Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-ouest


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

a oui quand meme! w00t.gif

pas mal de petites innondations je pense

Là tout est gorgé d'eau.

Y a 5cm d'eau sur la route sur les zones les plus basses.

Les récupercussions des épisodes des derniers jours se feront sentir fin février, ca me du temps pour que l'eau arrive dans la nappe et la fasse montée.

J'en suis à 26mm là sinon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 520
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Je suis quand même un peu dégouté! Je n'ai recu "qu'à peine" 12 mm! Cumul mensuel de 47 mm! Cà fait 2 mois que je suis lésé par rapport à mes collègues! default_wacko.png

En tout cas, la Loire a énormément monté depuis quelques jours, on est pas loin de la crue d'ailleurs! default_online2long.gif

Très peu de vent ici, les 90/95 km/h annoncés pour le 49 par la radio ont été très généreux une nouvelle fois! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quant aux 13/14° de MF, je ne sais pas où ils les ont vu! 7.3°C ici, soit moitié moins! default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Ici 15mm depuis hier soir

Quelques rafales

Cumul 02/07 102mm et cumul 2007 192mm default_innocent.gifdefault_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

Près de Poitiers, vent pas très fort (60 km/h max), 6 mm de pluie mais le plus impressionnant aujourd'hui fut les écarts de t°. On avait environ 15° à 13h (bouffée chaude remontée par la dépression) et on est passé à 8° vers 16h (à l'arrière de la dépression), ça remonte un peu maintenant, étonnant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Le ciel s'est bien dégagé ce soir! Cà faisait longtemps qu'on avait pas eu une telle luminosité! On voit d'ailleurs bien que les jours rallongent! default_flowers.gif Tx de 10.7° ce matin!

7.8°C actu! default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les pluies abondantes de cette nuit, plus de 38mm, le temps est resté couvert une bonne partie de la matinée, avec une orientation N/NO du vents qui a permis de laisser échapper les nuages, et nous donner un ciel de plus en plus clair à partir de 12h, avec un ciel bleu (2/8) dès 15h.

La température à grimpé jusqu'à 13.8°, quelle douceur! Sommes-nous en hiver?

Tn de 8.4° à 6h30

Actuellement ciel étoilé

Le mercure baisse très lentement malgrès un vent faible et une nébulosité absente : 8.2°

1016Hpa, en nette hausse.

74%Hr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel clair ce soir!

4.9°C, en baisse assez rapide. 1ère gelée de février demain matin? default_chris.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel clair et 3.5°C actu, on y va tranquilou! default_w00t.gif

Cà doit déjà geler chez snowman! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...