Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Oui c'est tellement mou que j'avais même pas remarqué que c'était "ciel de traine" aujourd'hui avant de te lire. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 520
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

Les averses n'en finissent plus de passer ici, dans ce flux de sud ouest elles passent dans toute leur longueur soit 10 mm ce matin et presque rien à POITIERS

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Oui, des "rails" d'averses semblent être le menu du jour. Les lieux déjà concernés vont encore en manger ...

Ici, convection en cours, cumulus congestus en gestation qui filent rapidement vers l'Est.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Rien d'intéressant depuis ce matin çà m'énerve! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelques gouttes à midi mais depuis c'est plutôt le soleil qui domine! 7 mm en 4 jours, autant dire que c'est plus que mou! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

14.1°C actu, çà en devient une banalité... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : qu'est-ce que tu entends par drôle d'état Stormigen? La Loire est haute mais elle baisse en ce moment! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Quelle traîne mollasse c'est pas croyable! 1 mm depuis 14h! Le soleil domine une nouvelle fois depuis 1 demi-heure! default_rolleyes.gif

13°C actu!

Posté(e)

Ah çà me rassure ya pire que moi! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon sinon une petite averse de 2 minutes à l'instant qui vient de se terminer d'ailleurs! Un peu trop au sud d'une puissante averse qui circule plus au nord! On ne change pas une équipe qui gagne...enfin qui perd! default_rolleyes.gif

12.6°C actu!

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Ici

Ciel sombre

6 mm depuis ce matin

A priori le NO Vendée a du bien prendre cet après midi au vu des images radars.

Mais j'attend de pied ferme la boule de précipitations qui aborde les côtes. Sera t-elle trop au nord ?

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

bonjour a toutes et a tous! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

voila je suis nouveau sur ce forum! et donc ma premère observation!

actuelement le ciel se couvre de nouveau

le vents souffle assez fort

il fait doux avec 11,8°

des pressions en baisses avec 998 hpa

et une hygro de 79%

bonne fin d apres midi ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Trois averses viennent de se succeder ici ; la 1ere était faible, la 2e plus longue mais modérée et la 3e fut très brève mais forte.

Structures assez sympas et belle luminosité actuellement avec le retour du soleil, contrastant avec le ciel noir.

Posté(e)

Chouette! 1 mm supplémentaire en étant au bord de l'averse qui sévit plus au sud! Il pleut toujours en ce moment mais sans plus! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

10.6°C actu!

Ciel couvert

Peu d'averse aujourd'hui, mais mine de rien un cumul proche des 10mm avec 8.4mm, du en partie au front pluvieux de la nuit.

10.9°, en ce moment.

Pression en baisse avec 996Hpa

Vent modérée de secteur SO

89%Hr

Tn 8.4°

Tx 12.9°

Bonne soirée, je m'en vais voir le derby breton entre Brest default_cool.png et guingamp default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

d apres les radars ,un passage pluvieux s approche de la

pointe Finstère avec localement de bonnes pluies ou averses

il fait 11,5°

des pressions de 997 hpa en baisses

un vent modéré

une hygro de 84%

bonne soirée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

un passage de pluies modérées a assez fortes vient de passer

actuelement accalmie

mais des averses sont encore possible

les pressions baisses encore avec 995 hpa! default_dry.png

le vent est modéré

une hygro de 96%

et il fait 10,2°

bon week end a vous tous! default_blink.png

:!: default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> VOUS AVEZ VU SE QUI ARRIVE SUR LA VENDE default_blink.pngdefault_sorcerer.gif E VU LES RADARS C4EST DU TRES GROS

Posté(e)

Et entre les 2 c'est qui? C'est nous comme d'habitude! Fait chié! default_blink.png

J'en ai marre! Tout me passe à côté depuis le début du mois, c'est saoulant! :!:

10.6°C actu!

:!: default_blink.pngdefault_sorcerer.gif Le vent se renforce plus que nettement y a de sacré rafals! la vitesse des nuages est hallucinant, il se passe un truc là default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

default_blink.pngdefault_sorcerer.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le vent se renforce plus que nettement y a de sacré rafals! la vitesse des nuages est hallucinant, il se passe un truc là default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui... un flop! :!:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...