meteo-quimper Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Salut Je cherche a télécharger le fichier StatIC.htx, l'ancien lien: http://www.infoclimat.fr/static/StatIC.htx ne fonctionne plus. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 5 novembre 2011 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Salut Je cherche a télécharger le fichier StatIC.htx, l'ancien lien: http://www.infoclima...atic/StatIC.htx ne fonctionne plus. Merci http://v4.infoclimat.fr/static/StatIC.htx Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 5 novembre 2011 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Salut Je cherche a télécharger le fichier StatIC.htx, l'ancien lien: http://www.infoclima...atic/StatIC.htx ne fonctionne plus. Merci Salut Meteo-QuimperDis-moi si ça marche, je te l'ai envoyé en MP EDIT: Grillé par Sebaas... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 http://v4.infoclimat...atic/StatIC.htx Salut Meteo-Quimper Dis-moi si ça marche, je te l'ai envoyé en MP EDIT: Grillé par Sebaas... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci a vous 2... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 7 novembre 2011 Partager Posté(e) 7 novembre 2011 Salut Si quelqu'un de l’équipe technique a quelques minutes pour modifier le StatIc de ma station 00095 le nouveau fichier (weatherlink) est dispo ici: http://weatherlink.meteo-quimper.fr/StatIC.txt merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 novembre 2011 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2011 Salut Si quelqu'un de l'équipe technique a quelques minutes pour modifier le StatIc de ma station 00095 le nouveau fichier (weatherlink) est dispo ici: http://weatherlink.m...r.fr/StatIC.txt merci d'avance. Voilà qui est fait, à voir si ça fonctionne. EDIT: et ça a l'air d'être OK! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 7 novembre 2011 Partager Posté(e) 7 novembre 2011 Voilà qui est fait, à voir si ça fonctionne. EDIT: et ça a l'air d'être OK! Je confirme ça fonctionne très bien, merci pour la rapidité... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 7 novembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 7 novembre 2011 Juste pour vous signaler qu'il y a un problème avec le dattalogguer de ma station qui s'est bloqué depuis hier soir. Du coup les données ne sont plus accessibles par IP et vue que je ne suis pas chez moi, je ne peux régler ce problème pour l'instant, je demanderai à mon père ce soir, qu'il essaye de le remettre en fonctionnement. Sinon il faudra attendre jeudi soir lorsque je serais revenu à Cernay (86). C'est la première fois que sa m'arrive ce genre de problème depuis que je suis arrivée pour faire mes études à Voutezac (19), en espérant qu'il ne se reproduise pas trop souvent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 7 novembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 7 novembre 2011 Au final c'est bon, le dattalogguer s'est débloqué tout seul cette après-midi. Tant mieux, les données sont revenus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 7 novembre 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 7 novembre 2011 Et réactivée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 7 novembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 7 novembre 2011 Et réactivée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 7 novembre 2011 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 7 novembre 2011 J'aurais également quelques remarques, je l'avais fais remarquer il y a déjà plus de 2 mois mais ma demande est passée à la trappe. Depuis la nouvelle version, les stations Nord alsaciennes ne sont plus correctement placées, si il était possible de les décaler légèrement. Donc voilà, la station de l'aéroport de Baden-Baden (Allemagne) devrait être décalée vers l'Est de l'autre côté du Rhin car actuellement elle se trouve du côté français et se chevauche avec ma StatIC de Gries (67), un peu dommage . Ma StatIC de Niederbronn (Vosges du Nord) devrait être décalé très légèrement vers l'Est/Sud-Est, elle se situe à la frontière Bas-Rhin/Moselle mais plus en Moselle à l'heure actuelle. Enfin ma StatIC de Gries devrait se situer à l'Est pile entre les stations de Buhl et de Réding (57), donc décalé vers le Sud et vers l'Est, la position actuelle n'est pas du tout la bonne. Ses coordonnées sont 48,8N ; 7,8E. Voilà ce serait bien si ces modifications pouvaient enfin être réalisés, vu que ce n'est pas grand chose et on aurait enfin des stations correctement placés, c'est mieux tout de même non? Merci d'avance aux responsables techniques... Edit: la station de Lahr (Allemagne) serait également mieux positionné si elle était légèrement plus à l'Est. Ne serait-il pas possible svp de réaliser ces petites modifications de localisation de stations? Merci d'avance, je ne voudrais vraiment pas avoir l'air insister mais la première fois que j'avais fais la remarque c'était au mois d'Août et je pense que ça ne doit pas être très long à faire. Sinon j'ai une question, je ne trouve plus la carte des stations amateurs sur le site. Quelqu'un pourrait me dire ou la trouver? Merci... Merci pour vos réponses , ça fait plaisir de savoir qu'on est lu. Cette modification est-elle si compliquée à réaliser et personne pour me dire où se trouve la carte des stations amateurs? Franchement j'hésite à ré-adhérer l'année prochaine pour une 5ème année consécutive car je trouve que c'est de pire en pire. Dommage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 7 novembre 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 7 novembre 2011 Merci pour vos réponses , ça fait plaisir de savoir qu'on est lu. Cette modification est-elle si compliquée à réaliser et personne pour me dire où se trouve la carte des stations amateurs? Franchement j'hésite à ré-adhérer l'année prochaine pour une 5ème année consécutive car je trouve que c'est de pire en pire. Dommage... Désolé si ma réponse paraît légèrement agressive, ce n'est pas le but. J'aimerais cependant te faire comprendre que nous sommes seulement quelques uns à pouvoir effectuer ce genre de manips. Nous sommes bénévoles et n'avons que 24h dans nos journées. Nous sommes submergés de demandes, et pour nous excuser vous avez récemment reçu un mail pour en expliquer les raisons. Sauf erreur de ma part, ta demande a un niveau de priorité tout à fait égal à toutes les dizaines d'autres, et je ne vois pas pourquoi il en serait différent. Ne plus adhérer, c'est ne plus soutenir ce qu'on fait. Sans adhérents, vous n'aurez plus de site (ou alors bourré de pubs), c'est aussi simple que ça. C'est, je cite "de pire en pire" ? Et l'extension des cartes temps réel, l'augmentation du nombre de données en France et en Europe, les données en temps réel des SYNOP français du partenariat avec MétéoFrance, les archives du 20e siècle, HistorIC, des archives heure par heure depuis 1999, des modèles plus nombreux, et toujours des dizaines de passionnés qui passent leur temps libre à mettre à jour bénévolement, pour vous et nous, des rubriques telles que les BS, les Bulletins d'Informations Météo ou les Prévisions Régionales, penses-tu vraiment que c'est une régression ? Ton message m'apparaît purement et simplement comme une insulte à tous les bénévoles qui s'occupent d'IC, moi y compris, et ayant grandement participé à ces évolutions, je me sens obligé de répondre à ton message. Je t'invite à réfléchir là-dessus et m'excuse d'avance si j'ai été trop brutal. La carte des stations amateurs sera de retour très bientôt. Comme vous le savez peut-être Google a en effet récemment décidé de rendre payant l'usage de ses cartes interactives, nous avons donc besoin de nous tourner vers d'autres alternatives. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 7 novembre 2011 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 7 novembre 2011 Salut , pkoi tant de haine pour simplement la position d'une station ou plusieurs . Ce n'est pas bien grave , je pense que tes messages ont été lu mais il y a encore de nombreux réglages de la v5 et surtout les nouvelles rubriques . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb2A Posté(e) 8 novembre 2011 Partager Posté(e) 8 novembre 2011 bonsoir a l'est du cap corse un bateau affiche très forte chaleur 40.0°C sur meteoalerte doit y avoir un petit problème . seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 8 novembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 8 novembre 2011 HS: A ce propos fred et pour toute l'équipe dIC je vous souhaite bon courage pour la gestion de ce superbe site qu'est Infoclimat Et pour la gestion de son très chaleureux forum, où j'y ai appris beaucoup de chose sur la météo et aussi sur le respect envers les autres membres de ce forum. Je tenais à préciser que je ne pourrai pas me passer d' infoclimat et de son forum qui on fait naître ma passion pour la météorologie. Cette année je n'ai pas pu ré-adhérer à cause de plusieurs bouleversement dans ma vie personnel. Mais je serai à nouveau adhérent en 2012! Longue vie à IC ainsi qu'à son forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infoclimat Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour, Nous accueillons ce jour une nouvelle StatIC qui se situe à Laroque. Merci à goupil34, son propriétaire ! http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/?s=000I1 L`équipe Infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infoclimat Posté(e) 12 novembre 2011 Partager Posté(e) 12 novembre 2011 Bonjour, Nous accueillons ce jour une nouvelle StatIC qui se situe à Prades-sur-Vernazobre. Merci à PRADES, son propriétaire ! http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/?s=000I2 L`équipe Infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 12 novembre 2011 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2011 L'Hérault en force! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb2A Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour Si tout va bien en début de semaine je vrais recevoir ma vp2 . Je suis un peut perdu pour l'emplacement de la station pour une éventuel intégration au réseau static . j'habite en lotissement et mon jardin est pas très grand j'ai peur que les conditions de répondent pas pour static (cloisonnement) au nord par la maison et au sud sud-est par un talus en terre . est et ouest bien dégagé et bien ventilé . Quand pensez vous ?? Je vous remercie Sébastien . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Une photos d'ensemble serait un plus, sinon reste le toit de la maison Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb2A Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 d'accort je posterais une photo demain . /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 14 novembre 2011 Bègles (centre) Partager Posté(e) 14 novembre 2011 :!: :!: :!: :!: Pour info concernant la StatIC de La Réole , il se pourrait que dans la semaine il y ait des coupures dans l'envoi des relevés en raison d'une intervention sur le réseau téléphonique (donc pas d'internet ) . Merci d'en tenir compte . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb2A Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Bonsoir Je vous fait parvenir une photo de mon jardin il est encore en travaux c' est pas encore fini l obstacle principale est ma maison qui est nord nord est par rapport a la station . D’ailleurs on peut voir ma ws 2357 et le talu en terre est juste derrière d’où je prend la photo . Qu'en pensez vous ?? merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 16 novembre 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Ce serait pour installer une Vp2 à la place de la lacrosse ? Si oui, il vaudrait mieux placer la Vp2 sur le mât de l'antenne TV à 1.5 mètre du toit si possible, car l'emplacement actuel est trop proche de l'habitation pour avoir des mesures fiables et donc pour rejoindre le réseau StatIC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés