Iroise29 Posté(e) 25 janvier 2007 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Ciel étoilé ici, avec 1.6°, à la baisse! Tn 1.8° Tx 6.3° Averse de neige mouillé modérée vers 9h30 Pt rosée minimal -6° Oui ca baisse drolement ce soir, annonciateur de la nuit la plus froide de la semaine dans le Finistere 1°c actuellement Je table sur du -2°c de mini cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 25 janvier 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Et beh, çà fait pas semblant ce soir! Ciel clair avec un vent nul, tout ce qu'il faut pour une bonne baisse! -3.6°C actu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 25 janvier 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 25 janvier 2007 -5°C a Caen, -2°C chez moi Baie de Seine Sud. Neige au sol et dans les arbres avec de beaux glacons en prime Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Le ciel est quelque peu couvert d'altocumulus! Température qui stagne du à cette nébulosité en hausse, avec 1.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 25 janvier 2007 Merlimont Partager Posté(e) 25 janvier 2007 belle journée, pas un nuage, rien d autre a dire mini -2.1°cn maxi 2.2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 0.6°, en baisse rapide! 3ème gelée de la saison? Si le ciel reste clair et que les nuages arrivent vers les 10/11h demain, je mise sur du -3°! A voir............ GFS voit de la neige vers les 4h sur les côtes d'armor et quelque peu le finistère! Il ne s'est pas trompé depuis le début.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Avis à la population des côtes normandes ! Une lignes d'averses (probablement neigeuse vu la température) se réactive actuellement en Manche. Elle se décale progressivement vers le sud-est...On croyait en avoir fini, eh bah p'têt ben que non ! Première zone touchée : la presqu'île du Cotentin...et après : Saint-Martin des Besaces ! (private joke pour Météo-Normandie ! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 25 janvier 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Si ca nous touche GFS est aux fraise sur les precips a court terme, plutot rare... A Cherbourg c'est pluie faible a premiere vue, a caen en 2H son passés de -8 a -5°C, -2.2 chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 25 janvier 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Pas loin de -5°C actuellement ici, ciel sublime, je me suis bien marré avec les pelles à neige sur ma piste Bonne gelée demain matin, -10° sûrement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Si ca nous touche GFS est aux fraise sur les precips a court terme, plutot rare... A Cherbourg c'est pluie faible a premiere vue, a caen en 2H son passés de -8 a -5°C, -2.2 chez moi Finalement, ça m'étonnerait que cette ligne atteigne l'estuaire de Seine... Tant pis, la suite au mois de février ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 25 janvier 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Avis à la population des côtes normandes ! Une lignes d'averses (probablement neigeuse vu la température) se réactive actuellement en Manche. Elle se décale progressivement vers le sud-est...On croyait en avoir fini, eh bah p'têt ben que non ! : /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et oui à surveiller j' bien eh bah p'têt ben que non /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et dans certains endroits du Calvados ça caille bien actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 On est maudit, avec une température négative, non qui stagne à 0.0° puis remonte à 0.2°! Quelques nuages visibles, conséquence de cette hausse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 25 janvier 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 25 janvier 2007 -2.4°C je descend toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 25 janvier 2007 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 25 janvier 2007 -5°1 dans mon jardin en ce moment. Il faut dire que la pelouse est couverte de neige...... On sera largement au-dessous les valeurs données par les bulletins météo pour l'ouest sur les secteurs enneigés. Paulo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 25 janvier 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Quel ciel magnifique avec cette neige au sol! Les -5° de MF sont en effet "généreux" /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> -4.4°C actu, baisse plus lente mais toujours régulière! EDIT 21h55 : -4.6°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 En fait, j'ai l'impression que cette ligne est la zone de rencontre entre deux flux d'orientations différentes. Au nord de la ligne, flux de nord à nord-ouest, au sud de la ligne le flux est orienté est à nord-est...En gros, je pense qu'elle annonce un redoux à partir des côtes. N'oubliez pas, amis du nord-ouest ( ), que les valeurs minimales données par Météo-France sont valables pour le petit matin. Un léger redoux risque de se faire sentir en cours de nuit, et c'est probablement en seconde partie de nuit, et non demain au réveil, que seront enregistrées les valeurs les plus basses... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb14 Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 LA BAIE DE SEINE SERA T ELLE TOUCHEE ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 25 janvier 2007 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Caen basse normandie : glacial ! - 9 °C a 21h30 ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Les températures chutent ce soir, il fait déjà -3°C ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 J'ai honte avec mon 0.1°! Ce refroidissement a été médiocre, mais vraiment médiocre par ici! Je et nous nous attendions à beaucoup mieux sur l'extrême Ouest! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrest Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Faut pas avoir Meteo Nature..Ici, il n'a pas neigé, ça change d'emblée beaucoup de choses..Il fait trés froid dans certains endroits parce qu'il y a aussi de la neige au sol.... Et ce n'était qu'un coup de froid, mais une vague de froid .... Ca a duré peu de temps d'ailleurs. Courage /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (moi aussi, je suis en positif mais pour plus trés longtemps /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) ..Ca sera ma seconde température négative ..Mieux que rien. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : la carte des températures est vraiment étrange ..Le froid est loin d'être généralisée , si nous, on est assuré pour une gelée , je vois que des départements froids sont dans la douceur : la manche , le département du nord , comme se fait-ce? Et y'a des écarts sur peu de distance qui montre "l'artificialité" de ce froid : 1 à endroit , -9 pas trés loin....Bref, au petit bonheur la chance.... Des averses de neige commencent à se balader en manche (c'est peut être lié... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Oui Nicobrest! Ciel de plus en plus nuageux! Température qui stagne, avec 0.1° GFS nous voit de la neige en très faible quantité durant la nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrest Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Ben, c'est sympa, ça saupoudrera un peu le sol, c'est mieux que rien ..Aprés on repartira pour x jours d'ennui météorologique (en même temps, ça fait du bien le relâchement quand t'es passioné, les nuits blanches, ça fatigue vite..) Brest est passé en dessous de zéro. Une bonne tn à prévoir /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Je l'ai eu ma gelée avec -0.2° /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais avec l'arrivée des nuages la température augmente sensiblement, avec déjà 0.7°! Il ne faut passer les 2°, sinon................ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 25 janvier 2007 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 25 janvier 2007 -5°4 à 23h toujours mes 5 cm de neige au jardin, encore pour 24h et puis après..... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Paulo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés