thony42 Posté(e) 6 décembre 2006 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Ah bon ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et ouai /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ici c'est plus sympa plus vivant 4,1 ° vent variable nord ouest pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 6 décembre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Ouai mais dans massif central ya jamais personne qui répond, il faut toujours attendre 3heures pour avoir une réponse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bé oui question de densité c'est un peu normal non ? C'est sur on est qu'une dizaine d'actifs sur le sujet Massif Central mais on va pas refaire la géographie française... Puis autant poster dans le sujet "Ile de France" alors pour avoir plein de réponses /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 6 décembre 2006 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Thony stp , poste dans le sujet Massif Central /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si tu regardes le carte qui est faite en début de mois , les observations de la Loire est dans le Massif Central et non Centre-Est voila ... Même si il faut faire le sujet a 2 on le fera , au moins les gens viendront /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 6 décembre 2006 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 6 décembre 2006 à cerdon gros orage ce matin, ensuite pluie continue jusqu'en début d'après-midi. 38mm au pluvio ce soir! ce qui est annormal c'est qu'on était en vigilance verte par météo france c'est du grand n'importe-quoi /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> des fois ils nous mettent du jaune pour quelques averses et là qu'il y a des FORTES PLUIES et des ORAGES, ben rien tu en penses quoi ricos de la vigilance verte pour ce matin? moi je m'attendais pas à avoir des pluies fortes et de l'orage étant donné qu'hier soir ils nous avaient laissé cette p**** de vigilance verte /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 décembre 2006 tu en penses quoi ricos de la vigilance verte pour ce matin? moi je m'attendais pas à avoir des pluies fortes et de l'orage étant donné qu'hier soir ils nous avaient laissé cette p**** de vigilance verte /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'orage a été assez localisé sur l'Ain apparemment , puisque Malc ( il me semble ?) pourtant en montagne n'a pas eu grand chose , et puis il n'est tombé qu'une trentaine de mm au mieux , je prefererai une vigilance orange pour la neige en plaine et de loin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Thony stp , poste dans le sujet Massif Central /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si tu regardes le carte qui est faite en début de mois , les observations de la Loire est dans le Massif Central et non Centre-Est voila ... Même si il faut faire le sujet a 2 on le fera , au moins les gens viendront Oulala , roche la Moliere ,ça me dit quelque chose c'est la ville d'un certain , Météo 42 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Rominou 42 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et Cevenol 43 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ah mince ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 6 décembre 2006 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 6 décembre 2006 L'orage a été assez localisé sur l'Ain apparemment , puisque Malc ( il me semble ?) pourtant en montagne n'a pas eu grand chose , et puis il n'est tombé qu'une trentaine de mm au mieux , je prefererai une vigilance orange pour la neige en plaine et de loin ! moi aussi c'est clair! ça ferai du bien un bon épisode neigeux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej42400 Posté(e) 6 décembre 2006 Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Oulala , roche la Moliere ,ça me dit quelque chose /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est la ville d'un certain , Météo 42 , Rominou 42 et Cevenol 43 /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ah mince ! Bien vu Ricos je crois que vous avez gagné /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">On l'a demasqué, il est de retour ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais aller également poster dans le sujet MC mais pendant que je suis là, il fait 3,7° ici actu, enfin un peu de fraîcheur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Bien vu Ricos je crois que vous avez gagné On l'a demasqué, il est de retour ! Je vais aller également poster dans le sujet MC mais pendant que je suis là, il fait 3,7° ici actu, enfin un peu de fraîcheur Le pire , c'est qu'au debut , je plaisantais en faisant le rapprochement avec Roche La Moliere /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais apres lecture de son pseudo , c'est bien lui /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bienvenue a Météo Saint Etienne /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! ( Fiflot va être content /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Pour en revenir a la météo , ciel clair , vent et nul et 3,6 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 6 décembre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Merci les ligériens ! Vous voyez ce qu'on est obligé de faire ? Venir recruter sur le topic des voisins pour repeupler nos régions /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fin du hors sujet, désolé pour le dérangement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 6 décembre 2006 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Franchement , je préfére les paysages de notre région que celui de Lyon /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fin du HS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Merci les ligériens ! Vous voyez ce qu'on est obligé de faire ? Venir recruter sur le topic des voisins pour repeupler nos régions Fin du hors sujet, désolé pour le dérangement... Désolé pour mon HS ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 6 décembre 2006 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Vincent ne va as être content mais je post ici (parce que j'y suis!). Et puis aussi parce que je remarque que vous avez tous 3 ou 4° chez vous, et pour vous signaler que chez moi, il ne fait que 1.7°C. Une gelée est-elle possible au petit matin demain? Pas impossible en tout cas, ce serait une petite (et belle) surprise. PS : déjà que c'est le Pilat que tout le monde peut admirer enneigé tout en haut de votre fenêtre, alors si en plus on vous montre qu'il y a plus de neige que dans les Alpes, je comprend qu'on veuille nous renvoyer dans notre cher MC lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Vincent ne va as être content mais je post ici (parce que j'y suis!). vous avez tous 3 ou 4° chez vous, et pour vous signaler que chez moi, il ne fait que 1.7°C. Une gelée est-elle possible au petit matin demain? Pas impossible en tout cas, ce serait une petite (et belle) surprise. PS : déjà que c'est le Pilat que tout le monde peut admirer enneigé tout en haut de votre fenêtre, alors si en plus on vous montre qu'il y a plus de neige que dans les Alpes, je comprend qu'on veuille nous renvoyer dans notre cher MC lol Et tu as bien raison 3,4 °C ici actu , si le ciel reste clair( et toute la nuit ), une faible gelée est possible ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 décembre 2006 Bonjour , Températures a 5h : 4,3 °C au Versoud 3°C a Saint Exupery 2,3 °C a Lyon Bron 2 °C a Saint Etienne Boutheon 1,7 °C a Amberieu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 décembre 2006 Ciel clair , brouillard sous 500 m d'alt dans la vallée de La Bourbre ( il semble monter ) , T Actu 0,1 °C ( Tn provisoire ) . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 7 décembre 2006 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 7 décembre 2006 ciel bien dégagé 1,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 décembre 2006 Partager Posté(e) 7 décembre 2006 Tn (provisoire) de 3,2°C. Il fait 3,4°C actu sous un ciel dégagé. Ca ressemble presque à l'hiver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 7 décembre 2006 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 7 décembre 2006 Bonjour à tous, Début de journée ensoleillé sur la région stéphanoise même si des nappes de brouillard sont présentes dans certaines vallées. Les sommets enneigés du Pilat et du Forez se démarquent nettement dans le paysage. Au passage, n'hésitez pas à consulter les photos de Greg, photos enneigées du Pilat prises hier après-midi : /index.php?showtopic=17724'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=17724 Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 décembre 2006 Partager Posté(e) 7 décembre 2006 Avec le lever du soleil, un ciel gris et bas s'est installé faisant plafonné la température à 3,4°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 7 décembre 2006 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 7 décembre 2006 Bonjour, La nuit fut étoilée. Ce qui a permis à la TN de descendre sous le 0. Exactement à -1 °C. Actu beau temps et il fait 5 °C. Pression en baisse à 1012 Hpa. HR de 82 %. @+ jéjé038 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mottoth Posté(e) 7 décembre 2006 Décines (69), Aeroport St Exupery (69) Partager Posté(e) 7 décembre 2006 Brouillard parfois assez dense ce matin sur Lyon St Exupéry, avec un scénario classique, à savoir une disspation partielle au lever du jour (entre 7h30 et 8h30) avant une nouvelle aggravation en milieu de matinée (de 9h à 10h surtout) avec des visi autour de 150m. Des retards moyens de 30 minutes à 1 heure par vol en milieu de matinée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 7 décembre 2006 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 7 décembre 2006 Re, Après une matinée très ensoleillé. Le ciel en ce début d'après ce couvre petit à petit. TX provisoire de 8 °C. Actu il fait 7,5°C. Pression de 1011,2 Hpa. HR de 80 %. Cumul de la pluie d'hier est de 10 mm. Cumul du mois provisoire de : 19 mm. @+ jéjé038 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 décembre 2006 Partager Posté(e) 7 décembre 2006 Tn de 3,2°C / Tx de 10,8°C sous un ciel assez voilé. Il fait 10,7°C actu. Vent faible de SE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 décembre 2006 Tn de - 0,2 °C , Tx de 7,8 °C , actuellement ciel nuageux , 7,1 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés