Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Est

Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Re,

Beau temps, mais la T° ne monte pas vite car j'ai que 4 °C. TX provisoire.

@+ jéjé38

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Les inversions devraient mourir demain a la faveur d'un vent de Sud Ouest qui devrait se lever dans l'apres midi !

Cela parait se mettre en place , doucement , mais surement , la température baisse même un peu ici , 5,2 °C

présentement apres une Tx provisoire de 6,5 °C

( a 12h46 ) .

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Dit Ricos envoie ton soleil default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

ici cela ne s'arrange pas brouillard toujours aussi tenace c'est le jour avec le plus de givre, quand à la température -1.7° default_w00t.gif Pression 1030hpa

Sergio26

Dit Sergio envoie ton brouillard givrant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Franc soleil ici depuis 10h du matin avec la Tnn de l'hiver pour l'instant : -4,2°C Tactu : 3,3°C HR : 90% Vent de Sud à SO faible . Pression : 1029,5hPa en baisse . Ce matin , tout était blanc de givre c'était MAGNIFIQUE default_sick.gif ! Voilà pourquoi j'aime le temps anticyclonique (à défaut de neige default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) !

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Les inversions tiennent bon, avec 5°c actu, du soleil après la grisaille et un vent de sud-ouest très faible... Probablement une dernière bonne gelée la nuit prochaine, surtout en vallée...

Posté(e)

Re,

Beau temps et TX provisoire du jours est de 7,4 °C. Actu il fait 6,4 °C. Pression de 1027 Hpa.

@+ jéjé038

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

4,6°c actu, en baisse rapide.

Posté(e)
Lausanne (Sallaz) 600m / Vionnaz 400m / Crans Montana 1475m (Valais)

Contrairement à chez vous, ici à Genève l'hiver bat son plein puisqu'on vit aujourd'hui notre deuxième journée sans dégel de la saison (la première étant hier), sous un brouillard tenace. Avec une Tn de -3°C et une Tx de -1°C à l'aéroport et 0°C au centre-ville.

Ce froid est à imputer au brouillard bas qui a succédé sur le bassin genevois au stratus élevé du début de semaine. L'abaissement du stratus a permis un refroidissement marqué, renforcé par une petite bise. Dommage que ça prenne fin demain. A préciser qu'on n'a plus revu le soleil depuis bientôt 10 jours.

Posté(e)

Tx de 6,9 °C

( a 13h50 ) , actuellement , soleil , 6,2 °C

, HR 55 % .

Posté(e)

3,8°c actu, vent nul.

Edit : le temps d'écrire, c'est 3,5°c actu...

Re: 3,3°c ...Bon, je m'arrète !

Posté(e)

3,8°c actu, vent nul.

Edit : le temps d'écrire

, c'est 3,5°c actu...

Re: 3,3°c ...Bon, je m'arrète !

Tapes plus vite ! default_w00t.gif

Ici 4,9 °C

.

Posté(e)

Je ne peux pas, la chute est trop rapide default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Par contre chez toi, tu auras le temps de faire le tour des terres-froides avant que ta sonde enlève un dixième default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...! (Je sens que ça va me retomber dessus dès mardi default_w00t.gif )

2,8°c

Edit : 2,4°c ! (et oui j'en profite !)

Posté(e)

(Je sens que ça va me retomber dessus dès mardi default_blink.png )

Tu crois ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

T actu 3,4 °C

, et un ciel très legerement voilé en direction de l'ouest .

Posté(e)

Tu crois ? default_sorcerer.gif

Ben selon le dernier GFS, c'est certain ! -3 à -5 °C à 1500 m avec encore de belles précipitations dans la nuit de lundi à mardi (plus dans les massifs interieurs), ça ne va pas louper default_blink.png ... ( Les vallées des alpes peuvent même envisager une petite couche au sol, à étayer. )

En même temps, il vaut mieux que les choses rentrent dans l'ordre (j'aurais peut-être un peu de neige moi aussi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )...

1,9°c actu.

Posté(e)

En même temps, il vaut mieux que les choses rentrent dans l'ordre , j'aurais peut-être un peu de neige moi aussi :

kiss: ...

1,9°c actu.

ça serait un très bon signe pour moi default_blink.png !

T Actu 2,8 °C

.

Posté(e)

Re,

Ciel clair et il ne fait plus que 1,4 °C. Le voile nuageux en direction de l'ouest a presque disparue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...