Chris49 Posté(e) 22 décembre 2006 Partager Posté(e) 22 décembre 2006 Cela fait des mois et des mois, depuis ce fameux juin 2006, que je bosse dès que je le peux sur ce grand dossier. Aujourd'hui, la troisième partie est terminée, et même si le dossier complet en comptera 4, je souhaitais vous soumettre (mon cadeau de noël en quelque sorte ) le récit en images des trois journées exceptionnes que nous avons passé à chasser l'orage dans le Massif Central, Sam49 et moi-même. Des jours qui resteront longtemps gravés dans nos esprits et une aventure intense à laquelle je vous invite à participer à cette adresse: Quatre jours de chasse intense dans le Massif Central Voici quelques images extraites de ce grand dossier: Et croyez-moi, ce ne sont pas les meilleures! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En esperant que ça vous plaise, et les critiques sont d'ailleurs toujours les bienvenues! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 23 décembre 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 23 décembre 2006 Super Chris. Enfin le niveau 3. (j'avais déjà lut les 2 autres parties y'a un moment). Que dire. En 1 mot : Génial. Des photos vraiment bonnes qui vont crescendo (ce ne sont effectivement pas les meilleures présentées ici), un récit toujours aussi intéréssant et facile à lire. Un périple de fou (mais bon ça c'est normal ^^), de l'humour toujours aussi bien ficellé (fait gaffe Alti, t'as de la concurence). Par contre, le drame sur la fin. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sam, j'en suis tout peiné pour toi. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : juste un tout p'tit truc, si tu pouvais remettre un lien vers la carte quand tu y fait référence, ca serait parfait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 23 décembre 2006 Partager Posté(e) 23 décembre 2006 J'aime bien les commentaires /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et les photos aussi bien sur surtout celle de l'arc en ciel et du superbe eclair , bravo . Par contre le coup de l'apn qui tombe mortel , une chasse a l'orage la nuit c'est vraiment special .! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 23 décembre 2006 Partager Posté(e) 23 décembre 2006 Bonjour chris: excellent dossier! rien à dire,j'ai bien aimé la photo du poker qui est vraiment pas mal du tout lol. Je me souviens de ces 2 premiers orages que vous avez chasser,j'étais à l'école d'égletons à ce moment là et je chassais aussi dans les environs.Notamment le premier dossier ,lui il était méchant! il s'étais formé sur egletons et c'était pas mal du tout!.Bref de bons souvenirs.Sinon ton dossier est vraiment super bien et on reconnait bien bort les orgues. Voila à toute Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 23 décembre 2006 Versailles Partager Posté(e) 23 décembre 2006 J'ai déjà dit ce que j'en pensais: Génial! Chris, c'est un beau cadeau de noel que tu nous fait là. En revanche on a de la peine pour Sam! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 23 décembre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 23 décembre 2006 Super Chris encore du haut niveau ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2 choses à retenir : - Ne jamais trop s'éloigner du Massif central si on veut des orages /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> - Ne jamais laisser son appareil seul sur son trépied. J'ai aussi en mémoire une rafale qui renversa le tépied de Crack avec l'APN dessus pendant qu'il était au téléphone mais heureusement sans aucun dommage (merci l'herbe grasse d'Auvergne). L'orage de la soirée du 18 Juin, avec Crack et Frc63, on était sur son flanc Sud à 80 km au Sud de vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 23 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 23 décembre 2006 Travail merveilleux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sa a du te prendre du temps mais le résultat est parfait ! Un GRAND merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2006 Merci à vous! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et soyez rassurés, Sam à acquis depuis ce tragique événement un nouvel objectif, avec lequel il continue de nous éblouir de son talent photographique! Y'a qu'a voir ses derniers dossiers orageux, en septembre 2006: Les dossiers de Sam Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 23 décembre 2006 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 23 décembre 2006 Super bien fichu, félicitations. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> P.S : Ca coute combien un Canon 350D? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Merci Seb! Le Canon 350D doit valoir 700 euros maintenant j'pense, mais heureusement, seul l'objectif de l'appareil de Sam était cassé. Le boitier était encore en état. Du moins, il a "suffit" d'un nettoyage en profondeur pour le remettre en état. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés