romain05 Posté(e) 8 novembre 2014 Eygliers (05) Partager Posté(e) 8 novembre 2014 Bonjour, je voulais savoir si des mouches qui restent dans l'abri de la vp2 pouvais faussé les données du capteur ou pas ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 8 novembre 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 8 novembre 2014 Ah, toi aussi ça te le fait ? En faisant une maintenance pluvio hier j'en est croisé une bonne vingtaine qui s’enfuyaient de l'abri lorsque j'ai approché, je n'est d'ailleurs pas trop compris ce qu'elles font la, certainement pour se protéger du froid... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 8 novembre 2014 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 8 novembre 2014 Ah, toi aussi ça te le fait ? En faisant une maintenance pluvio hier j'en est croisé une bonne vingtaine qui s’enfuyaient de l'abri lorsque j'ai approché, je n'est d'ailleurs pas trop compris ce qu'elles font la, certainement pour se protéger du froid... L'abri ne devrait pas protéger du froid et du vent non plus d'ailleurs ! seulement du soleil... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 8 novembre 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 8 novembre 2014 L'abri ne devrait pas protéger du froid et du vent non plus d'ailleurs ! seulement du soleil... Oui d'accord mais j'imagine que dans la tête d'une mouche un abri est un abri Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 8 novembre 2014 Brignoles - Var Partager Posté(e) 8 novembre 2014 Même scénario ici avec en prime en ouvrant le cone pluvio tout à l'heure un frelon énorme qui s'est barré à toute vitesse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas d'influence sur les relevés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 8 novembre 2014 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2014 il y en avait 4-5 lol , ah ouf !! un frelon mais comment est il passait dans le pluvio ?!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 8 novembre 2014 Montroy (17) Partager Posté(e) 8 novembre 2014 Ici il y a 15 jours, je démonte l'abri comme si de rien, et bime... un essaim de guêpes! Ayant une phobie et étant allergique, j'ai détalé comme jamais! Pas d'influence non plus. J'aurais préféré les mouches! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 8 novembre 2014 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2014 carrément un essaim de guêpe je ne pensé pas que de tel insecte arrivais à prendre place dans l"abri ! mais tant mieux si y a pas de soucis niveau relevé température ouf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 8 novembre 2014 Brignoles - Var Partager Posté(e) 8 novembre 2014 il y en avait 4-5 lol , ah ouf ! un frelon mais comment est il passait dans le pluvio ?! Je le soupçonne de s'etre mis tout en haut du cone il y a un moment lors d'un précédent démontage et comme on fait rarement attention à cette partie là haut... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 8 novembre 2014 Montroy (17) Partager Posté(e) 8 novembre 2014 carrément un essaim de guêpe je ne pensé pas que de tel insecte arrivais à prendre place dans l"abri ! mais tant mieux si y a pas de soucis niveau relevé température ouf Les guêpes et n'importe quel petit insecte volant peuvent se nicher dans n'importe quoi s'il y a la moindre faille ou passage. Les abris ou pluvio sont des nichoirs à oiseaux mais aussi de parfaits endroits pour nos insectes volants en tous genre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 9 novembre 2014 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour, je voulais savoir si des mouches qui restent dans l'abri de la vp2 pouvais faussé les données du capteur ou pas ? merci Peut être que c'est bon car ça brasse légèrement l'air /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés