ricos Posté(e) 24 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Brouillard très dense , visibilité 30/40 m maxi , T Actu - 5,0 °C , Tn definitive du jour , vent de secteur nord , estimé ( anemo givré ) a 20 km/h en rafales , certainement une belle couche de givre supplementaire pour cette nuit , noel blanc de givre ! Bon reveillon et Joyeux noel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 24 décembre 2006 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Re, Ciel clair et vent de NE à 5 km/h. Et T° de -3,4 °C. @ + jéjé038 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 24 décembre 2006 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Maxi de 4.6° et mini de -5.2° aujourd'hui. On a failli se croiser Flying car à l'heure ou tu as pris la photo j'étais sur la crête (La Châ -1160m). Il faisait encore plus doux la haut, les mouches "gordini" venaient nous narguer et j'ai même vu un papillon !. Je sais pas si tu as vu du côté du Mont-Blanc (vers la Suisse) un gros nuage de pollution certainement dû à un incendie. A + et Joyeuses Fêtes . Ce n'est pas toi qui avait le 4x4 rouge? As tu vu le parapentiste que j'ai pris en photo car c'est sur qu'on a du se louper de peu. Sinon, j'ai remarqué une différence assez notoire de température entre la table d'orientation et l'église. Cela m'a même surpris lorsque je suis sorti de la voiture. J'ai également aperçu ces mouches lol. La prochaine fois, je te téléphonerai avant de monter, ca évitera de se louper de si peu. Actu, -2.8°C sous les nuages bas. Bon noël. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 24 décembre 2006 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Bonsoir, Après le brouillard givrant de la nuit, la ville de Saint-Etienne fut en limite supérieure de la couche de stratus et ses habitants ont donc pu profiter du soleil. Quelques kilomètres au dessus, dans le massif du Pilat, le soleil était encore plus franc et les températures plus douces. Les quelques centimètres de neige tombés le week-end dernier persistent sur les versants Nord. Ce soir, le brouillard est retombé sur la ville. Bon réveillon de Noël à tous. Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 24 décembre 2006 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Il fait -2.5°C actu. Le brouillard est toujours très dense ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 24 décembre 2006 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Incroyable! La magie de Noël nous gratifie de neige, c'est superbe. Déjà 1 cm relevé sur le quartier de Montreynaud, ça tombe en continue. Waou, quelle surprise! Il fait -5.0° actu. Cependant, ça a l'air localisé puisqu'à Sorbiers, rien du tout. PS : j'ai une photo magnifique faite avec mon téléphone portable, je n'avais pas l'APN sur moi (je ne m'attendais pas à de la neige, de la vrai, pour tout vous dire). Bonen soirée! Pour moi, elle commence super bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 24 décembre 2006 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Incroyable! La magie de Noël nous gratifie de neige, c'est superbe. Déjà 1 cm relevé sur le quartier de Montreynaud, ça tombe en continue. Waou, quelle surprise! Il fait -5.0° actu. Cependant, ça a l'air localisé puisqu'à Sorbiers, rien du tout. PS : j'ai une photo magnifique faite avec mon téléphone portable, je n'avais pas l'APN sur moi (je ne m'attendais pas à de la neige, de la vrai, pour tout vous dire). Bonen soirée! Pour moi, elle commence super bien! La chance... . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Toujours du brouillard et - 5,1 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 24 décembre 2006 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Re, Ciel toujours clair et il fait -4,2 °C. @+ jéjé038 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 24 décembre 2006 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 24 décembre 2006 C'EST HONTEUX : J'AVAIS POSTER DANS METEO ALERTE DANS INFOCLIMAT COMME QUOI IL Y AVAIT 1 CM AU SOL DANS UN QUARTIER DE SAINT ETIENNE ET ILS ONT ENLEVE MON MESSAGE. J'AI PRIS LA PEINE DE MESURER CETTE HAUTEUR CAR C'ETAIT TRES IMPRESSIONNANT (DE PART LA SURPRISE QUE CE FUT). S'ils ne me croient pas, qu'ils me le disent clairement et je m'en irait DEFINITIVEMENT d'Infoclimet car la non confiance et la DESINFORMATION, non merci pour moi. DEGOUTE... PS : pour une fois qu'il y avait quelque chose d'intéressant qu'il se passait depuis pas mal de temps... Où êtes-vous les gens des quartiers Nord de Sainté SVP? Je pense notamment à toi Toto42, car tu me sembles être celui qui a le plus de chance d'avoir aussi de la neige au sol à Villars... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 24 décembre 2006 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 24 décembre 2006 C'EST HONTEUX : J'AVAIS POSTER DANS METEO ALERTE DANS INFOCLIMAT COMME QUOI IL Y AVAIT 1 CM AU SOL DANS UN QUARTIER DE SAINT ETIENNE ET ILS ONT ENLEVE MON MESSAGE. J'AI PRIS LA PEINE DE MESURER CETTE HAUTEUR CAR C'ETAIT TRES IMPRESSIONNANT (DE PART LA SURPRISE QUE CE FUT). S'ils ne me croient pas, qu'ils me le disent clairement et je m'en irait DEFINITIVEMENT d'Infoclimet car la non confiance et la DESINFORMATION, non merci pour moi. DEGOUTE... PS : pour une fois qu'il y avait quelque chose d'intéressant qu'il se passait depuis pas mal de temps... Où êtes-vous les gens des quartiers Nord de Sainté SVP? Je pense notamment à toi Toto42, car tu me sembles être celui qui a le plus de chance d'avoir aussi de la neige au sol à Villars... Salut Gotman42, pour te rassure. Moi sur mes deux ordi, quand je regarde météo alerte sur IC, j'ai toujours ton obsvervation faite à 20H40. Sur Tes 1 cm. @+ jéjé038 Et Bonne fête. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 24 décembre 2006 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Re, Toujours ce ciel clair et la T° est stable à -4,2 °C. @+ jéjé038 ET JOYEUSES FETES A TOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 décembre 2006 C'EST HONTEUX : J'AVAIS POSTER DANS METEO ALERTE DANS INFOCLIMAT COMME QUOI IL Y AVAIT 1 CM AU SOL DANS UN QUARTIER DE SAINT ETIENNE ET ILS ONT ENLEVE MON MESSAGE. J'AI PRIS LA PEINE DE MESURER CETTE HAUTEUR CAR C'ETAIT TRES IMPRESSIONNANT (DE PART LA SURPRISE QUE CE FUT). S'ils ne me croient pas, qu'ils me le disent clairement et je m'en irait DEFINITIVEMENT d'Infoclimet car la non confiance et la DESINFORMATION, non merci pour moi. DEGOUTE... PS : pour une fois qu'il y avait quelque chose d'intéressant qu'il se passait depuis pas mal de temps... Où êtes-vous les gens des quartiers Nord de Sainté SVP? Je pense notamment à toi Toto42, car tu me sembles être celui qui a le plus de chance d'avoir aussi de la neige au sol à Villars... Effectivement , je n'ai rien vu sur Météoalerte /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ne te faches pas Gotman , c'est Noel ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 24 décembre 2006 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Effectivement , je n'ai rien vu sur Météoalerte /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ne te faches pas Gotman /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est Noel ! Oui, après tout, vous avez raison, c'est la fête ce soir, profitons en tous (et moi au moins j'aurais eut mon Noël blanc /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). JOYEUX NOËL Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 24 décembre 2006 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Re, Toujours ce ciel clair et la T° est stable à -4,2 °C. @+ jéjé038 Ici il y a du brouillard mais le mercure se stabilise aussi, même si j'ai un peu moins que toi (-2.7°C précisément). J'espère quand même t'avoir rattrapé d'ici demain matin jéjé.lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malc Posté(e) 24 décembre 2006 Innimond (890m) Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Ce n'est pas toi qui avait le 4x4 rouge? As tu vu le parapentiste que j'ai pris en photo car c'est sur qu'on a du se louper de peu. Sinon, j'ai remarqué une différence assez notoire de température entre la table d'orientation et l'église. Cela m'a même surpris lorsque je suis sorti de la voiture. J'ai également aperçu ces mouches lol. La prochaine fois, je te téléphonerai avant de monter, ca évitera de se louper de si peu. Actu, -2.8°C sous les nuages bas. Bon noël. Si c'était moi, par contre nous avons vu un parapentiste motorisé rouge qui se balladait le long de la crête. En tout cas le brouillard revient en force ce soir ce qui fait chuté la T° à -6.6° actuellement. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 24 décembre 2006 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Ici il y a du brouillard mais le mercure se stabilise aussi, même si j'ai un peu moins que toi (-2.7°C précisément). J'espère quand même t'avoir rattrapé d'ici demain matin jéjé.lol. Salut Sebinnis, J'espère aussi que tu m'aura rattrapé en T° d'ici demain matin. Verdict demain. @+ jéjé038 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 24 décembre 2006 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Salut Sebinnis, J'espère aussi que tu m'aura rattrapé en T° d'ici demain matin. Verdict demain. @+ jéjé038 En attendant c'est mal parti /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ça remonte même un peu; j'ai -2.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 24 décembre 2006 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Re, En ce moment est a cause du vent soit de secteur NNE/NE/N ou ENE. qui est assez fort avec des raffeles à 30 KM/h de moyenne j'ai le wind chill qui fait des pointes à -14 °C . Et malgré ce vent la T° quand a elle reste stable à -4,2 °C. @+ jéjé038 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 décembre 2006 En tout cas , je viens de voir l'expedition de 8000 kms faite par Nicolas Vannier en Siberie , j'en ai vu de de le neige ! T Actu - 5,2 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 24 décembre 2006 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Si c'était moi, par contre nous avons vu un parapentiste motorisé rouge qui se balladait le long de la crête. Oui, je l'ai vu aussi. Je l'ai pris en photos d'ailleurs. Actu, -3.2°C. Vent de NO à 10km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damstux01 Posté(e) 24 décembre 2006 Nantes 44, Bourg 01, CrestVoland 73 Partager Posté(e) 24 décembre 2006 bourg en bressse, -5°. quand je suis sorti du repas du reveillon, on bien tous failli glisser par terre, on a graté 5 bonne minutes la voiture. le brouillard a déposé de la glace par tout, c'est une veritable patinoire. ca va faire mal sur les routes. J'ai encore j'amais vu ca par ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Tn de -3,3°C à Bourgoin, -1,8°C actu. Joyeux Noël à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malc Posté(e) 25 décembre 2006 Innimond (890m) Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Ce matin mauvaise surprise, le brouillard est là épais et givrant (presque 1cm !) . T° de -5.6°. Bonne journée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 25 décembre 2006 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Tn de -3.2°C ici. actu -1.8°C. brouillard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés