Invité Guest Posté(e) 13 février 2007 Partager Posté(e) 13 février 2007 Si on fesait une petite rencontre francilienne début mars pour ouvrir la saison 2007. Qui est volontaire? Je change de post car l'autre est surchargé . Pourquoi pas le Samedi 3 Mars. Buttes Chaumont ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 13 février 2007 Partager Posté(e) 13 février 2007 Oui bonne idée ! Je suis volontaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 13 février 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 13 février 2007 Si vous faites ces rencontres en fonction des prévisions neige, c'est sur que vous allez pas vous voir souvent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 13 février 2007 Nantes Partager Posté(e) 13 février 2007 Si vous faites ces rencontres en fonction des prévisions neige, c'est sur que vous allez pas vous voir souvent! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non là ce serait plutot pour les premiers orages de la saison et pour qu'Antoine mange encore de l'herbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 13 février 2007 Partager Posté(e) 13 février 2007 Si vous faites ces rencontres en fonction des prévisions neige, c'est sur que vous allez pas vous voir souvent! Toi la ramène pas, c'est pas ton épisode miteux du 24 janvier qui va te permettre de nous donner des leçons de neige. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Quand tu connaitra un février/mars 2005 dans ton bled paumé fais nous signe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 13 février 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 13 février 2007 Pourquoi pas pour une petite rencontre, aprés pour la date je sais pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 15 février 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 15 février 2007 Toi la ramène pas, c'est pas ton épisode miteux du 24 janvier qui va te permettre de nous donner des leçons de neige. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quand tu connaitra un février/mars 2005 dans ton bled paumé fais nous signe. Dommage, tu n'as jamais connu les 30/40 cm dans ton jardin toi! Moi je crois bien que si par contre! Mais qui sait, peut-être que la vague de froid fantôme qui se profile pour la France va vous faire sortir de vos surfaces bétonnées! Bon allez faites nous vite de belles photos qu'on se tripe! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2007 Partager Posté(e) 24 février 2007 Bon alors , ca n'interesse plus personne les rencontres ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 26 février 2007 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 26 février 2007 Moi je suis d'accord ! Et ce pour la date et pour le lieux ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 26 février 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 26 février 2007 D'accord aussi mais quand ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 26 février 2007 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 26 février 2007 Donc pour le moment ca nous donne un petit groupe /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Antoine-Nico-reese-Cyril et Moi ! Quand je sais pas ! Ce week-end ca va être trop tôt ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 26 février 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 février 2007 Si on la fait au GSB je suis partant! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mars 2007 Partager Posté(e) 3 mars 2007 Où sont les photos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 7 mars 2007 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 7 mars 2007 Où sont les photos ? Quelles photos ? ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 10 mars 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 10 mars 2007 Je suis ok pour une rencontre, en général c'est samedi non ? ca serait bien de faire ca lors d'une belle journée juste avant les vacances d'avril Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 10 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 10 mars 2007 Je suis ok pour une rencontre, en général c'est samedi non ? ca serait bien de faire ca lors d'une belle journée juste avant les vacances d'avril C'est vrai qu'avec une journée comme aujourd'hui sa aurait été sympa Ou sinon une rencontre neige durant la semaine du 19 au 25 mars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Venez découvrir la Normandie le 2 juin 2007 ! C'est tout juste à 1h30 de train ou de voiture. Pour les personnes intéressées, renseignements ici : /index.php?s=&showtopic=19044&view=findpost&p=443600'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?s=&a...st&p=443600 Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Venez découvrir la Normandie le 2 juin 2007 ! C'est tout juste à 1h30 de train ou de voiture. Pour les personnes intéressées, renseignements ici : /index.php?s=&showtopic=19044&view=findpost&p=443600'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?s=&a...st&p=443600 Florent. Excellente initiative de Florent ! Nous accueillerons les parisiens à bras ouverts ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 22 mars 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 22 mars 2007 Vous n'avez pas peur à ce que je vois les normands! C'est toujours un gros risque d'inviter les parisiens dans des rencontres! Vous n'avez plus qu'à prier qu'il n'y ait pas trop d'herbe sur place s'ils viennent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 22 mars 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 22 mars 2007 Venez découvrir la Normandie le 2 juin 2007 ! C'est tout juste à 1h30 de train ou de voiture. Pour les personnes intéressées, renseignements ici : /index.php?s=&showtopic=19044&view=findpost&p=443600'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?s=&a...st&p=443600 Florent. C'est con! pourquoi vous ne faite pas cette rencontre à 410m dans les monts normands! en plein janvier sous une descente neigeuse apportant 30cm sur le secteur! la je signe tout de suite! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon sinon si babe viens! va falloir apporter un petit coup a boire pour fêter ca! Sinon moi aussi je suis partant je sais pas quand! un week end de fin avril?? Qui est partant pour une rencontre le 28 ou 29 Avril? Je propose le parc de Bercy? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 C'est con! pourquoi vous ne faite pas cette rencontre à 410m dans les monts normands! en plein janvier sous une descente neigeuse apportant 30cm sur le secteur! la je signe tout de suite! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon sinon si babe viens! va falloir apporter un petit coup a boire pour fêter ca! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon moi aussi je suis partant je sais pas quand! un week end de fin avril?? Qui est partant pour une rencontre le 28 ou 29 Avril? Je propose le parc de Bercy? Euh...tu n'as pas compris math ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chez nous, en Normandie, on sait s'organiser : le lieu et la date de la rencontre sont déjà fixés : Le Havre, le samedi 2 juin. On est en train de mettre au point le programme. Nous comptons actuellement 20 participants (+1 qui n'est pas sûr de pouvoir être présent) et on propose aux Parisiens de venir s'ils le souhaitent ! Ceux qui sont interréssés sont priés de se faire connaitre dans le topic approprié ! (voir le lien dans le post de Florent, ou sur ma signature) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 23 mars 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 23 mars 2007 Euh...tu n'as pas compris math ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chez nous, en Normandie, on sait s'organiser : le lieu et la date de la rencontre sont déjà fixés : Le Havre, le samedi 2 juin. On est en train de mettre au point le programme. Nous comptons actuellement 20 participants (+1 qui n'est pas sûr de pouvoir être présent) et on propose aux Parisiens de venir s'ils le souhaitent ! Ceux qui sont interréssés sont priés de se faire connaitre dans le topic approprié ! (voir le lien dans le post de Florent, ou sur ma signature) Non mais je crois qu'il parlait d'une rencontre IDF pour le 28 avril, pas une date pour votre rencontre à vous! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 Non mais je crois qu'il parlait du rencontre IDF pour le 28 avril, pas une date pour votre rencontre à vous! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Eh bien c'est moi qui n'avait rien compris alors ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plus sérieusement, si tu souhaites participer à notre rencontre, tu es le bienvenu Math ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 23 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 23 mars 2007 Qui est partant pour une rencontre le 28 ou 29 Avril? Je propose le parc de Bercy? Pour ce qui est de la rencontre IDF, je suis toujours partant mais pas grand monde semble être motivé pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 Si si moi j'ai hâte qu'on s'en refasse une ! Le 28 ou 29 avril ça me va, et le parc de Bercy c'est une bonne idée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés