Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-est


sebinnis
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Bonjour à tous ! Bon ben pour cause de gastro :!: , je vais pouvoir suivre l'évolution de la situation en temps réel toute la journée default_sick.gif ! Ici Tn : 3,5°C Tactu : 4,3°C HR : 85% Vent nul de Nord . Pression : 1013,9hPa (en baisse) . Je sens que ça va être un peu short pour la neige ici mais bon , sait-on jamais ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 866
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Eh bien vous dormez ? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . -3.2°C actu, avec une couche de neige de l'ordre de 15 cm. (-7°C prévus pour Grenoble demain matin- météo TF1), donc probablement un petit peu moins ici. verdict demain matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Eh bien vous dormez ? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . -3.2°C actu, avec une couche de neige de l'ordre de 15 cm. (-7°C prévus pour Grenoble demain matin- météo TF1), donc probablement un petit peu moins ici. verdict demain matin.

Bon , je ne vais pas de laisser tout seul sur ce topic default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , - 6,4 °C

actu , c'est la Tx provisoire .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien vous dormez ? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . -3.2°C actu, avec une couche de neige de l'ordre de 15 cm. (-7°C prévus pour Grenoble demain matin- météo TF1), donc probablement un petit peu moins ici. verdict demain matin.

Il n'y aura pas -7°C à Grenoble demain matin.

Ils avaient prévu -10°C pour ce matin on n'a eu que -3.1°C (Echirolles) et -3.2°C (St Martin d'Hères)...

Il fait actu -2.1°C à Echirolles, au pire on a -5°C demain matin et encore je suis gentil.

Pour info -10.2°C actu à Chamrousse 1785m.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ozolles ( 322m ) 71120

oui effectivement ca va etre dur d'avoir du -10 demain matin.

le ciel est ien couvert et il lache meme des petits flocons.

on a à peine -2.

MF n'a pas du prevoir la couverture nuageuse. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Couvert , -6,7 °C

présentement , Tx de - 6,4 °C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel est couvert, les gelées seront surement assez faibles en effet(ça stagne toujours -3.2) mais si le soleil ne se montre pas de la journée(il n'est prévu que de très timides éclaircies), la neige devrait tenir sans trop de problèmes default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . moi j'ai pas de bol j'ai vu presque que de la pluie à saint martin d'hères (en plus le peu de neige qui est tombé a fondu de suite) default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> bande de chanceux default_dry.pngdefault_wacko.png .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m

Je reviens moi aussi sur ce sujet default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il fait -5,5, il neigeote

1016 hp default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens moi aussi sur ce sujet default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

le sujet suivi du temps dans centre - est déserté durant plus de 3 jours, ça a pa dû arriver souvent default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (on doit pas être loin du record default_blink.png ) . sinon il y a toujours 2 3 flocons et -3.3°C actu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Températures a 5 h :

- 1,8 °C au Versoud

- 3°C a Chambery

- 4 °C a Lyon Bron

- 5°C a Saint Geoirs

- 6 °C a Saint Etienne Boutheon

- 6 °C a Saint Exupery

- 9,7 °C a Amberieu .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ciel couvert , - 7,2 °C

, Tn provisoire de - 7,7 °C

, vent faible , pression en hausse a 1018,2 Hpa .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Températures a 5 h :

- 1,8 °C au Versoud

- 3°C a Chambery

- 4 °C a Lyon Bron

- 5°C a Saint Geoirs

- 6 °C a Saint Etienne Boutheon

- 6 °C a Saint Exupery

- 9,7 °C a Amberieu .

et ben nous sommes loin des températures extremes prevues par GFS il y a quelques jours c'est toujours dur de prévoir la couverture nuageuse ou le vent default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">en vallée du Rhône -3.1° pression 1020hpa, ciel peu nuageux petit mistral sans exces .

La vallée du rhône est presque la seule region restée en marge de l'episode en tout cas tres attenué.

souvent quand on ramasse gros ont est les seuls aussi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sergio26

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tn de -5.5°C, -4.8°C encore actu, il y a beaucoup de nuages bas, une tendance à l'éclaircie tout de même, les pressions sont en forte hausse durant la nuit(1026hPa). à suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tn de - 8,6

°C ( a 8h27 ) , actu ciel gris mais plus lumineux qu'hier , - 7,6

°C , vent faible .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une deuxième journée sans dégel qui se profile( ça fait quand même pas beaucoup alors qu'on touche bientôt à la fin de l'hiver météorologique...) -5°C actu, le soleil ne se montrera probablement pas.

HS: à noter tout de même que le brouillard s'est levé vers apprieu(lieu de travail de mon père) et il y a grand soleil là-bas; la couche de nuages bas est bien localisée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est le soleil daigne enfin se montrer un peu, les éclaircies tendent à s'élargir, à suivre. -4°C actu.

Edit: finalement fausse alerte, le brouillard commence à descendre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Quelques trouées de ciel bleu présentement , - 8,0 °C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tn de -8.5°C. actu -2.1°C avec un ciel qui commence tout juste à s'ennuager; une journée de répit pour la neige default_crying.gif . il est difficile de dire combien elle a perdu, tout au plus 1 cm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Le redoux gagne petit a petit du terrain !

Tn de - 10,6 °C

sous la grisaille , beau soleil depuis 9 h , actu - 4,1

°C , c'est la Tx provisoire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Brouillard , visibilité 100 m , T Actu - 2,3 °C .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...