie remise ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 9 avril 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 9 avril 2007 Sinon pour le gite de mon oncle c'est mort il est réservé a la Pentecote Sinon je vous conseille ca: http://www.locations-honfleur.com/ ou ca http://www.abritel.fr /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou ca: http://www.ot-honfleur.fr/Chambres-d-hotes,3,0,16.html Et lui c'est mon voisin: http://www.ot-honfleur.fr/v2/hebergement-d...hotes&id=36 il donne pas ses chambres /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 9 avril 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 9 avril 2007 Salut, Pour moi pas besoin de me prévoir une place pour dormir je ferai l'aller retour dans la journée A+ Rafal plus rapide que l'éclair /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour l’hébergement chez pouic 2 à 3 places disponibles (je ferais un prix spécial adhérent) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> voir plus si on vient avec son couchage /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> le programme météo un orage comme le 1 er juin 2003 http://www.lameteo.org/010603.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 9 avril 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 9 avril 2007 Si c'est comme le 1er juin 2003 a Trouville je vais peut-etre reconsidéré ma présence /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 Pour le couchage, mes parents vous offrent gracieusement 2 places. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 Voilà d'excellentes nouvelles ! IMPORTANT : Merci à tous ceux qui se sont montré intéressés par cette rencontre, de bien vouloir confirmer - ou infirmer - leur présence avant le 15 mai. Je rappelle la liste : Fred le Flocon : Le Havre - Confirmé Volontaire hébergement OK Satch76 : Le Havre - Confirmé Yann76 : Le Havre - Confirmé Thomas76fr : Le Havre Migus : Le Havre - Confirmé Volontaire hébergement à confirmer Siegfried : Le Havre Nell76 : Le Havre Céphalateur : Touffre-ville la Corbeline ( Yvetot ) Florent76 : Rouen Gerardh : Rouen - Confirmé Whitesstripes : Rouen cirrus007 : Rouen Clim@ : Caen Pouicpouet : Deauville - Confirmé Volontaire hébergement OK Météo-Normandie : Honfleur - Confirmé Vincounet : Fécamp (une fois/mois) - Confirmé Kéké : Breteuil/Iton Golan76 : Le Tréport - Confirmé Volontaire hébergement (Hôtel Kyriad) à confirmer Cyril94 : Île de France Olivier78: Île de France Raf78 : Île de France - Confirmé baptiste66 : Languedoc-Roussillon Jatenlorage : Chartres + deux autres participants de Chartres (noms ?) Que ceux qui auraient besoin de se faire héberger le fasse savoir ! Merci ! Je fais le point sur les opportunités d'hébergement actuelles : - Chez Pouicpouet : 3 places (voir + avec sac de couchage) - Chez Fred le Flocon : 2 places - Hôtel Kyriad - Golan76 : 4 places (à confirmer par Golan) - Chambres d'hôtes dans la proche région (Honfleur) On a donc actuellement 5 places d'assurées, et 4 places potentielles. Je n'ai pas compté les chambres d'hôtes puisqu'elles sont payantes. Merci aux volontaires qui peuvent - ou pourront - nous trouver de nouvelles places d'hébergement ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 9 avril 2007 Nantes Partager Posté(e) 9 avril 2007 Yann76, tu peux me mettre entre parenthèses car mes exams sont censés commencer dès le 4 ( c'est d'ailleurs pour ça que la date de la rencontre le 26 Mai m'aurait convenue ) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 Yann76, tu peux me mettre entre parenthèses car mes exams sont censés commencer dès le 4 ( c'est d'ailleurs pour ça que la date de la rencontre le 26 Mai m'aurait convenue ) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> OK, bien dommage ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Migus vient de me confirmer par MSN qu'il serait là ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et en plus, il se propose pour l'hébergement : 3 nouvelles places potentielles ! Merci Migus ! Ceci nous fait donc : 5 places d'assurées + 7 places potentielles = 12 places en optimum... On peut mieux faire ! Je lance ouvert l'hébergeothon 2007 ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 10 avril 2007 Partager Posté(e) 10 avril 2007 C'est curieux cette histoire d'exams ou de partiels..... Infoclimat serait-il un repaire estudiantin ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 avril 2007 Partager Posté(e) 10 avril 2007 TRES URGENT : Nous avons besoin TRES RAPIDEMENT des noms de 4 personnes qui seront logées (gratuitement) à l'hôtel ! Merci aux participants qui souhaiteraient loger à l'hôtel de me communiquer leurs coordonnées en MP ! Golan : la réservation des nuitées est-elle prévue pour le 1er ou le 2 juin au soir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 10 avril 2007 Partager Posté(e) 10 avril 2007 TRES URGENT : Nous avons besoin TRES RAPIDEMENT des noms de 4 personnes qui seront logées (gratuitement) à l'hôtel ! Merci aux participants qui souhaiteraient loger à l'hôtel de me communiquer leurs coordonnées en MP ! Golan : la réservation des nuitées est-elle prévue pour le 1er ou le 2 juin au soir ? à définir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 avril 2007 Partager Posté(e) 10 avril 2007 IMPORTANT : Merci à tous ceux qui se sont montré intéressés par cette rencontre, de bien vouloir confirmer - ou infirmer - leur présence avant le 15 mai. Je rappelle la liste : Fred le Flocon : Le Havre - Confirmé Volontaire hébergement OK Satch76 : Le Havre - Confirmé Yann76 : Le Havre - Confirmé Thomas76fr : Le Havre Migus : Le Havre - Confirmé Volontaire hébergement à confirmer Siegfried : Le Havre Nell76 : Le Havre Céphalateur : Touffre-ville la Corbeline ( Yvetot ) Florent76 : Rouen Gerardh : Rouen - Confirmé Whitesstripes : Rouen - Sera absent cirrus007 : Rouen Clim@ : Caen Pouicpouet : Deauville - Confirmé Volontaire hébergement OK Météo-Normandie : Honfleur - Confirmé Vincounet : Fécamp (une fois/mois) - Confirmé Kéké : Breteuil/Iton Golan76 : Le Tréport - Confirmé Volontaire hébergement (Hôtel Kyriad) OK Cyril94 : Île de France Olivier78: Île de France Raf78 : Île de France - Confirmé baptiste66 : Languedoc-Roussillon Jatenlorage : Chartres - Confirmé Hébergé à Hôtel Kyriad le 2 juin Marion : Chartres - Confirmée Hébergée à Hôtel Kyriad le 2 juin Emmanuel : Chartres - Confirmé Hébergé à Hôtel Kyriad le 2 juin Que ceux qui auraient besoin de se faire héberger le fasse savoir ! Merci ! Je fais le point sur les opportunités d'hébergement actuelles : - Chez Pouicpouet : 3 places (voire + avec sac de couchage) - Chez Fred le Flocon : 2 places - Hôtel Kyriad - Golan76 : 4 places (à confirmer par Golan) - Chez Migus : 3 places (à confirmer) - Chambres d'hôtes dans la proche région (Honfleur) On a donc actuellement 9 places d'assurées, et 3 places potentielles. Je n'ai pas compté les chambres d'hôtes puisqu'elles sont payantes. Merci aux volontaires qui peuvent - ou pourront - nous trouver de nouvelles places d'hébergement ! INFO : Il reste 1 place pour l'hôtel Kyriad le 2 juin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 10 avril 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 10 avril 2007 Bon, finalement je ne serais pas là, je pourrais pas venir, fin d'année + absence. Mais j'essaierai la prochaine fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 avril 2007 Partager Posté(e) 10 avril 2007 Bon, finalement je ne serais pas là, je pourrais pas venir, fin d'année + absence. Mais j'essaierai la prochaine fois. C'est bien dommage ! Bon, de toute façon on a déjà des idées pour la prochaine fois...en espérant que tu pourras venir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas76fr Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 Je confirme ma présence pour le 1er juin A+ Tom IMPORTANT : Merci à tous ceux qui se sont montré intéressés par cette rencontre, de bien vouloir confirmer - ou infirmer - leur présence avant le 15 mai. Je rappelle la liste : Fred le Flocon : Le Havre - Confirmé Volontaire hébergement OK Satch76 : Le Havre - Confirmé Yann76 : Le Havre - Confirmé Thomas76fr : Le Havre Migus : Le Havre - Confirmé Volontaire hébergement à confirmer Siegfried : Le Havre Nell76 : Le Havre Céphalateur : Touffre-ville la Corbeline ( Yvetot ) Florent76 : Rouen Gerardh : Rouen - Confirmé Whitesstripes : Rouen - Sera absent cirrus007 : Rouen Clim@ : Caen Pouicpouet : Deauville - Confirmé Volontaire hébergement OK Météo-Normandie : Honfleur - Confirmé Vincounet : Fécamp (une fois/mois) - Confirmé Kéké : Breteuil/Iton Golan76 : Le Tréport - Confirmé Volontaire hébergement (Hôtel Kyriad) OK Cyril94 : Île de France Olivier78: Île de France Raf78 : Île de France - Confirmé baptiste66 : Languedoc-Roussillon Jatenlorage : Chartres - Confirmé Hébergé à Hôtel Kyriad le 2 juin Marion : Chartres - Confirmée Hébergée à Hôtel Kyriad le 2 juin Emmanuel : Chartres - Confirmé Hébergé à Hôtel Kyriad le 2 juin Que ceux qui auraient besoin de se faire héberger le fasse savoir ! Merci ! Je fais le point sur les opportunités d'hébergement actuelles : - Chez Pouicpouet : 3 places (voire + avec sac de couchage) - Chez Fred le Flocon : 2 places - Hôtel Kyriad - Golan76 : 4 places (à confirmer par Golan) - Chez Migus : 3 places (à confirmer) - Chambres d'hôtes dans la proche région (Honfleur) On a donc actuellement 9 places d'assurées, et 3 places potentielles. Je n'ai pas compté les chambres d'hôtes puisqu'elles sont payantes. Merci aux volontaires qui peuvent - ou pourront - nous trouver de nouvelles places d'hébergement ! INFO : Il reste 1 place pour l'hôtel Kyriad le 2 juin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 Ok thomas ! C'est noté ! IMPORTANT : Merci à tous ceux qui se sont montré intéressés par cette rencontre, de bien vouloir confirmer - ou infirmer - leur présence avant le 15 mai. Je rappelle la liste : Fred le Flocon : Le Havre - Confirmé Volontaire hébergement OK Satch76 : Le Havre - Confirmé Yann76 : Le Havre - Confirmé Thomas76fr : Le Havre - Confirmé Migus : Le Havre - Confirmé Volontaire hébergement à confirmer Siegfried : Le Havre Nell76 : Le Havre Céphalateur : Touffre-ville la Corbeline ( Yvetot ) Florent76 : Rouen Gerardh : Rouen - Confirmé Whitesstripes : Rouen - Sera absent cirrus007 : Rouen Clim@ : Caen Pouicpouet : Deauville - Confirmé Volontaire hébergement OK Météo-Normandie : Honfleur - Confirmé Vincounet : Fécamp (une fois/mois) - Confirmé Kéké : Breteuil/Iton Golan76 : Le Tréport - Confirmé Volontaire hébergement (Hôtel Kyriad) OK Cyril94 : Île de France Olivier78: Île de France Raf78 : Île de France - Confirmé baptiste66 : Languedoc-Roussillon Jatenlorage : Chartres - Confirmé Hébergé à Hôtel Kyriad le 2 juin Marion : Chartres - Confirmée Hébergée à Hôtel Kyriad le 2 juin Emmanuel : Chartres - Confirmé Hébergé à Hôtel Kyriad le 2 juin Que ceux qui auraient besoin de se faire héberger le fasse savoir ! Merci ! Je fais le point sur les opportunités d'hébergement actuelles : - Chez Pouicpouet : 3 places (voire + avec sac de couchage) - Chez Fred le Flocon : 2 places - Hôtel Kyriad - Golan76 : 4 places (à confirmer par Golan) - Chez Migus : 3 places (à confirmer) - Chambres d'hôtes dans la proche région (Honfleur) On a donc actuellement 9 places d'assurées, et 3 places potentielles. Je n'ai pas compté les chambres d'hôtes puisqu'elles sont payantes. Merci aux volontaires qui