Nicolas 17/69 Posté(e) 1 janvier 2007 Partager Posté(e) 1 janvier 2007 J'ai peut-être pas encore les yeux en face des trous, mais avec la nouvelle version d'IC je retrouve plus les stations-relais. Elles sont dans quelle rubrique svp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 1 janvier 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 1 janvier 2007 Qu'appelles tu "stations relais" Nico ? Les stations amateurs sont dispos ici : http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-a...s.php?s=&d= Météo en temps réel / cartes / stations amateurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2007 ah c'est dans les Cartes ? J'avais pas fait attention. Oui, c'était bien des stations amateurs que je parlais. Merci Vincent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 9 janvier 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Juste; N'y aurait-il pas eu un bug à cette station: http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/in...-08&s=07022 Dans les records d'hier (en page d'accueil) la Txn est de 0°C pour cette station ou alors faut que j'arrête le Coca. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 9 janvier 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Bonjour, Oui tu as raison Chris, le script de ce petit tableau de records sera prochainement revu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 12 janvier 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Euh y'a un probleme avec la station en ligne de Corte, quand on clique sur la station on tombe sur une photo... Edit: pareil pour celle du Pradet... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 12 janvier 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Merci c'est corrigé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 13 janvier 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 13 janvier 2007 A propos de la station de Corte, il y a de gros problèmes de transmission assez aléatoires puisque quand j'ai fait la demande d'intégration fin décembre ça passait très bien... J'ai acheté un relais radio afin d'essayer d'améliorer les taux de réception de paquets, en espérant que ça améliore parce que là ça fait un peu pitié. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 31 janvier 2007 Partager Posté(e) 31 janvier 2007 J'ai vu qu'il y avait la station de St Martin d'Hères (38), non loin de Grenoble, sur le réseau IC. En plus, il y a des photos correctes de la station, c'est bien. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 31 janvier 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 31 janvier 2007 Tiens, je profite de la remontee de ce sujet par djtyrone pour dire que tout va maintenant tres bien a la station de Corte, les taux de reception sont parfaits depuis deux semaines et un repositionnement strategique de la console (station a 80 metres environ, avec un peu de vegetation entre les deux...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 31 janvier 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 31 janvier 2007 Bonsoir, En effet, même pas le temps pour moi de préparer et cuire une centaine de crêpes, que vos yeux de lynx ont déjà remarqué l'ajout /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Petit rappel : les stations dont les reports automatiques figurent sur la carte des observations, ont fait l'objet d'une candidature par e-mail (webmasters@infoclimat.fr) avec photos et description à l'appui. si vous pensez que votre station respecte suffisamment les normes pour pouvoir être insérée sur nos cartes, n'hésitez pas à nous le proposer par e-mail Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés