Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-est


sebinnis
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 866
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m

15,6 actu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et un grand soleil default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ciel gris ici , soleil sur Chartreuse , Tx de 13,5 °C

, actu 11,2 °C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Dites, avec toute cette neige qui se prépare, il serait temps d'envisager une petite rencontre isèroise en montagne et en raquettes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Peut-être même pourra-t-on la faire en plaine default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

de l'autre coté des alpes, coup de chaud avec une masse d'air exceptionnellement douce en altitude + foehn

25° a Turin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

et surtout, après une gelée matinale... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

amplitude de malade la ba, surtout que la tempé n'a pas dépassé 7°C hier, et 3°C avant hier.. c'est assez extraordinaire je trouve!

26°C dans une vallée plus au sud d'après la carte europe IC (fossano, cuneo?)

je ne connais pas les records la ba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

En tout cas default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , il y a un monde cet après midi sur ce topic ( et je m'en fellicite ) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , il faut deja remonter loin pour voir cela default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Actu ciel assez nuageux et il fait actu 10,8 °C. TX du jours de 15,6 °C. Pression à 1028,5 Hpa.

@+ jéjé038

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Finalement une Tn de 8,2 °C

a 18h25 .

Actuellement ciel clair , fraicheur default_flowers.gif avec 8,1 °C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée sous une bruine apportant 1.5mm aujourd'hui. T° actuelle de 7.3°.

La nuit dernière pas mal de pluie (18.2mm).

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ici grande fraicheur default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif5,7 °C

, ciel clair , pression a 1029,1 Hpa , pas de vent , cumul de 41 mm pour ce mois !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Température plus fraîche ce matin avec 6,4°C (Tn provisoire). Beau temps, quelques plaques de brouillard en fond de vallée. Léger vent d'est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Soleil , excellente visibilité , Tn de 4,3 °C

, actu 7,5 °C

vent très faible de secteur est .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soleil , excellente visibilité , Tn de 4,3 °C

, actu 7,5 °C

vent très faible de secteur est .

Et tu vois quoi pour lundi ? default_flowers.gifdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Désolé, je suis un poil déconneur aujourd'hui, je crois que j'ai chopé une "altite aigue" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il fait 6,0°C actu (Tn provisoire) à Bourgoin. Le soleil est toujours voilé par un léger brouillard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Toujours un grand soleil , brouillard au fond de la vallée de la Boubre , 8,8 °C

, pression a 1024,7 Hpa , vent nul .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Quelle douceur , 11,8 °C

actu , sans un brin de vent , au soleil , la sensation de chaleur est remarquable , Tx provisoire de 12,0 °C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée magnifique. grand soleil, pas de vent et une température super agréable: 11.5°C actu(Tn de 4.6°C). Et quand je pense que samedi prochain, à la même heure, il pourrait faire -5! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Le ciel devient petit a petit plus nuageux par l'ouest , les températures n'atteindront probablement pas les sommets annoncés ( 17/18 °C ) au moins sur le Nord du département !

T Actu 11,3 °C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel devient petit a petit plus nuageux par l'ouest , les températures n'atteindront probablement pas les sommets annoncés ( 17/18 °C ) au moins sur le Nord du département !

T Actu 11,3 °C

.

Je confirme. A bourgoin, le ciel est bien couvert depuis plus d'une heure. La Tx n'est finalement que de 13,5°C et il fait 12,8°C actu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...