peuvent - ou pourront - nous trouver de nouvelles places d'hébergement ! INFO : Il reste 1 place pour l'hôtel Kyriad le 2 juin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 Bonsoir, Je confirme ma présence pour cette rencontre Normande, pas d'hébergement à prévoir pour moi. A bientôt. :!: Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 Ok Olivier, c'est noté ! IMPORTANT : Merci à tous ceux qui se sont montré intéressés par cette rencontre, de bien vouloir confirmer - ou infirmer - leur présence avant le 15 mai. Je rappelle la liste : Fred le Flocon : Le Havre - Confirmé Volontaire hébergement OK Satch76 : Le Havre - Confirmé Yann76 : Le Havre - Confirmé Thomas76fr : Le Havre - Confirmé Migus : Le Havre - Confirmé Volontaire hébergement à confirmer Siegfried : Le Havre Nell76 : Le Havre Céphalateur : Touffre-ville la Corbeline ( Yvetot ) Florent76 : Rouen Gerardh : Rouen - Confirmé Whitesstripes : Rouen - Sera absent cirrus007 : Rouen Clim@ : Caen Pouicpouet : Deauville - Confirmé Volontaire hébergement OK Météo-Normandie : Honfleur - Confirmé Vincounet : Fécamp (une fois/mois) - Confirmé Kéké : Breteuil/Iton Golan76 : Le Tréport - Confirmé Volontaire hébergement (Hôtel Kyriad) OK Cyril94 : Île de France Olivier78 : Île de France - Confirmé Raf78 : Île de France - Confirmé baptiste66 : Languedoc-Roussillon Jatenlorage : Chartres - Confirmé Hébergé à Hôtel Kyriad le 2 juin Marion : Chartres - Confirmée Hébergée à Hôtel Kyriad le 2 juin Emmanuel : Chartres - Confirmé Hébergé à Hôtel Kyriad le 2 juin Que ceux qui auraient besoin de se faire héberger le fasse savoir ! Merci ! :!: Je fais le point sur les opportunités d'hébergement actuelles : - Chez Pouicpouet : 3 places (voire + avec sac de couchage) - Chez Fred le Flocon : 2 places - Hôtel Kyriad - Golan76 : 4 places (à confirmer par Golan) - Chez Migus : 3 places (à confirmer) - Chambres d'hôtes dans la proche région (Honfleur) On a donc actuellement 9 places d'assurées, et 3 places potentielles. Je n'ai pas compté les chambres d'hôtes puisqu'elles sont payantes. Merci aux volontaires qui peuvent - ou pourront - nous trouver de nouvelles places d'hébergement ! INFO : Il reste 1 place pour l'hôtel Kyriad le 2 juin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nell76 Posté(e) 12 avril 2007 Partager Posté(e) 12 avril 2007 Ok Olivier, c'est noté ! IMPORTANT : Merci à tous ceux qui se sont montré intéressés par cette rencontre, de bien vouloir confirmer - ou infirmer - leur présence avant le 15 mai. Je rappelle la liste : Fred le Flocon : Le Havre - Confirmé Volontaire hébergement OK Satch76 : Le Havre - Confirmé Yann76 : Le Havre - Confirmé Thomas76fr : Le Havre - Confirmé Migus : Le Havre - Confirmé Volontaire hébergement à confirmer Siegfried : Le Havre Nell76 : Le Havre Céphalateur : Touffre-ville la Corbeline ( Yvetot ) Florent76 : Rouen Gerardh : Rouen - Confirmé Whitesstripes : Rouen - Sera absent cirrus007 : Rouen Clim@ : Caen Pouicpouet : Deauville - Confirmé Volontaire hébergement OK Météo-Normandie : Honfleur - Confirmé Vincounet : Fécamp (une fois/mois) - Confirmé Kéké : Breteuil/Iton Golan76 : Le Tréport - Confirmé Volontaire hébergement (Hôtel Kyriad) OK Cyril94 : Île de France Olivier78 : Île de France - Confirmé Raf78 : Île de France - Confirmé baptiste66 : Languedoc-Roussillon Jatenlorage : Chartres - Confirmé Hébergé à Hôtel Kyriad le 2 juin Marion : Chartres - Confirmée Hébergée à Hôtel Kyriad le 2 juin Emmanuel : Chartres - Confirmé Hébergé à Hôtel Kyriad le 2 juin Que ceux qui auraient besoin de se faire héberger le fasse savoir ! Merci ! Je fais le point sur les opportunités d'hébergement actuelles : - Chez Pouicpouet : 3 places (voire + avec sac de couchage) - Chez Fred le Flocon : 2 places - Hôtel Kyriad - Golan76 : 4 places (à confirmer par Golan) - Chez Migus : 3 places (à confirmer) - Chambres d'hôtes dans la proche région (Honfleur) On a donc actuellement 9 places d'assurées, et 3 places potentielles. Je n'ai pas compté les chambres d'hôtes puisqu'elles sont payantes. Merci aux volontaires qui peuvent - ou pourront - nous trouver de nouvelles places d'hébergement ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> INFO : Il reste 1 place pour l'hôtel Kyriad le 2 juin ! Je confirme ma présence pour la journée du 2 Juin 2007A bientot Nell76 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 avril 2007 Partager Posté(e) 12 avril 2007 Merci Nell76, c'est noté ! IMPORTANT : Merci à tous ceux qui se sont montré intéressés par cette rencontre, de bien vouloir confirmer - ou infirmer - leur présence avant le 15 mai. Je rappelle la liste : Fred le Flocon : Le Havre - Confirmé Volontaire hébergement OK Satch76 : Le Havre - Confirmé Yann76 : Le Havre - Confirmé Thomas76fr : Le Havre - Confirmé Migus : Le Havre - Confirmé Volontaire hébergement à confirmer Siegfried : Le Havre Nell76 : Le Havre - Confirmée Céphalateur : Touffre-ville la Corbeline ( Yvetot ) Florent76 : Rouen Gerardh : Rouen - Confirmé Whitesstripes : Rouen - Sera absent cirrus007 : Rouen Clim@ : Caen Pouicpouet : Deauville - Confirmé Volontaire hébergement OK Météo-Normandie : Honfleur - Confirmé Vincounet : Fécamp (une fois/mois) - Confirmé Kéké : Breteuil/Iton Golan76 : Le Tréport - Confirmé Volontaire hébergement (Hôtel Kyriad) OK Cyril94 : Île de France Olivier78 : Île de France - Confirmé Raf78 : Île de France - Confirmé baptiste66 : Languedoc-Roussillon Jatenlorage : Chartres - Confirmé Hébergé à Hôtel Kyriad le 2 juin Marion : Chartres - Confirmée Hébergée à Hôtel Kyriad le 2 juin Emmanuel : Chartres - Confirmé Hébergé à Hôtel Kyriad le 2 juin Que ceux qui auraient besoin de se faire héberger le fasse savoir ! Merci ! Je fais le point sur les opportunités d'hébergement actuelles : - Chez Pouicpouet : 3 places (voire + avec sac de couchage) - Chez Fred le Flocon : 2 places - Hôtel Kyriad - Golan76 : 4 places (à confirmer par Golan) - Chez Migus : 3 places (à confirmer) - Chambres d'hôtes dans la proche région (Honfleur) On a donc actuellement 9 places d'assurées, et 3 places potentielles. Je n'ai pas compté les chambres d'hôtes puisqu'elles sont payantes. Merci aux volontaires qui peuvent - ou pourront - nous trouver de nouvelles places d'hébergement ! INFO : Il reste 1 place pour l'hôtel Kyriad le 2 juin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 avril 2007 Partager Posté(e) 13 avril 2007 J'ai le plaisir de vous informer que les chambres à l'hôtel Kyriad sont déjà réservées pour le 2 juin ! Nous pouvons tous remercier Golan76 qui s'est super bien débrouillé pour nous faire bénéficier de ses avantages ! Merci beaucoup Golan ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 avril 2007 Partager Posté(e) 14 avril 2007 Nouvelle info : j'ai rendez-vous lundi avec le prof de mécanique des fluides pour discuter de sa petite conf. sur les tornades. On doit aller se prendre un verre sur la plage. Je vous en dirais plus sur le sujet lundi soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 14 avril 2007 Partager Posté(e) 14 avril 2007 Nouvelle info : j'ai rendez-vous lundi avec le prof de mécanique des fluides pour discuter de sa petite conf. sur les tornades. On doit aller se prendre un verre sur la plage. Je vous en dirais plus sur le sujet lundi soir ! Hummmm...... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout ça ressemble à un énorme pretexte pour boire des verres...... Pas joli joli... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 avril 2007 Partager Posté(e) 14 avril 2007 Loool, c'est ce que j'ai dit aussi à Yann /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés