castellanus Posté(e) 1 décembre 2006 Partager Posté(e) 1 décembre 2006 Salut, Je n'arrive pas à voir les animations avec le CD EAO ANASYG PRESYG. J'ai essayé d'installer le serveur local qu'il propose mais impossible. Est ce qu'un possesseur du CD peut m'aider ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 1 décembre 2006 Partager Posté(e) 1 décembre 2006 J'ai le meme probleme avec les animations...j'ai un cadre qui s'affiche mais rien à l'interieur! alexy31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 9 décembre 2006 Partager Posté(e) 9 décembre 2006 Meme problème pour moi aussi mais quand j'utilise la vieille version de Nestcape (4.0) qui est fourni avec le cd ça marche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 10 décembre 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 10 décembre 2006 la vieille version de Nestcape (4.0) qui est fourni avec le cd ça marche Sérieux ? lol, pas étonnant dans ce cas que vos anims ne marchent pas. Sont graves en retard technologique les mecs qu'on pondu ça. ^^ Ils fournissent aussi l'amstrad CPC à cassette ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 10 décembre 2006 Partager Posté(e) 10 décembre 2006 Merci maloin, Effectivement avec Netscape 4.0 les animations et images marchent. Je vais enfin pouvoir utiliser ce logiciel. Merci encore alexy31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 11 décembre 2006 Partager Posté(e) 11 décembre 2006 salut a tous ! apres avoir tester le logiciel, je vais pouvoir vous donnez des reponses sur ce probleme. déjà je suis étonné que les animations fonctionnent sous netscape sans serveur local. eh oui les amis pour lire les animations il faut installer un programme qui est fourni avec le cd. ce programme va installer un serveur virtuel qui permettra de lire EAO ANASYG. je pourrai vous en dire plus demain quand j'aurai le cd sous les yeux. mais sans ce serveur virtuel impossible de lire les anims. apres avoir installer ce prog il faut le parametrer. il faut aller dans alias puis donner un nom alias EX: alias : meteo france destination: " la lettre de votre lecteur cd ou DVD." E:\ voila fait save = sauvegarder puis aller dans n'importe quel navigateur IE par exemple puis entrer http://127.0.0.1/votre alias soit http://127.0.0.1/meteo france et voila Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castellanus Posté(e) 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Salut, Joyeux Noel à tous. Bon, je n'y arrive pas du tout. J'ai installé Nescape et le serveur local. Mais je n'arrive pas à configurer ce serveur. Lorsque je passe par "setup", il me dit que l'adresse "http://127.0.0.1/admin'." est introuvable. idem quand je passe directement par le navigateur, c'est serveur introuvable. Pouvez vous me donner un coup de main SVP ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météofun Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Pouvez vous me donner un coup de main SVP ? La solution est ici. Le lien est tout à fait officiel puisque donné dans « Les Fondamentaux » de Malardel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castellanus Posté(e) 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2006 La solution est ici. Le lien est tout à fait officiel puisque donné dans « Les Fondamentaux » de Malardel. Et bien nickel. Merci à toi Météofun. J'ai comme l'impression que j'ai investis quelques dizaines d'euros dans un logiciel d'accès libre...Toutefois, à l'adresse de ceux qui ont le cdrom ; j'apprécierai de pouvoir le faire fonctionner tout de même : avis au connaisseur ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudredu31 Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour, Ce logitiel (EAO Anasyg-Presyg) est-il téléchargable gratuitement? Si oui, comment je fais? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés