Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les stations Infoclimat

Nicolas 17/69
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Qu'appelles tu "stations relais" Nico ?

Les stations amateurs sont dispos ici : http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-a...s.php?s=&d=

Météo en temps réel / cartes / stations amateurs

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Juste; N'y aurait-il pas eu un bug à cette station:

http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/in...-08&s=07022

Dans les records d'hier (en page d'accueil) la Txn est de 0°C pour cette station default_dry.png ou alors faut que j'arrête le Coca.

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Euh y'a un probleme avec la station en ligne de Corte, quand on clique sur la station on tombe sur une photo... default_wub.pngdefault_devil.gif

Edit: pareil pour celle du Pradet...

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

A propos de la station de Corte, il y a de gros problèmes de transmission assez aléatoires puisque quand j'ai fait la demande d'intégration fin décembre ça passait très bien... J'ai acheté un relais radio afin d'essayer d'améliorer les taux de réception de paquets, en espérant que ça améliore parce que là ça fait un peu pitié. default_dry.png

• 3 weeks later...
Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Tiens, je profite de la remontee de ce sujet par djtyrone pour dire que tout va maintenant tres bien a la station de Corte, les taux de reception sont parfaits depuis deux semaines et un repositionnement strategique de la console (station a 80 metres environ, avec un peu de vegetation entre les deux...)

Bonsoir,

En effet, même pas le temps pour moi de préparer et cuire une centaine de crêpes, que vos yeux de lynx ont déjà remarqué l'ajout default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Petit rappel : les stations dont les reports automatiques figurent sur la carte des observations, ont fait l'objet d'une candidature par e-mail (webmasters@infoclimat.fr) avec photos et description à l'appui. default_stuart.gif si vous pensez que votre station respecte suffisamment les normes pour pouvoir être insérée sur nos cartes, n'hésitez pas à nous le proposer par e-mail default_dry.png