Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi de l'épisode hivernal dans le Nord-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Snowman voire, ma prévisions pour le nord ouest default_mad.gif je pense que tu aura plus de flocons que de gouttes default_blushing.gif

Snowman voit toujours la version pessimiste et il a raison! On pourra être franchement dégouté s'il n'y a rien et si tout passe plus à l'est! default_flowers.gif

Sinon le ciel s'est dégagé ici mais çà se rebouche par le nord! 2.9°C actu, faut pas être pressé! default_w00t.gif

• Réponses 587
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

ca y est j'arrive enfin a acceder au forum default_flowers.gif

Pas de neige default_w00t.gif mais une temperature bien froide et qui descend plus vite qu'hier 3°c a peine.

Avec le vent, le ressenti est en effet glacial

Oui une ligne tres etroite qui va de Vire à Boulogne (sur mer default_dry.png ) donne des précipitation sous forme de neige, ca arrive d'autre part par le nord, la zone se décale progressivement vers l'est avec le basculement du flux au nord...

Donc ca commence à rentrer dans les terres du pays de Caux.

Dans les prochaines heures les averses pourront toucher l'Eure et l'autre partie de l'orne.

Profites ca devrais pas durer encore très longtemps je pense la ligne se décale serieusement vers l'est.... ca va etre au tours des terres maintenant

Posté(e)
10800 saint Julien les villas-( alt 118m )

il fait bien frais mais pas de neige .Je pense pas en avoir pour cette fois ci. Peut etre une autre fois qui sait? default_flowers.gif

Posté(e)
10800 saint Julien les villas-( alt 118m )

La neige fait son apparition dans la vallée de Seine ! Enfin ! default_flowers.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

tu as de la chance alors car ici à l'interieur des terre pres de rouen y a rien a part le froid 1°c et le vent

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

http://www.meteo-normandie.fr/Webcams-Beuzeville,59.html pour ceux qui ont pas le plugin java cliquez sur la photo c'est en flash. une exclu meteo-normandie.fr default_innocent.gif

ici ca se calme blanchiment pelouse/arbres/toit des maisons/troittoirs routes mais c'est un saupoudrage pas mesurable

Posté(e)
Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen)

Ici à Dieppe, nous n'avons pas encore eu une seule averse de la journée. Actuellement il fait 3,8°C et le vent souffle modéremment du Nord-Est. D'autres averses arrivenet par la mer du Nord. A suivre... default_innocent.gif

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel très nuageux actuellement avec 2.5°C, pas sur qu'on descende sous 0 à ce train là! default_ermm.gif

Posté(e)
Mayenne , rive droite,140 m d'altitude.

Averse de neige à Mayenne, ça tient un peu, le sol est blanchi,l'averse s'arretant tout ceci se met à fondre doucement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...