Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Adhésions 2007

ricos
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Yann,

Pour l'instant, effectivement, nous sommes toujours en attente de ton règlement.

Quand l'as-tu posté?

Ne t'inquiètes pas trop pour l'instant

Bien amicalement,

Laurent15

Bonjour,

Je venais aux nouvelles de mon adhésion, en espérant que le virement banquaire a été reçu par IC ? default_blushing.gif

Merci de bien vouloir me tenir au courant ! default_flowers.gif

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Et le miens vous l'avez reçu ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Envoyé depuis le 19 Janvier et reçu quelques jours après d'après la banque !

default_flowers.gif

Bonjour,

Je venais aux nouvelles de mon adhésion, en espérant que le virement banquaire a été reçu par IC ? default_sorcerer.gif

Merci de bien vouloir me tenir au courant ! default_wub.png

C'est okay pour vous deux les gars, merci! default_w00t.gif

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

C'est okay pour vous deux les gars, merci! default_w00t.gif

Ah quand Même , je commençais a croire a deux fraudeurs default_sorcerer.gifdefault_wub.png ! default_flowers.gif

Ah quand Même , je commençais a croire a deux fraudeurs default_wub.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! default_w00t.gif

VOILÀ, JE SUIS EN VERT ! GRAND MOMENT D'EMOTION ! default_flowers.gifdefault_sorcerer.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

VOILÀ, JE SUIS EN VERT

! GRAND MOMENT D'EMOTION ! default_flowers.gifdefault_w00t.gifdefault_sorcerer.gif

Tu es beau ! default_wub.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Merci en tout cas ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

VOILÀ, JE SUIS EN VERT ! GRAND MOMENT D'EMOTION ! default_flowers.gifdefault_w00t.gifdefault_sorcerer.gif

Bienvenue chez les hommes verts ! default_wub.png

Posté(e)

Merci a vous pour ces nouvelles adhesions default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ça fait du 115 a la louche , les hommes en vert sont vraiment trop minoritaires ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Dominique Voynet a de quoi s'inquieter pour l'election presidentielle. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

A ce rythme là , c'est clair mon Alti default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Sur 3000 membres inscrits au forum, on peut déjà en retirer 1500 qui ne participent pas ou très très peu.

Sur les 1500 y a 115 adhérents ce qui fait 7.6%, c'est pas mal du tout.

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Sur 3000 membres inscrits au forum, on peut déjà en retirer 1500 qui ne participent pas ou très très peu.

Sur les 1500 y a 115 adhérents ce qui fait 7.6%, c'est pas mal du tout.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est une façon de relativiser Snow default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , sur le site "Indexcim ", 90 menbres et 53

Adherents ( pour l'exercice 2006 ) , c'est quand même legerement mieux default_sorcerer.gif ! Non ?

C'est une façon de relativiser Snow default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , sur le site "Indexcim ", 90 menbres et 53

Adherents ( pour l'exercice 2006 ) , c'est quand même legerement mieux default_devil.gif ! Non ?

Pour l'instant tu ne me compte pas dedans , mais ca ne va pas tarder ! default_clover.gif

Posté(e)

Pour l'instant tu ne me compte pas dedans , mais ca ne va pas tarder ! default_clover.gif

Si Cyclonus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'ai compté 115 , alors que nous sommes 111 présentement !

Ha oui , par contre au dos du chèque je n'ai pas spécifier mon pseudo sur le forum , j'ai juste mis mon nom => Vincent Castagna ... c'est le cheque de mon pere mais bon , moi je n'ai pas de chèque ^^ seulement une CB default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... alors voilà default_devil.gif j'espere que vous me reconnaitrez default_clover.gif

Posté(e)

Ha oui , par contre au dos du chèque je n'ai pas spécifier mon pseudo sur le forum , j'ai juste mis mon nom => Vincent Castagna ... c'est le cheque de mon pere mais bon , moi je n'ai pas de chèque ^^ seulement une CB default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... alors voilà default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'espere que vous me reconnaitrez default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

On va finir par tout savoir sur Cyclonus ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas, j'adore le nom de famille de Cyclonus : Castagna (chataigne), normal pour un corse. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui lol , je suis italien default_ermm.gif .

Mon chec devrait être arrivait je pense ! ? default_w00t.gifdefault_crying.gif

Bonsoir Cyclonus,

Tu seras informé par e-mail dès la réception de ton paiement default_sleeping.gif

Ensuite, ton pseudo sera mis en vert dans un délai de quelques heures à quelques jours. default_flowers.gif

Bonne fin de soirée !

Posté(e)

Bon ben voilà...

Je suis devenu tout vert aussi !

Certe, je n'interviens pas très souvent, mais je lis beaucoup !

Tu as fait par contre default_w00t.gif une très belle intervention en prenant l'Adhésion ! merci ! Au plaisir de te lire ! default_whistling.gif

Bon ben voilà...

Je suis devenu tout vert aussi !

Certe, je n'interviens pas très souvent, mais je lis beaucoup !

Merci à toi de nous avoir rejoins manu2399 default_whistling.gif A bientot default_w00t.gif

Posté(e)
Vers sur Selle (80) , Beauvezer (04)

Merci de votre accueil ! default_w00t.gif

Et j'encourage tous ceux qui suivent intensivement infoclimat et les forum, même s'il ne sont pas bavards, à faire comme moi. 17€ pour toutes les infos qu'il y a ici, ce n'est pas cher payé ! default_whistling.gif