Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Est

Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Soleil masqué a présent , douceur avec 9,2 °C

, TX provisoire de 9,4 °C , vent quasiment nul .

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)

à cerdon ce matin 2.5°C. actu le ciel est bien voilé. pluies à venir?

Salut Julien default_dry.pngFaibles , voir très faibles pluies en soirée ou nuit prochaine avec une LPN vers 2000 m puis 1800 m .

Posté(e)

Quelques gouttes actuellement , 7,6 °C

, Tx de 9,9 °C

vent nul .

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

Matinée assez bien ensoleillé. Puis les nuages sont devenus plus nombreux au fils de l'après-midi. TX du jour de 12,9 °C. Actu ciel très nuageux et il fait 10,3 °C. Pression de 1019,1 Hpa.

@+ jéjé038

Posté(e)

Re,

Ciel très nuageux et une T° de 9 °C. Pression de 1019,7 Hpa. VIVEMENT UN PEU D'ACTION default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Car ca commence à faire long.

@+ jéjé038

Posté(e)

Couvert ici , T Actu 8,2 °C

, pas de vent , pas de froid , pas de pluie , pas de neige , pas de soleil ( la c'est plus normal default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Couvert ici , T Actu 8,2 °C

, pas de vent , pas de froid , pas de pluie , pas de neige , pas de soleil ( la c'est plus normal default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonsoir Ricos ;moi j'ai une variante ici à Crozes-Hermitage moyenne vallée du Rhône:peu de vent, peu de frais, peu de pluie et peu de soleil( un rayon ce matin) bref un temps mou, mou.

tx 14.9° c'est pas mal encore ;actu . 11.9° et quelques petites averses.

Sergio26

Posté(e)

Re,

Ciel très nuageux avec une pluie faible. T° actu de 8,4 °C. PRession de 1020 Hpa.

@+ jéjé038

EDIT : pluie du jour/c'est plutot de la rosée qui est de 0,5 mm.

2éme Edit la petite pluie est fini est 0 mm.

@ demain

Posté(e)

Seulement de très faibles pluies ici , 0 mm au pluvio , T Actu 7,7 °C

.

Bonjour à tous ,

Grand soleil ce matin en vallée du rhône , fin de l'épisode pluvieux cumul pluvio sur 24h00 / 5.0mm

, tn douce 10.1°c

, actu 11.5°c

, vent faible de secteur SUD , vent moyen sur 10mn 10km/h , hr 95% , pr 1018.3 hpa stable.........................

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Nuit douce avec 6°C.

Quelques pluies très faibles durant la nuit...

On baigne toujours dans la douceur avec 10.4° actuellement, un peu de vent et des averses hier soir et cette nuit qui ont donné 4mm.

A +

Posté(e)

Bonjour ,

Grande douceur , Tn de 7,5 °C

, soleil présentement , 11,5 °C

, vent de Sud Ouest 25 km/h en rafales .

Posté(e)

Bonjour,

Nuit assez nuageuse. Les Petites pluies de la soirée d'hier, on donnée 1mm. + les 0,5 mm de rosée du matin. Ce qui fait 1,5 mm sur les dernières 24h. TN de 7,6 °C. Et le vers 8h le ciel c'est dégagé petit à petit. Actu le ciel est tout bleu. T° de 9°C . Pression de 1017 Hpa.

@+ jéjé038

Posté(e)

Bonjour,

Nuit assez nuageuse. Les Petites pluies de la soirée d'hier, on donnée 1mm. + les 0,5 mm de rosée du matin. Ce qui fait 1,5 mm sur les dernières 24h. TN de 7,6 °C. Et le vers 8h le ciel c'est dégagé petit à petit. Actu le ciel est tout bleu. T° de 9°C . Pression de 1017 Hpa.

@+ jéjé038

Salut Jéjé default_flowers.gifTa sonde doit être a l'ombre de tes arbres ? , car j'ai 3,2 °C de plus que toi présentement en partant d'une Tn quasiment identique !

Posté(e)

Salut Jéjé default_flowers.gif

Ta sonde doit être a l'ombre de tes arbres ? , car j'ai 3,2 °C de plus que toi présentement en partant d'une Tn quasiment identique !

Salut Ricos default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

A l'heure actuelle elle n'est plus à l'ombre des arbres et avec ce beau soleil la T° est déja remonté à 12,5 °C

@+ jéjé038

Posté(e)

Ciel un peu plus nuageux actuellement , mais quelle douceur ( encore ) , 13,1 °C .

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

cette nuit à cerdon les averses ont tout de même donné 6.5mm! pas mal. par contre la nuit qui s'annonce devrait être bien pluvieuse. à voir...

A Bourgoin : Tx de 16,4°C. Tn de 8,3°C. Ciel nuageux avec de belles eclaircies, quelques faibles averses.

Vent de sud modéré. Comme d'hab quoi ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il n'y a que les décos de Noël pour nous rappeler que nous sommes en décembre.

Posté(e)

Tx de 13,6 °C

( a 11h50 ) , actuellement , ciel de plus en plus nuageux , 11,6 °C

vent faible de sud ouest , le vent du nord a decidement envie de prendre des vacances cette année ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Re,

Très nuageux avec une petite pluie faible mais qui ne va durée. TX de 14,5 °C T° actu de 13 °C. Pression de 1014,9 Hpa.

@+jéjé038

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

13,9°c actu... J'ai très sincèrement beaucoup de mal à croire que l'on est en hiver default_mad.gif ...Encore 7°c au dessus des normes d'un plein après-midi !

Posté(e)

Re,

Actu le ciel est très nuageux et la petite pluie, qui est tombé vers 16h à donnée 0,5 mm. T° actu de 10 °C. Pression de 1015 Hpa.

@+jéjé038

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...