Miguel Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 Bonjour à tous. J'avais promis il y a plusieurs mois de mettre en ligne des photos du Mont Saint-Michel prises lors des dernières vacances de la Toussaint. Sonia et Jacques ne se sont d'ailleurs pas privés de me le rappeler trois fois . Les voici finalement: http://picasaweb.google.fr/Miguel972/MontSaintMichel02 Petit conseil pour les visualiser : - taper F11 pour que votre navigateur (Firefox ou Internet Explorer) s'affiche en plein écran - lancez le diaporama Vous pouvez commenter les photos individuellement sur l'album, donc ne vous génez pas . A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 14 février 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 14 février 2007 Merci Miguel pour ces beaux clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 14 février 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 14 février 2007 Trés jolie photos de cet endroit magique /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 Bonjour à tous. J'avais promis il y a plusieurs mois de mettre en ligne des photos du Mont Saint-Michel prises lors des dernières vacances de la Toussaint. Sonia et Jacques ne se sont d'ailleurs pas privés de me le rappeler trois fois . Les voici finalement: http://picasaweb.google.fr/Miguel972/MontSaintMichel02 Petit conseil pour les visualiser : - taper F11 pour que votre navigateur (Firefox ou Internet Explorer) s'affiche en plein écran - lancez le diaporama Vous pouvez commenter les photos individuellement sur l'album, donc ne vous génez pas . A bientôt. MERCI Jean Saint Michel . çà valait le coup qu'on te tanne pour avoir ton reportage . Sonia en dit: tu as su saisir l'atmosphère mystique et mystérieuse de ce lieu (intérieur) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et montrer son isolement. Nous y étions en Juin, mais bien qu'y restant 2 jours, chaque visite était à marée basse ou juste remontante. Donc les photos 13 et 14 sont bienvenues pour nous. J'avais comme toi fait "impact dans 3 secondes" mais j'aime plus la tienne. Bravo et merci encore et contents aussi d'avoir vu ta photo en médaillon. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 Très jolies photographies! Merci Miguel. :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 14 février 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 14 février 2007 MERCI Jean Saint Michel /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Mince, tu me l'as enlevé de la bouche ! (ou plutôt du clavier....) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Encore un beau coup d'oeil pour ces photos Miguel, je me répète, mais dans ton cas, j'aime bien me répéter. Toujours des trouvailles de cadrage. Comme Alti, j'aime bien le Mont qui s'allume. J'adore l'atmosphère intimiste de l'autel. Une bien belle série. Je crois que cela me donne envie d'y retourner..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charolais06 Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 que c'est beau bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 14 février 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 14 février 2007 Très belles photos Miguel, merci beaucoup /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Posté(e) 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 14 février 2007 Merci à tous pour vos messages Les photos d'interieur ont été les plus difficiles à prendre entre la foule, le manque de lumière et l'absence de trepied... Jean-Saint-Michel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 De très belles photos qui me rappellent des souvenirs de ma visite du Mont et de sa baie il y a quelques années. Merci Miguel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 Très belles photos Miguel ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Grâce à toi j'ai enfin pu voir la mer autour du Mont ! J'y suis allé je ne sais combien de fois, mais ce n'était jamais le bon moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés