tudgur Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Je crois bien que oui, il suffit de nous envoyer le lien vers le nouveau fichier par mail ; nous ne t'avons pas répondu encore, mais ça devrait être fait bientôt. OK, j'attends donc la réponse.Actuellement je ne suis pas chez moi mais ce devrait être opérationnel avant la fin de la semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLEM26 Posté(e) 19 septembre 2011 Partager Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour a tous, Ma station a été désactivé du réseau samedi 17/09, suite a une anomalie détecté dans les relevés. Je n'est aucune informations ou exemple sur les anomalies détecté. De mon coté, j'ai rien trouver d'anormale. Donc pouvez vous réactivité ma station dans le réseau StatIC. Merci Clem26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLEM26 Posté(e) 20 septembre 2011 Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Bonsoir, Station réactiver /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Clem26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 25 septembre 2011 Bègles (centre) Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Suite à une intervention sur la station les relevés manquants ou erronés ont été supprimés puis coupés sur IC . Merci de les remettre , la station fonctionne à nouveau correctement . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 25 septembre 2011 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Suite à une intervention sur la station les relevés manquants ou erronés ont été supprimés puis coupés sur IC . Merci de les remettre , la station fonctionne à nouveau correctement . Voilà qui est fait. Mais à choisir, si vous voulez que l'on soit réactif, il vaut mieux répondre directement au mail de désactivation que vous recevez que passer par le forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 25 septembre 2011 Bègles (centre) Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Voilà qui est fait. Mais à choisir, si vous voulez que l'on soit réactif, il vaut mieux répondre directement au mail de désactivation que vous recevez que passer par le forum. A condition de recevoir le mail , ce qui ne fut pas le cas .De plus on ne peut plus poster d'info-stations me semble-t-il ? Merci pour le remise en route malgré tout . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 25 septembre 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 25 septembre 2011 A condition de recevoir le mail , ce qui ne fut pas le cas . De plus on ne peut plus poster d'info-stations me semble-t-il ? Merci pour le remise en route malgré tout . Je te conseillerais bien d'aller voir ici : http://www.infoclimat.fr/mon-compte-infoclimat-accueil.html#coordonnees si tu as bien les bonnes adresses e-mail. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infoclimat Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour, Nous accueillons ce jour une nouvelle StatIC qui se situe à Montpellier. Merci à NIKO34, son propriétaire ! http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/?s=000H8 L`équipe Infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infoclimat Posté(e) 15 octobre 2011 Partager Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour, Nous accueillons ce jour une nouvelle StatIC qui se situe à Juziers. Merci à Rafal78, son propriétaire ! http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/?s=000H9 L`équipe Infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 16 octobre 2011 Partager Posté(e) 16 octobre 2011 Bienvenu à toutes ces nouvelles stations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 17 octobre 2011 Partager Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour, Nous accueillons ce jour une nouvelle StatIC qui se situe à Juziers. Merci à Rafal78, son propriétaire ! ==>> Profil de passionné de « Rafal78 » Inscrit il y a 734825 jours à 00h00, soit 202 ans, il doit être le plus vieux d'entre nous ici, bravo à lui. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 17 octobre 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 17 octobre 2011 Bonsoir, J'ai installé une balise météo autonome relevant en temps réel la température au sommet de l'Alambre à 1690m d'altitude. Le réseau Static est-il intéressé par ces données ? Voici une photo de la balise avant l'installation des haubans L'abri est à 1m70 du sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 17 octobre 2011 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 17 octobre 2011 Bonsoir, J'ai installé une balise météo autonome relevant en temps réel la température au sommet de l'Alambre à 1690m d'altitude. Le réseau Static est-il intéressé par ces données ? Voici une photo de la balise avant l'installation des haubans L'abri est à 1m70 du sol. Superbe initiative mais l'abri va être couvert de givre très souvent cet hiver (l'abri de l'Aigoual est par exemple à l'intérieur d'un abri plus grand), problématique non ? Si l'hiver est neigeux tu n'as pas peur que l'abri se retrouve près du manteau neigeux (ou même sous la neige)? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 17 octobre 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 17 octobre 2011 Le givre pourrait effectivement être un problème mais d'après les données recueillies par l'AMRL sur les crêtes du Forez ça n'a pas beaucoup d'influence sur les températures. Au pire j'ai la possibilité de monter pour aller le casser si la période de givrage est trop longue, en ski j'y suis en vingt minutes. Pour la neige, le sommet est extrêmement venté et le fait que sa surface soit plane empêche les accumulations, en 2009/2010 il n'y a par exemple jamais eu plus de 40cm. Au pire, j'ai la possibilité de déplacer la balise sur un poteau de 2m50. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 20 octobre 2011 Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Ma station de Chailles n’apparaît plus dans les données Static depuis hier soir alors que le fichier est envoyé normalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLEM26 Posté(e) 20 octobre 2011 Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Ma station de Chailles n’apparaît plus dans les données Static depuis hier soir alors que le fichier est envoyé normalement. Bonjour, Pareil pour moi plus de StatIC depuis hier soir, fichier bien envoyer. A+ Clem26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 20 octobre 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Idem pour moi, je suis chez OVH, le fichier apparaît bien: http://meteo-trelly.fr/statIC.txt J"'ai essayé d'envoyer vers mon ancienne page perso orange et changé mon url de récup et cela fonctionne. Etes-vous chez OVH ? Si oui, IC n'arrive pas à récupérer certains fichier chez eux. Ça a coupé à 23h hier soir pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 20 octobre 2011 Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Idem pour moi, je suis chez OVH, le fichier apparaît bien: http://meteo-trelly.fr/statIC.txt J"'ai essayé d'envoyer vers mon ancienne page perso orange et changé mon url de récup et cela fonctionne. Etes-vous chez OVH ? Si oui, IC n'arrive pas à récupérer certains fichier chez eux. Ça a coupé à 23h hier soir pour moi Oui, je suis chez OHV. Ca ne fonctionne toujours pas. Qu'en pensent les techniciens Infoclimat ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 20 octobre 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Oui, je suis chez OHV. Ca ne fonctionne toujours pas. Qu'en pensent les techniciens Infoclimat ? Confirmation par Fred, ça vient bien d'OVH Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLEM26 Posté(e) 20 octobre 2011 Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Confirmation par Fred, ça vient bien d'OVH Oui chez OVH aussi depuis plus 1 ans Fichier dispo ici http://www.meteo-montelimar.fr/met/StatIC.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 20 octobre 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 20 octobre 2011 En attendant je refais passer mon fichier " static.txt " par une ancienne pageperso. Si vous en avez la possibilité, mettez le nouveau lien ici, je le modifierai /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 20 octobre 2011 Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Merci Seb, Je mettrais mon fichier ici en attendant que le problème soit réglé : http://jmj41.pagesperso-orange.fr/statIC.txt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 20 octobre 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Merci Seb, Je mettrais mon fichier ici en attendant que le problème soit réglé : http://jmj41.pagespe...e.fr/statIC.txt Ca y est, modifié /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 20 octobre 2011 Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Merci beaucoup Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLEM26 Posté(e) 20 octobre 2011 Partager Posté(e) 20 octobre 2011 En attendant je refais passer mon fichier " static.txt " par une ancienne pageperso. Si vous en avez la possibilité, mettez le nouveau lien ici, je le modifierai /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour moi pas possible de changé d'hébergement pour ce fichier. Car mon server MeteoHub envoie uniquement les fichiers sur un seul FTP donnée. Vivement que le problème soit réglé. A+ Clem26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés