Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m

Je sais pas si c'est mon thermo qui a un bug mais la remontée des températures est folles ce soir

à 22h j'avais 4,5° et maintenant 6,8, le plus fou c'est qu'a 22h24 j'avais 5,9 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

sacré vent de sud va default_w00t.gif

• Réponses 1.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

actu à cerdon -1.5°, ciel clair. pas de brouillard aujourd'hui et hier non plus default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

13e jour de gelées avec environ -3°C par ici...

Ciel dégagé et temps calme.

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tn de 1,4 °C

( a 4h00) . Ciel nuageux , vent faible de secteur Sud Ouest , 7,8 °C

.

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Bonjour,

Nuit clair et une TN de - 2,2 °C. Et le ciel c'est couvert, mais laisse apparaitre quelques coins de ciel bleu. T° actu de 3,5 °C. Pression de 1027,1 Hpa.

@+ jéjé038

Le moindre petit souffle venant du Sud réchauffe rapidement l'agglomération stéphanoise.

En effet, Tn de 4.3°C à 19h15 avant une hausse spectaculaire à..........10°C vers 22 h default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (3.7°C au METAR à la même heure, mais 200 mètres plus bas et protégé du foehn)

Actu le soleil brille et il fait 10.7°C default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Pas un brin de vent ici , ciel nuageux , douceur avec 8,1 °C

, l'air froid n'est présent qu'a très basse altitude et en plaine , a 10 h , il faisait 2,4 °C

a Lyon Bron et 8,1 °C

ici vers 600 m.

Posté(e)

Journée quasi printaniere ici aussi , soleil , et T Actu de 11,3 °C

, sans un souffle de vent !

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Il fait doux ici aussi après une gelée rapidement balayée par un très faible vent d'ouest..

8,2°c actu...

Posté(e)

Il fait doux ici aussi après une gelée rapidement balayée par un très faible vent d'ouest..

8,2°c actu...

Salut J'tomtom ,

ça risque de nous changer la semaine prochaine avec probablement des Tx proches de 0 °C default_blushing.gif !

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Salut J'tomtom ,

ça risque de nous changer la semaine prochaine avec probablement des Tx proches de 0 °C default_blushing.gif !

Salut ! Ne m'en parle pas ! Cela va faire du bien, avec une ambiance bien plus hivernale (espèrons que la goutte froide nous influence favorablement, avec un peu de neige siouplaît !)

PS : c'est marrant cet apostrophe que tu mets à mon pseudo !

Bonjour.

Ici Tn de -0.3°C. Tx provisoire de 9°C. Le ciel est à présent nuageux après un début de journée assez ensoleillée; la pression est toujours très élevée et dépasse les 1030hPa.

Posté(e)

Re,

Le ciel est assez nuageux et doux il fait 10 °C ce qui en fait la TX provisoire. Pression de 1024,8 Hpa.

@+ jéjé038

Re,

Le ciel est assez nuageux et doux il fait 10 °C ce qui en fait la TX provisoire. Pression de 1024,8 Hpa.

@+ jéjé038

Salut Jéjé default_blink.png . De même ici; il n'y a même plus de soleil à l'heure actuelle. Tx provisoire de 9.8°C.

Posté(e)

Bonjour.

Ici Tn de -0.3°C. Tx provisoire de 9°C. Le ciel est à présent nuageux après un début de journée assez ensoleillée; la pression est toujours très élevée et dépasse les 1030hPa.

Salut Sébinnis,

Belle différence de pression entre chez toi et chez moi. Car actu j'ai 1024,8 et toi 1030 Hpa. Et TX provisoire de 10,1 °C. et le ciel est très nuageux.

@+ jéjé038

Posté(e)

Cela grimpe, 9,9°c actu...

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m

Cela grimpe, 9,9°c actu...

petit joueur 14° chez moi default_blink.png

Posté(e)

Ciel bien nuageux ici , Tx de 11,5 °C

, actu 10,8 °C

, vent très faible de secteur sud ouest .

Posté(e)

Quand je pense qu'ici , lors de la saison froide 2005/2006 , la température diurne est restée négative plus d'un mois , 34 jours exactement , bien evidemment , 0 jour cette année default_flowers.gif contre deja 9 , il y a un an a pareille époque default_ermm.gif !

Posté(e)

Quand je pense qu'ici , lors de la saison froide 2005/2006 , la température diurne est restée négative plus d'un mois , 34 jours exactement , bien evidemment , 0 jour cette année default_flowers.gif contre deja 9 , il y a un an a pareille époque default_ermm.gif !

Peut etre que les mois de janvier seront glacials et qu'il ne dégèlera pas de 60 jours, tu y a pensait à ca default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...