Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Brouillard , visibilitée 200m , température basse -2.7°c , un nouveau record pour demain matin!

y en a marre default_wub.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , echangerais bien ma place avec Ricos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 1.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m

actu -1,1°

ciel clair et encore 1026hp default_wub.png

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Brouillard , visibilitée 200m , température basse -2.7°c , un nouveau record pour demain matin!

y en a marre default_wub.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , echangerais bien ma place avec Ricos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut Marco default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">J'allais te le proposer default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , il faisait tellement bon cet après midi , que j'ai ressorti la moto default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et j'ai même pas eu froid , pourtant avec 50 bornes dans Les Terres Froides ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

Ici ça remonte , + 1,2 °C

présentement !

ta de la chance ricos ici -4,2 et franchement c'est trés désagréable comme froid humidité 89%l

Posté(e)

ta de la chance ricos ici -4,2 et franchement c'est trés désagréable comme froid humidité 89%l

Ici 0,8 °C

et une HR a 62 % default_w00t.gif .

Les inversions commencent à se finir dans notre département.

En effet, au relevé de 21h, -1.3°C à Bouthéon contre -1.0°C chez moi.

Le tout avec un ciel parfaitement clair.

Ici, il aura juste fait froid le jour de Noël, c'est une chance.

J'ai relevé une Tx de 10.9°C default_w00t.gif

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

Toute petite remonté de la T° passant de -3,3 °C à -3 °C. Et actu toujours -3 °C.

@+ jéjé038

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

le brouillard a disparu

le ciel est clair , ce qui n'est pas arrivé depuis au moins une dizaine de jour preuve d'un changement de temps certain

temp actu - 7,2

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

A nouveau une nuit bien froide et bien givrée, vers -6 à -7°C.

Cela devrait assez bien remonter en journée car le ciel est à nouveau splendidement dégagé...

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Ici la grisaille a remplacé le brouillard, qui a tout givré... On croirait de la neige, c'est magnifique ! Le soleil devrait perçer, mais cela pourra prendre plusieurs heures...

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Bonjour,

Nuit une nouvelle fois clair et froide car la TN fut de -6,8 °C. Actu Grissaille et il fait encore -1,6 °C. Pression en baisse à 1027 Hpa.

@+ jéjé038

Posté(e)

Bonjour ,

Tn de - 3,7 °C

, actuellement , grand beau temps , 4,8 °C

, vent très faible de secteur sud .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...