Cyclonus Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 5cm de neige en charente , alors qu'il n'etait prévu hier que quelques flocons , meme pas un cm en fait ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , tout ceci est très agréable et a transformé le paysage de printemps d'il y a 3 jours en un paysage hivernal superbe A l'heure actuelle elle tiens toujours avant l'arrivée d'autres chutes de neige prévues ce soir en charente qui est en vigilance orange Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Voila , j'espere que ca vous plu , surtout le petit chemin recouvert par les branches enneigées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 pfff nous à Reims y a rien, toujours l'ouest qui a tout Profites en! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Qu'elle est belle ma Charente sous la neige ! 5 cm... A Lyon on n'en a pas autant. Merci pour les photos qui me consolent de mon saupoudrage riquiqui sur Villeurbanne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 24 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Ah de la bonne neige :!: chanceux va ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 En effet, quel beau spectacle............ :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 24 janvier 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Voila , j'espere que ca vous plu , surtout le petit chemin recouvert par les branches enneigées /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est effectivement l'image que je préfère... Ce chemin qui s'enfonce tristement dans une infinité diffuse de branches éparpillées.... Ah voilà que je deviens poête... Merci Cyclonus, la Charente est belle sous la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Deuxiéme épisode neigeux en charente de la nuit du 24/01 au 25/01 Et oui encore de la neige , celle de hier avait partiellement fondue mais avec les chutes de neiges d'hier soir on atteind sur l'épisode un petit total de 10cm . Hier soir la neige tombait vraiment très fort avec de fortes bourrasques de vent , les radars etaient même aveugles /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait vraiment très froid à l'heure actuelle : -2°C à l'ombre , la neige fond un peut sur les arbres exposés face sud et au soleil /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les routes sont gelées , avec de la neige dure et de la glace ! De vrais patinoires ! Demain ce sera pire avec du -6°C attendu ! Bref : Place aux photos : Un papillon par ces températures , d'ailleurs il est complétement dechiqueter par le froid /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'était vraiment etonné de voir ca Voila j'espere que ca vous a plu , ce deuxieme épisode en charente Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Merci Cyclonus pour ces paysages hivernaux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés