Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

ici pres de douai petite averse ce matin presque rien!

c toujour pareil pendant ces episodes neigeux

le sud, le centre , l'est, l'ouest, le sud ouest, aquand pour le nord?

Par contre, on voit sur les radars une zone de precipitations se creer.

va t'elle nous toucher en soiree?

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Il faisait 4 °C ) 16h quand le bout du front nous atteint sous forme de pluie donc....chouette cet épisode hivernal qui nous tourne autour. 9a m'aura bien occupé aujourd'hui de regarder les échos radar nous tourner autour!

Une zone de précipitations s'est crée en début d'après-midi sur les côtes du NPDC et atteint maintenant la Seine-Maritime, allez, encore un peu et j'ai de la neige. default_flowers.gif

... Bref.

Le temps est toujours calme ici, avec quelques nuages...

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

Ici a douai ciel degage la temperature tombe

a suivre cette zone de precipitation sur la belgique qui s'est former a 17h et qui n'etait pas vu par les modeles...

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Les derniers modèles GFS ne prévoient même plus de grand froid pour demain, du -2°C pas moins! On est vraiment des nuls sur ce coup là!

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Eh bien flop à Abbeville sur toute la ligne, même le froid n'est pas au rendez-vous! -1°C alors qu'il devait faire -6°C ce matin! Je constate d'ailleurs que c'est partout pareil à part 1 ou 2 endroits comme clermont ferrand, la température est beaucoup moins basse que prévue.

En tout cas je ne regrette pas de pas m'être enflammé depuis 15 jours car j'ai été bien servi en rien du tout!

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Ici tn: -2,2°C on est loin des -4° prévu par météo france ce matin default_flowers.gif

T actu: -1° (tx en cours)

HR: 64 %

Pression: 1025,6 hpa (en hausse depuis ce matin)

Vent: NE modéré (vent moyen 8 km/h) windchill = -3° (voir -6° à certain moment)

et bien sur aucune neige ....

Nouveau bilan ce soir @+

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Ben ouais on roupille sec avec ce froid, le temps d'allumer la cheminée...

Bon ici à Abbeville Tn de -3,2°C, Tx de 2,1°C et Température actuelle de -0,8°C

Bon voila rien d'extraordinaire, une belle journée comme je les aime bien fraîche et ensoleillée à souhait

Posté(e)
Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen)

Pas de dégel dans les parties ombragées ici. La couche de neige de 2 à 3 cm n'a pas fondu sur l'herbe, même sur les parties ensoleillées. -0.8°c actuellement. Une belle gelée en perspective cette nuit avant le redoux.

Posté(e)

Ca n'a pas dégelé de la journée aussi ici, default_laugh.png

Tn: -2,2°C

Tx: 0,0 °C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Effectivement un vent bien frais du NE, ça glace ! Vent moyen 6 km/h, et chez moi rafale maxi: 36 km/h default_sorcerer.gif

Pression: 1026,9 hpa

HR: 68 %

Et pas de neige, mais une grosse gelé en perspective /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif default_clover.gif -5° prévu par météo france !

Bonne soirée frigorifique chez vous ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai oublié T actu -1,1°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

T actu -2,2°C, ça caille !

HR: 74 %

Fortes gelées en vue ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Excellente nouvelle Sirrus 007 l'installation d'une WS2500 au jardin des plantes.

Posté(e)

Excellente nouvelle Sirrus 007 l'installation d'une WS2500 au jardin des plantes.

Oui j'attend ça avec impatience ! default_crying.gif

Sinon il a fait très froid ce matin: Tn de -3,5°C

T actu: 2,2°C (ça monte très vite 2° en 3/4 d'heure)

Vent calme toujours du NE

Pression: 1028,1 hpa

HR: 74%

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

A Abbeville, les températures on eu du mal à remonter aujourd'hui avec une Tx de 3,5°C seulement et une Tn de -5,6°C. Actuellement 2,8°C et pluie très faible sporadique

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...