Jano 64 Posté(e) 9 décembre 2006 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 9 décembre 2006 Voilà des images qui m'ont saisi par leurs réalismes . (et ce n'est pas une blague) La vidéo bougent un peu (même pas mal au début!) mais le gars était tellement excité et paniqué que ça se comprend... ça rajoute du charme aux images. Peut-être que certains l'ont déjà vu, je ne suis pas assez régulièrement ce sujet de forum pour le savoir, mais pour les autres ça vaut le coup émotion forte garantie (image ... et son!). En plein écran c'est encore mieux! Apparemment ça se passe dans l'IOWA le 20 Juin 2005. Quand on est la-dessous, on ne se pose même plus la question de savoir quelle est, et d'où vient cette force qui peut tout arracher... mais on se demande plutôt pourquoi certaines choses ont pu encore rester debout! http://www.stormstock.com/Woodward,%20IA%2...0JN20051112.wmv Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed. Posté(e) 9 décembre 2006 Partager Posté(e) 9 décembre 2006 salut, j'avais jamais vu cette video auparavant et elle est effectivement surprenante. belle trouvaille! ca avait l'air d'etre une F2 ou F3, mais comme les maisons sont pas solides chez eux, tout a vite fait de partir dans les airs... difficile de donner une estimation lol en tout cas, elle n'est pas passee loin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 9 décembre 2006 Partager Posté(e) 9 décembre 2006 Impressionant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 9 décembre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 9 décembre 2006 La vidéo a déjà été postée en fait par contre la date est le 12 novembre 2005, d'ailleurs ça se voit aux arbres presque dénudés, et aux feuilles jaunes sur le sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 9 décembre 2006 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2006 La vidéo a déjà été postée en fait /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> par contre la date est le 12 novembre 2005, d'ailleurs ça se voit aux arbres presque dénudés, et aux feuilles jaunes sur le sol. Merci pour les précisions /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aurais du faire gaffe au moins pour les feuilles (quoique après la tornade, même en été, il y en aurait eu moins!) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca aura au moins permi à ceux qui ne l'avaient pas encore vu de la voir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 9 décembre 2006 Partager Posté(e) 9 décembre 2006 Decoiffant ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deanostorm Posté(e) 10 décembre 2006 Partager Posté(e) 10 décembre 2006 A noter que cette tornade s'inscrit dans un mois de novembre exceptionnel avec deux épisodes tornadiques majeurs causant 28 décès sur un total de 38 morts sur l'année 2005. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 10 décembre 2006 Bordeaux Partager Posté(e) 10 décembre 2006 Moi non plus je ne l'avais jamais vu. Quels dégâts! En même temps là-bas, les maisons sont de véritables châteaux de cartes. Bref, vraiment impressionnant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 10 décembre 2006 Partager Posté(e) 10 décembre 2006 J'avais déjà vu cette vidéo... c'est vrai que ce n'est pas passé loin, quand on voit le gars qui rentre tranquillement en marchant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés