Traker 19 Posté(e) 8 novembre 2006 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Petite rando le 16 10 2006 au matin, Temps idéal avec phénomène d'inversion thermique. Massif de la Dent d'Oche dans le Chablais au dessus d'Evian (74). Vue sur le village de Bernex (1000m) et le lac Léman recouvert d'une mer de nuages Sommet à 2222m d'altitude Vue sur la montagne des Mémises puis au fond le lac et la région de Lausanne Vallées et sommets Chablésiens Au détour d'une falaise un groupe de bouquetins Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 8 novembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Les photos ont l'air sympa dommage que je ne peux pas les agrandirs :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 8 novembre 2006 Draillant 629m - 74 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Les photos ont l'air sympa :!: dommage que je ne peux pas les agrandirs :!: Oui je n'arrive pas à faire mieux... Si quelqu'un peut m'aider?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 novembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Belle photos :!: , mais il manque deux choses , la neige ( tu n'y es pour rien :!: ) , et la possibilité de les agrandirs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 En effet, dommage qu'on ne puisse pas les agrandir! Elles sont jolies tout de même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 8 novembre 2006 Draillant 629m - 74 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2006 En effet pour mieux profiter de ces jolies photos, il faudrait pouvoir les agrandir. Oui mais comment les agrandir?? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 On peut seulement agrandir la première! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne sais pas comment on fais pour les agrandir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 8 novembre 2006 Draillant 629m - 74 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Ca y est... enfin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 9 novembre 2006 Draillant 629m - 74 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Il y a plus rien. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A ne plus rien y comprendre pourtant chez moi ça marche très bien... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 A ne plus rien y comprendre pourtant chez moi ça marche très bien... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Jolies photos. Ca donne envie de respirer à plein poumons ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Elles s'affichent parfaitement chez moi en 1024 X 768 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Bravo Traker19 une superbe série et une lumiere rare /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Magnifique... surtout la 1ère pour moi. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 9 novembre 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Jolies photos. Que de souvenirs à Bernex dans cette petite station de ski, c'est là que je m'étais explosé le cartilage de la cheville en prenant un virage en ski sur le verglas. Y avait d'ailleurs eu des morts sur les pistes qui sont assez pentues. Un joli coin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 9 novembre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Bien que je n'ai jamais eu la chance de fouler son sommet, la Dent d'Oche évoque chez moi des souvenirs plein de tendresse. A voir tes photos magnifiques, je regrette vraiment de ne pas avoir pu contempler, ces paysages là. Merci pour ce reportage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 13 novembre 2006 Draillant 629m - 74 Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Juste quelques photos de Mai dernier sur les dégats d'une avalanche pendant l'hiver 2005/06 sur la route des Lindarets à 500m du hameau d'Ardent (74). A quand la neige cette année...?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 13 novembre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 13 novembre 2006 On comprend bien là, l'utilité des paravalanches... Mais que fait-on de tout ce bois ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 22 novembre 2006 Draillant 629m - 74 Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2006 On comprend bien là, l'utilité des paravalanches... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais que fait-on de tout ce bois ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On le coupe pour le brûler... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les hivers sont froids... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 23 novembre 2006 Partager Posté(e) 23 novembre 2006 un peu honte de débarquer sur ce topic avec 15 jours de retard. Très belles photos avec un piqué rare, les détails, les reliefs, les différents plans sont net et sans bavure. Je ne sais pas quel est ton APN, mais tu l'utilise à la perfection /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bravo pour ce reportage et merci. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 23 novembre 2006 Partager Posté(e) 23 novembre 2006 En effet, grande netteté des photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 23 novembre 2006 Partager Posté(e) 23 novembre 2006 Ah la dent doche.Quelle souvenir de fou.Un super moment quand j'étais arrivé au sommet et qu'on à eut ensuite un orage surprise au refuge.Un truc de fou l'orage là haut,en tout cas,les paysages sont extraordinaire,je le referais bien volontier cette montagne. Belles photos en tout cas /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés