anecdote Posté(e) 3 février 2007 Partager Posté(e) 3 février 2007 Voici qqs photos d'un WE passé au bord de la Sarthe (27-28 janvier 2007), 2 jours après les chutes de neige dans l'ouest. Abbaye de Solesmes : La Sarthe : Plaque de glace : Souvenir du printemps avorté de janvier avec des petites pousses... : ... et des petites fleurs : Brouillard le matin du 28 janvier : Les bourgeons n'attendent plus que des jours un peu plus longs pour éclore : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 3 février 2007 Partager Posté(e) 3 février 2007 Sympa ces photos! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 4 février 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 4 février 2007 Sympa oui mais les derniéres sont tristes . /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 4 février 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 4 février 2007 Sympa oui mais les derniéres sont tristes . C'est vrai qu'avec le brouillard cela donne un effet de tristesse mais cela n'enlève rien au charme de cette jolie région... et des belles photos! Merci anecdote Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 4 février 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 4 février 2007 Joli circuit... touristique ! La végétation semble prête à démarrer sur les chapeaux de roues ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 février 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 février 2007 Merci Anecdote pour ces sympathiques photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 4 février 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 4 février 2007 Je susi déjà passé làbà il y a environ 6 ans je crois, je le vois sous un autre angle. Les 3 derniéres photos (pas de neige) ont elles étaient prises le même jour que les autres (sans neige) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-51 Posté(e) 4 février 2007 Partager Posté(e) 4 février 2007 Sympa tes photos! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 4 février 2007 Partager Posté(e) 4 février 2007 Nous ne les trouvons pas tristes du tout. L'avantage du brouillard, c'est d'inciter à l'imaginaire et au rêve! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci anecdote /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 février 2007 Je susi déjà passé làbà il y a environ 6 ans je crois, je le vois sous un autre angle. Les 3 derniéres photos (pas de neige) ont elles étaient prises le même jour que les autres (sans neige) ? Non, les 3 dernières datent du dimanche 28 janvier, les autres datent du samedi 27 janvier (encore de la neige). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés