Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Recherche d'un breton fan d'orage

Messages recommandés

Posté(e)
Grosseto-Prugna (2A)

Bonjour à tous. Je cherche un breton (comme moi) qui ferait des photos d'orages dans la région.

Je ne le demande peut-être pas à la bonne époque......

Moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

ok.. blonde avec des s.... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou blond avec des grosses c.......! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Posté(e)
Grosseto-Prugna (2A)

Non, non... default_shuriken.gif

Disons que je n'ai pas beaucoup de temps ces jours-ci...

Donc, j'ai demandé ça pour savoir si tu avais un site où tu montrais tes photos d'orages... Déjà, je suppose qu'il y a infoclimat.

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Bonjour, je cherche un temps agité pour accompagné Mme la fraicheur actuelle. Possible ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ok.. blonde avec des s.... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou blond avec des grosses c.......! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ben... gregale2b ? Le 2b ça peut vouloir dire 2 heu... bon je sors

Posté(e)
Grosseto-Prugna (2A)

Pour l'instant, j'ai pas grand chose à demander au niveau de l'orage...

J'ai juste à vous dire qu'il y a eu une fine neige en grain une bonne partie de la journée en non-stop d'avant que je me lève (8h) à plus de 14h ; il y en a eu un peu vers 15h30 aussi, mais jamais assez (pas du tout assez) pour blanchir les toits. Mais c'est déjà ça.