pouicpouet Posté(e) 5 avril 2012 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour, ça fonctionne depuis 13 h merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 5 avril 2012 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour, ça fonctionne depuis 13 h merci Ca s'appelle des caprices... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infoclimat Posté(e) 9 avril 2012 Partager Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour, Nous accueillons ce jour une nouvelle StatIC qui se situe à L'Isle-sur-la-Sorgue. Merci à bird, son propriétaire ! http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/?s=000J4 L`équipe Infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bird Posté(e) 10 avril 2012 Partager Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour à tous, Je remercie toute l'équipe d'INFOCLIMAT pour avoir validé ma demande. Cela faisait un moment que l'idée me trottée dans la tête, c'est chose faite aujourd’hui et j'en suis très heureux. J'espère, à travers ma station, vous faire découvrir le climat du Vaucluse et en particulier de celui de ma commune, L’Isle/Sorgue, (forte chaleur estivale et gros orages d'automnes!). @+ Bird Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil29 Posté(e) 11 avril 2012 Bannalec (29) - 93 m Partager Posté(e) 11 avril 2012 Bonsoir. Cela fait maintenant 16 jours que je vous ai envoyé un mail, et toujours pas de réponse ! Gilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infoclimat Posté(e) 23 avril 2012 Partager Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour, Nous accueillons ce jour une nouvelle StatIC qui se situe à Nice. Merci à skepler, son propriétaire ! http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/?s=000J5 L`équipe Infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 23 avril 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour, Voilà, je suis bloqué ! Le fichier StatIC que vous m'avez envoyé n'est pas le bon ... Le fichier que je souhaiterai avoir est le fichier StatIC pour MétéoHub et si possible avec la possibilité d'avoir les données UV et Solaire de la station. Merci d'avance. lolo02 Future StatIC de Nogentel (02) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude49 Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour Je coupe les données StatiC. Sur météo alerte vous marquez 11mm (accumulation de 1h) alors que le TOTAL sur 24h est de 11.2mm. J' attendant une réponse de mon message de dimanche, Salutations Claude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil29 Posté(e) 26 avril 2012 Bannalec (29) - 93 m Partager Posté(e) 26 avril 2012 Bonsoir. J'ai donc changé le fichier Static comme demandé. Vous le trouver à : http://www.premiumor...l56/static.html Merci Cordialement Gilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude49 Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 Bonsoir, Je vais passer pour un mec ridicule , mais je n'arrive pas a installer le nouveau static wswin que j'ai reçu hier. Quand je le mets dans CFG custom fichier je réussis a avoir le même que Gilles mais sous le nom de custom. Html Comment faire pour l'appeler static PHP ? Salutations Claude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 27 avril 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 27 avril 2012 Bonsoir, Je vais passer pour un mec ridicule , mais je n'arrive pas a installer le nouveau static wswin que j'ai reçu hier. Quand je le mets dans CFG custom fichier je réussis a avoir le même que Gilles mais sous le nom de custom. Html Comment faire pour l'appeler static PHP ? Salutations Claude Bonsoir Claude, Il n'y a aucune obligation quant au nom du fichier, vous pouvez tout à fait nous fournir un fichier nommé "custom.html" ! Frédéric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude49 Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 Très bien et merci je reste donc en custon.html Mille mercis Claude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 27 avril 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 27 avril 2012 Pour infos les données de ma statIC de Cernay 86, ne seront pas disponible et affichées sur infoclimat du 28/04/12 au 05/05/12 car je part en vacances et je coupe tous mes appareils électriques pour soucis d'économie d'énergie et sécurité par rapport au surtension ou à la foudre d'un éventuel orage. Les données seront de retour le samedi 05 Mai au soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infoclimat Posté(e) 29 avril 2012 Partager Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour, Nous accueillons ce jour une nouvelle StatIC qui se situe à Le Castellet. Merci à mitchou83, son propriétaire ! http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/?s=000J6 L`équipe Infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infoclimat Posté(e) 4 mai 2012 Partager Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour, Nous accueillons ce jour une nouvelle StatIC qui se situe à Bienne-lez-Happart. Merci à etienne, son propriétaire ! http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/?s=000J7 L`équipe Infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infoclimat Posté(e) 4 mai 2012 Partager Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour, Nous accueillons ce jour une nouvelle StatIC qui se situe à Béziers. Merci au lycée Jean Moulin de Béziers, son propriétaire ! http://www.infoclima...-meteo/?s=000J8 L`équipe Infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 4 mai 2012 Bègles (centre) Partager Posté(e) 4 mai 2012 Merci à JeanMoulin, son propriétaire ! Il est revenu ! Du coup pour lui c'est moins dangereux la météo . OK je sors ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 mai 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2012 Il est revenu ! Du coup pour lui c'est moins dangereux la météo . OK je sors ..... Heureusement, elle est installée à Béziers, et pas à Laval (je sors également) Bon, je corrige le post auto d'Infoclimat, il s'agit bien du lycée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 4 mai 2012 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 4 mai 2012 Pas mal le coup de Jean Moulin, je n'y avais pas pensé en la validant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infoclimat Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour, Nous accueillons ce jour une nouvelle StatIC qui se situe à Nogentel. Merci à lolo02, son propriétaire ! http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/?s=000J9 L`équipe Infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 7 mai 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour, J'aurai juste une simple question : Pourquoi n'ai-je pas dans le tableau StatIC, la ligne "Vent Moyen" ? Est-ce normal ? D'autre part, si je vais dans le petit onglet sous les photos "Gérer ma Station" il est marqué : Votre station n'est pas aux normes pour être affichée sur les cartes de vent et de windchill. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteoJeanMoulin Posté(e) 8 mai 2012 Partager Posté(e) 8 mai 2012 Pas mal le coup de Jean Moulin, je n'y avais pas pensé en la validant. Et oui, il fallait bien un lycée qui fasse de la résistance. Jean Moulin faisait-il déjà parti à l'époque du réseau Static? De plus, à quelques km du lycée, il y a aussi le collège Lucie Aubrac!Bonne météo à tous Thierry pour le club météo du lycée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 9 mai 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour, Je n'ai toujours pas les données du vent moyen dans le tableau ... Est-ce normal ? Pourtant dans mon fichier, ces données apparaissent bien ... Depuis deux jours, j'ai remarqué que le tableau avait une demi-heure de retard. En gros, les données de 13h30 arrivent à 14h00 et celles de 14h00 à 14h30 et ainsi de suite ... Est-ce normal ? Mon fichier se met bien à jour aux bonnes heures ... Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infoclimat Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour, Nous accueillons ce jour une nouvelle StatIC qui se situe à Viriat. Merci à téléphérique, son propriétaire ! http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/?s=000K0 L`équipe Infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 9 mai 2012 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour, Je n'ai toujours pas les données du vent moyen dans le tableau ... Est-ce normal ? Pourtant dans mon fichier, ces données apparaissent bien ... Depuis deux jours, j'ai remarqué que le tableau avait une demi-heure de retard. En gros, les données de 13h30 arrivent à 14h00 et celles de 14h00 à 14h30 et ainsi de suite ... Est-ce normal ? Mon fichier se met bien à jour aux bonnes heures ... Merci d'avance ! Pour le vent moyen, je n'ai pas la réponse tout de suite. Pour le décalage, cela provient du fait que l'heure indiquée dans votre fichier est décalé de 3 mn. Par exemple, dans le fichier actuel, l'heure est à 16h33 UTC. Il est nécessaire que l'heure soit :30 voire :28 ou :29. Matthias Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés