pochetteblanche Posté(e) 23 janvier 2007 Paris 15 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Supberbes images au jt de 20H A voir et revoir sur le site de tf1.fr dès 21H je pense Ca fait plaisir à voir toute cette blancheur pour un petit parigot Et je crois que ce n'est pas fini La neige est attendue dans les minutes à Lyon Ils font sortir tous les naufragés de la route un par un des autoroutes /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais Evelyne Dhélia vient d'être très encourageante pour voir l'aparation de la neige en fin de nuit du NPDC à .... l'IDF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-star69 Posté(e) 23 janvier 2007 Québec City Partager Posté(e) 23 janvier 2007 A Lyon ca tourne vraiment au vinaigre cet épisode puisque la neige ne tombe vraiment pas fortement, que l'axe de précipitations semble se disloquer et enfin la neige ne tient que sur les voitures et la végétation donc rien de bien passionnant par rapport a ce qui a été annoncé. oui rien de passionant par raport a 16h00 ou la c'etais dantesque chez moi actu : neige faible ayant tendence a sarreter -1.2 ° pfiou beun heuu c'est decevant mais o moin on voi la neige pas comme jtomtom! aller on t'encourage ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 23 janvier 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Sur le Sud-Ouest de l'agglo stéphanoise à 450m d'altitude en fond de vallée, début de soirée calme avec une neige en grains qui tombe faiblement poussée par moments par des bourrasques de vent de Nord. Le réseau routier est au noir, en fond de vallée en tout cas. 8cm sur les toits, voitures, l'herbe des prés et pelouses est entièrement recouverte. Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-star69 Posté(e) 23 janvier 2007 Québec City Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Supberbes images au jt de 20H A voir et revoir sur le site de tf1.fr dès 21H je pense Ca fait plaisir à voir toute cette blancheur Et je crois que ce n'est pas fini La neige est attendue dans les minutes à Lyon Ils font sortir tous les naufragés de la route un par un des autoroutes ta un sacres train de retard il neige dejas sur lyon /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 23 janvier 2007 Paris 15 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 J'ai écouté que d'une oreille lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 23 janvier 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 23 janvier 2007 mais o moin on voi la neige pas comme jtomtom! Tu n'as pas lu mon dernier message, ici la neige vient enfin d'arriver ! Bon, c'est du 1cm/6heures, mais cela pourrait durer jusqu'à demain après-midi par ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-star69 Posté(e) 23 janvier 2007 Québec City Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Tu n'as pas lu mon dernier message, ici la neige vient enfin d'arriver ! Bon, c'est du 1cm/6heures, mais cela pourrait durer jusqu'à demain après-midi par ici... a non je les zaper ton dernier message ! dsl bon bein tand mieu alors /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est toujour sa .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapomme Posté(e) 23 janvier 2007 Montrond les Bains (350 m) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Neige fine modérée à forte en ce moment sur Les hauteurs de la plaine du Forez. Blizzard glacial et température -3.3°c, ça caille sévère ! Quantité cumulée depuis hier soir 19heures environ 15 cm. affaissement des épaisseurs cette aprem car très humide. Ce soir c'est en revanche une véritable patinoire...Aie aie demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 23 janvier 2007 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Tu n'as pas lu mon dernier message, ici la neige vient enfin d'arriver ! Bon, c'est du 1cm/6heures, mais cela pourrait durer jusqu'à demain après-midi par ici... Eh bin voila je crois que tous les rhonealpins sont servis ce soirCa fait plaisir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> -2° ici avec une neige faible peut etre plus cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 23 janvier 2007 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Tout est blanc, la neige continue de tomber que c'est beau ! T° actu : 0,3°C A+ Génépis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 23 janvier 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Punaise j'hallucine, après avoir lachées des flocons "pizzas" le ciel nous relache de la flotte ! noooonn mince ça commençait enfin à être bien blanc ... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 23 janvier 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Tu n'as pas lu mon dernier message, ici la neige vient enfin d'arriver ! Bon, c'est du 1cm/6heures, mais cela pourrait durer jusqu'à demain après-midi par ici... meme demain soir 19h00 d'aprés le dernier run de GFS HR 0.5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-star69 Posté(e) 23 janvier 2007 Québec City Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Punaise j'hallucine, après avoir lachées des flocons "pizzas" le ciel nous relache de la flotte ! noooonn mince ça commençait enfin à être bien blanc ... un quoi ?? j'ai pas suivi la , tu dis qu'il re- pleut ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 23 janvier 2007 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Content de voir que jtomtom a aussi eu ses flocons Chez moi à Saint-Baldoph (370 m d'altitude au sud de l'agglomération chambérienne) environ 5 cm de neige recouvrent le sol. La neige tombe toujours mais bien plus faiblement maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandas Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Punaise j'hallucine, après avoir lachées des flocons "pizzas" le ciel nous relache de la flotte ! noooonn mince ça commençait enfin à être bien blanc ... ici à la gare (grenoble) ..... pas de neige.. rien ... faible pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof94 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Actu, ca a tendance à se renforcer un peu sur Villeurbanne. Esperons que le retour d'Est s'organise de façon un peu plus costaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo38 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Rien du tout à Echirolles... Mais alors que dalle !... Encore pire que Grenoble alors que les deux villes se touchent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 23 janvier 2007 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Bon, ben ici ça tombe toujours bien sérré, rien à voir avec ce qu'il est tombé de 18 à 19h, mais s'est quand toujours bien modéré, voire assez fort. La route et les flaques d'eau commence à verglacer et c'est une vraie poudreuse qui se dépose tranquillement. Les radars ne sont pas extra au iveau des intensité, avec même un triou du côté du rhône, par contre l'Ain et l'Isère ( surtout le nord) semble très bien placés pour des précipitations durables. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 23 janvier 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 23 janvier 2007 un quoi ?? j'ai pas suivi la , tu dis qu'il re- pleut ? Oui oui c'est ça ! alors qu'il neigeait comme pas possible y a 30 minutes et qu'il fait 0°C, la pluie revient ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 23 janvier 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 23 janvier 2007 La température baisse très vite ici, Grenoble ne devrait pas avoir de la pluie bien longtemps, et le retour d'est pourra se bloquer sur les massifs toute la journée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo38 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Oui oui c'est ça ! alors qu'il neigeait comme pas possible y a 30 minutes et qu'il fait 0°C, la pluie revient ! Si c'est pas indiscret tu es situé dans quel coin à Gre ? Il a neigé pendant combien de temps ? Parce que là je suis quand même bien surpris qu'à Echirolles nous n'avons rien eu alors qu'on est vraiment à côtés de Grenoble... Ici à part quelques miniscules flocons mêlés à la flotte, il n'y a rien eu... Allez elle va arriver 1.6°C ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 23 janvier 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Belle chute de petits flocons bien serrés ! Quel bonheur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolman Posté(e) 23 janvier 2007 Montjean (53) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Ici à coté d"Annonay, dans le nod de l'Ardèche à 390 m, il a plut toute la journée, 18 mm dans le pluvio, la neige est arrivé vers 18h mais pour légèrement blanchir les voitures et les pelouses. Actu, T=-0,8 avec une neige fine. Je sais pas si je vais avoir le droit à qqs centimètres cette année. J'espère que ca va tomber un peu plus cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 23 janvier 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 23 janvier 2007 La température baisse très vite ici, Grenoble ne devrait pas avoir de la pluie bien longtemps, et le retour d'est pourra se bloquer sur les massifs toute la journée... bouuhh j'espère que tu as raison ... ici (st martin d'heres) c'est de la flotte pour le moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo38 Posté(e) 23 janvier 2007 Voiron (340m)/Bourgoin-Jallieu (236m) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Ici , vers echirolle toujours de la pluie ! J'espère ca va bientot arriver ! Chez moi à Colombe dans les Terre froides il neige vivement que j'y retourne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés