korben83 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Je pense qu'on va y avoir droit, mais faut pas etre pressé, ca n'avance pas bien vite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelican Posté(e) 23 janvier 2007 Pélissanne (105 m) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Dans le salonais, toits et voitures légèrement blanchis. Trois flocons. On va en rester là, je crois. C'est déjà ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafadu13 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Une petite averse de neige en cours sur marseille chateau gombert /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Esperons que ca continue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentVar Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Bonsoir, Ici secteur de Puget-sur-argens,Draguignan, Fréjus donc encore plus bas que Toulon. Rien de rien: pas de neige et de pluie. Température de : 3.3°C en baisse continue Point de rosée: -2.7°C Pression: 996.9 hPa Vent faible de Sud-Est J'espère mais cela sera dur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob45 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Eh ben dis donc Alpilles13 c'est déja mieux que dans le secteur de Valence où d'habitude, je peux vous dire, il neige + que ça... j'ai du mal à comprendre la. ps: Venez parler de cet épisode neigeux où que vous habitiez sur mon forum dans la section approprié. Il ne parle pas que de la météo... (faut s'inscrire gratuitement avant) dsl pour la pub mais c'est juste que ça manque de personnes interessé par la météorologie et la climatologie. http://theparadise2.free.fr/viewforum.php?f=38 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 23 janvier 2007 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Eh ben dis donc Alpilles13 c'est déja mieux que dans le secteur de Valence où d'habitude, je peux vous dire, il neige + que ça... j'ai du mal à comprendre la. ps: Venez parler de cet épisode neigeux où que vous habitiez sur mon forum dans la section approprié. Il ne parle pas que de la météo... (faut s'inscrire gratuitement avant) dsl pour la pub mais c'est juste que ça manque de personnes interessé par la météorologie et la climatologie. http://theparadise2.free.fr/viewforum.php?f=38 slt mais tu trouves pas que le forum d'IC est déjà bien placé et complet pour parler météo non!? zagueb83 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris of Auriol (13) Posté(e) 23 janvier 2007 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Chez moi, ça s'intensifie un peu mais pas de quoi voir apparaître la moindre pélicule pour l'instant .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Eh ben dis donc Alpilles13 c'est déja mieux que dans le secteur de Valence où d'habitude, je peux vous dire, il neige + que ça... j'ai du mal à comprendre la. sauf que dans ton secteur elle tiendra et tombera surement plus k'ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 23 janvier 2007 Martigues Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Il neige sur Marseille Ya tout petits flocons qui voltigent ! C pas grand chose mais ca m'a fait tjs plaisir ! 3.90°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le seb Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 re a tous unpetit -1°c sur venelles,je demande a tous votre avis vous en pensez quoi pour le reste de la nuit dans le nord des bdr??merchi d'avance biz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben83 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 2.3° actu à 150m d'alt. Un front se rapproche de la côte varoise... A suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris of Auriol (13) Posté(e) 23 janvier 2007 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 23 janvier 2007 2.3° actu à 150m d'alt. Un front se rapproche de la côte varoise... A suivre! J'espère pour toi que tu verras quelques flocons Korben83 ! A présent, une fine couche recouvre le toit de ma voiture ! celà continue à s'intensifier ! A noter que le vent est complètement tombé ! T° = 1,2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui34 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Bonne nouvelle! a MARSILLARGUES en ce moment des flocons bien visibles tombent depuis quelques minutes! Sa reste faible mais sa tombe! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafadu13 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 L'averse de neige se poursuit toujours ... le toit des voitures commence a blanchir ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentVar Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Bonsoir, A Draguignan il tombe quelques petits flocons. Température de 2°C. Je suis l'évènement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben83 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Merci Chris! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tous cas, ca fait plaisir de voir que certains sont servis! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Il neige sur Marseille /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ya tout petits flocons qui voltigent ! C pas grand chose mais ca m'a fait tjs plaisir ! 3.90°C actu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je confirme, il neige bien à Marseille jusqu'en centre-ville (colbert), les flocons sont biens visibles... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentVar Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Korben. Si il neige entre Draguignan et Marseille maintenant. Tu seras forcément servi. Mais il faudra les compter. A moins qu'on ai beaucoup de chances. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben83 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Et vu ce qui a l'air de se former vers Sainte Croix et le Verdon, je pense que tu devrais en avoir également /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> FORTES CHUTES DE NEIGE C MAGNIFIQUE /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> elle tient sur les toits et les arbres /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 23 janvier 2007 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Et vu ce qui a l'air de se former vers Sainte Croix et le Verdon, je pense que tu devrais en avoir également /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rien a espérer pour le sud Var Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich13 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Je confirme, il neige bien à Marseille jusqu'en centre-ville (colbert), les flocons sont biens visibles... hé bien quelle journée ce matin un bel orage avec de beaux tonnerre et maintenant des flocons de neiges dans marseille centre tout ce que nous attendons toute l année en une seule journée. loool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 23 janvier 2007 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 ouais ben pour nous les nimois on va se prendre un gros paquet venant de l'ardeche on le voit sur le radar de meteo60 un truc enorme en plus les precipitations se renforcent si ca reste comme ca le temps sur nimes c'est le festival dans un ptit moment ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 23 janvier 2007 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 23 janvier 2007 hé bien quelle journée ce matin un bel orage avec de beaux tonnerre et maintenant des flocons de neiges dans marseille centre tout ce que nous attendons toute l année en une seule journée. loool Mich tu va pas commencé a me faire ralé lol juste de l'orage chez nous ce matin. Amicalement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 ptin, la température remonte içi, de 2.2 on passe à 2.4! C'est incompréhensible! Pourquoi neige t-il à Marseille alors que nous qui sommes plus à l'intérieur des terre il tombe de la pluie parfois mélée de neige?? C'est absolument incompréhensible, on est vraiment maudit dans le Vaucluse, je vous le dit, vraiment maudit de chez maudit! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Elle est ou la vague de froid??? Car la température monte et c'est pas normal! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés