Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Beaufortain-Saisies

Messages recommandés

Ayant passé quelques jours en Savoie (près d'Albertville), sous la grisaille, le brouillard et le froid, un petit tour en altitude (histoire de retrouver le soleil) s'imposait ce matin. Petite boucle en photo donc, en suivant l'itinéraire : Albertville, Ugine, Flumet, Les Saisies, Beaufort, Villard sur Doron. Températures très changeantes, apparition du soleil vers 600m d'altitude. -2°C à Albertville, 3°C aux Saisies, 6°C à Hauteluce (1200m), -6°C à Villard sur Doron (700m):

PAR ICI Cliquer sur Savoie 26/12/06

Commentaires sous les photos. N'oubliez pas la petite loupe pour visionner les photos en qualité optimale !

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Sympa ton reportage Cedric.

Merci, tu nous gâtes... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

On peut voir grâce à toi, toute la détresse des inconditionnels de la neige et toute la subtilité de l'inversion des vallées.

Posté(e)
Anduze (Gard, piémont Cévenol)

Merci pour ces photos, ca me rappelle 2, 3ans en arrière j'était parti 2 semaines en juillet dans le Beaufortain, je logait d'ailleurs dans le petit village de Haute-Luce.

En tout cas je me rappelle bien cette vue imprenable sur le Mont-Blanc, d'ailleurs je venait juste d'avoir mon apn, quelques clichés souvenir default_crying.gif :

be5af2590771fa5aff7e6b4bdfdct2.jpg

e3eac097efb40e02b65bef2d18b7t2.jpg