jg56 Posté(e) 15 décembre 2006 Grosseto-Prugna (2A) Partager Posté(e) 15 décembre 2006 Bonjour à tous. Je cherche un breton (comme moi) qui ferait des photos d'orages dans la région. Je ne le demande peut-être pas à la bonne époque...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenaliner Posté(e) 16 décembre 2006 Partager Posté(e) 16 décembre 2006 Et bien cher JG, j'en suis un! C'est vrai que ce n'est pas la meilleure époque pour discuter de ça, mais tout contact est bon à prendre Contact moi en MP si tu veux /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 17 décembre 2006 Partager Posté(e) 17 décembre 2006 Bonjour a tous . Je cherche une Bastiaise blondes avec des gros s.... pour faire heuuuuuuuuu des photos d'orages ???! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 17 décembre 2006 Partager Posté(e) 17 décembre 2006 Bonjour a tous . Je cherche une Bastiaise blondes avec des gros s.... pour faire heuuuuuuuuu des photos d'orages ???! Moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 17 décembre 2006 Partager Posté(e) 17 décembre 2006 Moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! ok.. blonde avec des s.... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou blond avec des grosses c.......! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 17 décembre 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 17 décembre 2006 ok.. blonde avec des s.... wub.gif ou blond avec des grosses c.......! ohmy.gif sick.gif Il a droit au deux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenaliner Posté(e) 19 décembre 2006 Partager Posté(e) 19 décembre 2006 JG, tu t'es endormis? A moins que ce ne soient les énormités de doumé qui te fassent peur? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (j'ai pas précisé quelles enormités ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 20 décembre 2006 Grosseto-Prugna (2A) Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Non, non... Disons que je n'ai pas beaucoup de temps ces jours-ci... Donc, j'ai demandé ça pour savoir si tu avais un site où tu montrais tes photos d'orages... Déjà, je suppose qu'il y a infoclimat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 20 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 20 décembre 2006 Bonjour, je cherche un temps agité pour accompagné Mme la fraicheur actuelle. Possible ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 20 décembre 2006 Partager Posté(e) 20 décembre 2006 ok.. blonde avec des s.... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou blond avec des grosses c.......! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ben... gregale2b ? Le 2b ça peut vouloir dire 2 heu... bon je sors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 24 décembre 2006 Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Ouaip moi aussi chui un breton fan d'orages comme tu dis! Si tu veux des infos contact moi en MP! Pour l'instant je passe mon année sur rennes mais sinon je suis souvent dans le 56 à côté de Redon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 26 décembre 2006 Grosseto-Prugna (2A) Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Pour l'instant, j'ai pas grand chose à demander au niveau de l'orage... J'ai juste à vous dire qu'il y a eu une fine neige en grain une bonne partie de la journée en non-stop d'avant que je me lève (8h) à plus de 14h ; il y en a eu un peu vers 15h30 aussi, mais jamais assez (pas du tout assez) pour blanchir les toits. Mais c'est déjà ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés