Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La Sarthe au frais

Messages recommandés

Voici qqs photos d'un WE passé au bord de la Sarthe (27-28 janvier 2007), 2 jours après les chutes de neige dans l'ouest.

Abbaye de Solesmes :

solesmes_002.jpg

La Sarthe :

solesmes_004.jpg

Plaque de glace :

solesmes_006.jpg

Souvenir du printemps avorté de janvier avec des petites pousses... :

solesmes_011.jpg

... et des petites fleurs :

solesmes_017.jpg

solesmes_021.jpg

Brouillard le matin du 28 janvier :

solesmes_042.jpg

solesmes_054.jpg

Les bourgeons n'attendent plus que des jours un peu plus longs pour éclore :

solesmes_063.jpg

Sympa oui mais les derniéres sont tristes . default_devil.gif

C'est vrai qu'avec le brouillard cela donne un effet de tristesse mais cela n'enlève rien au charme de cette jolie région... et des belles photos! Merci anecdote default_unsure.png

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Je susi déjà passé làbà il y a environ 6 ans je crois, je le vois sous un autre angle.

Les 3 derniéres photos (pas de neige) ont elles étaient prises le même jour que les autres (sans neige) ?

Nous ne les trouvons pas tristes du tout. L'avantage du brouillard, c'est d'inciter à l'imaginaire et au rêve! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci anecdote default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je susi déjà passé làbà il y a environ 6 ans je crois, je le vois sous un autre angle.

Les 3 derniéres photos (pas de neige) ont elles étaient prises le même jour que les autres (sans neige) ?

Non, les 3 dernières datent du dimanche 28 janvier, les autres datent du samedi 27 janvier (encore de la neige).