Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

connaissez vous le Goutaroux

Messages recommandés

Qu'est-ce que je fous en région parisienne moi ?? Ah çà, si j'y suis encore pour mes 40 ans je me fait curé lool.

Trève de plaisanteries, superbes photos default_shuriken.gif 2 ans passés en Rhônes-Alpes ont suffit à en faire ma région préférée, nul doutes que je la lorgnerai à nouveau une fois libéré de l'Ile de France !

merci Edel !

j'ai fait cinq ans en RP moi aussi et ai hésité à en partir il y a dejà quelques années !

une des meilleures decisions que je n'ai jamais prises !

Ricos, Tracker, merci pour vos petits commentaires sympas

amicalement default_innocent.gif

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ah ... Des paysages à couper le souffle, superbement mis en valeur default_shuriken.gifdefault_sleeping.gifdefault_huh.png !

Merci de partager ce bonheur avec nous default_innocent.gif !

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Triève de plaisanterie default_shuriken.gif , tes clichés sont superbes Seb.

Et dire que je n'ai vu le Mont Aiguille qu'en photo jusqu'à présent... merci à toi de le magnifier pour nous. default_innocent.gif

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Ah ... Des paysages à couper le souffle, superbement mis en valeur default_sleeping.gifdefault_wub.pngdefault_wub.png !

Merci de partager ce bonheur avec nous default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Ah oui, surtout quand ça monte default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y en a qui ne manquent pas d'air! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (j'aurais plutôt du dire l'inverse) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à ce beau DUO pour ce bon BOL d'AIR

Faire des photos après ça... de quoi aurais-je l'air?

De me lancer dans le vide ou dans les airs?

Merci pour ces photos hors pair

Elles ont vraiment tout pour me plaire

Vraiment sublimes elles en ont l'air

Magnifiques en tout cas c'est clair.

Pour ces clichés vous avez le flair

Partir si tôt il faut le faire

Vous deux, vous faîtes une belle PAIRE!

Mais maintenant mieux vaut me taire

Car là, ça commence à bien faire! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y en a qui ne manquent pas d'air! default_w00t.gif (j'aurais plutôt du dire l'inverse) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à ce beau DUO pour ce bon BOL d'AIR

Faire des photos après ça... de quoi aurais-je l'air?

De me lancer dans le vide ou dans les airs?

Merci pour ces photos hors pair

Elles ont vraiment tout pour me plaire

Vraiment sublimes elles en ont l'air

Magnifiques en tout cas c'est clair.

Pour ces clichés vous avez le flair

Partir si tôt il faut le faire

Vous deux, vous faîtes une belle PAIRE!

Mais maintenant mieux vaut me taire

Car là, ça commence à bien faire! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

supAIR Jano

merci pour cette ode à l'air.

L'ami Editas n'a plus qu'à bien se tenir !

amicalement default_blink.png

alain

Tres belles photos l'equipe de "grenoble en force" même si les nuages sont peu nombreux default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alti il faut aller faire un tour sur le Cinto .... default_blink.png

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

C'est bien joli tout ça, mais il serait temps de passer à l'hivER... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet Alain, nous vivons dans un coin fabuleux que tu as rejoint pour notre plus grand plaisir default_blink.png !

Le Trièves offre vraiment des paysages singuliers, vallées profondes et dépressions mystérieuses au creux desquelles se nichent de rudes villages (St Guillaume, Prélenfrey...), balcons splendides et lumineux (Miribel-Lanchâtre...), forêts profondes qui grimpent à l'assaut des crètes tantôt rabotées, tantôt acérées et élancées dans le vide, sommets presque charismatiques comme le Mont Aiguille...

Faudra que je me prévoie une petite ballade par là-bas !

C'est bien joli tout ça, mais il serait temps de passer à l'hivER... default_whistling.gif

En effet Alain, nous vivons dans un coin fabuleux que tu as rejoint pour notre plus grand plaisir default_ermm.gif !

Le Trièves offre vraiment des paysages singuliers, vallées profondes et dépressions mystérieuses au creux desquelles se nichent de rudes villages (St Guillaume, Prélenfrey...), balcons splendides et lumineux (Miribel-Lanchâtre...), forêts profondes qui grimpent à l'assaut des crètes tantôt rabotées, tantôt acérées et élancées dans le vide, sommets presque charismatiques comme le Mont Aiguille...

Salut Jtomtom, je vois que tu sembles bien connaitre et beaucoup apprecier ce coin. Jolie définition de ce ce bout de campagne à la montage !

Merci Altitude600 pour ton message. Hello Doumé, pas de neige, mais les paysages sont toujours aussi merveilleux.

default_innocent.gif

C'est bien joli tout ça, mais il serait temps de passer à l'hivER... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet Alain, nous vivons dans un coin fabuleux que tu as rejoint pour notre plus grand plaisir default_crying.gif !

Moi aussi, il faudra que je prévoie une petite ballade par là-bas, APN à la main ! Ayant aussi quitté Paris pour rejoindre l'Isère il y a 2 ans et demi, je ne regrette en rien mon choix, sauf le fait d'être encore un peu trop loin de nos belles montagnes mais bon une heure en voiture, c'est rien et puis j'aime beaucoup aussi le Nord-Isère et les Terres Froides : dans un an je quitte mon centre-ville Berjallien pour m'installer à 550 m d'altitude en campagne pas très loin de chez Ricos.

En tout cas, Merci une fois de plus à Seb et Alain pour leur superbes clichés. Avec tous les isèrois photographes amateurs et non moins talentueux sur ce forum, il faudra penser un jour à organiser une expo photo sur notre département.

En attendant, il faudrait peut-être organiser une nouvelle Rencontre Météo Iséroise : pourquoi pas une petite randonnée raquette dans le Vercors si la neige décide à s'installer durablement en moyenne montagne. A suivre, je me penche sur le sujet…

Moi aussi, il faudra que je prévoie une petite ballade par là-bas, APN à la main ! Ayant aussi quitté Paris pour rejoindre l'Isère il y a 2 ans et demi, je ne regrette en rien mon choix, sauf le fait d'être encore un peu trop loin de nos belles montagnes mais bon une heure en voiture, c'est rien et puis j'aime beaucoup aussi le Nord-Isère et les Terres Froides : dans un an je quitte mon centre-ville Berjallien pour m'installer à 550 m d'altitude en campagne pas très loin de chez Ricos.

En tout cas, Merci une fois de plus à Seb et Alain pour leur superbes clichés. Avec tous les isèrois photographes amateurs et non moins talentueux sur ce forum, il faudra penser un jour à organiser une expo photo sur notre département.

En attendant, il faudrait peut-être organiser une nouvelle Rencontre Météo Iséroise : pourquoi pas une petite randonnée raquette dans le Vercors si la neige décide à s'installer durablement en moyenne montagne. A suivre, je me penche sur le sujet…

salut Chris !

les terres froides ont un vrai caractère et un charme evident. certainement un coin beaucoup plus secret que ces belles mais notables murailles où je vis !

partant pour une rando raquettes dans le Vercors quand la neige sera de la partie.

voir en Fevrier ou mars pourquoi pas !

MGK, merci pour ton comm.

amicalement default_wub.png

alain

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

Trés belles photos d'une région que je ne connais pas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Clément.