Ced30 Posté(e) 26 décembre 2006 Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Ayant passé quelques jours en Savoie (près d'Albertville), sous la grisaille, le brouillard et le froid, un petit tour en altitude (histoire de retrouver le soleil) s'imposait ce matin. Petite boucle en photo donc, en suivant l'itinéraire : Albertville, Ugine, Flumet, Les Saisies, Beaufort, Villard sur Doron. Températures très changeantes, apparition du soleil vers 600m d'altitude. -2°C à Albertville, 3°C aux Saisies, 6°C à Hauteluce (1200m), -6°C à Villard sur Doron (700m): PAR ICI Cliquer sur Savoie 26/12/06 Commentaires sous les photos. N'oubliez pas la petite loupe pour visionner les photos en qualité optimale ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Voilà tout est rentré dans l'ordre, désolé pour ceux qui sont passés trop tôt. Superbe ambiance en tout cas en fond de vallée (entre Albertville et Beaufort) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 26 décembre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Sympa ton reportage Cedric. Merci, tu nous gâtes... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> On peut voir grâce à toi, toute la détresse des inconditionnels de la neige et toute la subtilité de l'inversion des vallées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 26 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Merci pour ces photos, c'est que niveau neige il n'y en a pas énormément pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 26 décembre 2006 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Merci pour ces photos, ca me rappelle 2, 3ans en arrière j'était parti 2 semaines en juillet dans le Beaufortain, je logait d'ailleurs dans le petit village de Haute-Luce. En tout cas je me rappelle bien cette vue imprenable sur le Mont-Blanc, d'ailleurs je venait juste d'avoir mon apn, quelques clichés souvenir : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 30 décembre 2006 Partager Posté(e) 30 décembre 2006 Superbe photos CED et Ggene ! surtout la 2eme photo avec le mont blanc avec son chapeau d'altocumulus lenticulaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 janvier 2007 Partager Posté(e) 1 janvier 2007 Superbes photos! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés