Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

[Réseau StatIC] Suivi du déploiement


Sebaas

Messages recommandés

  • Réponses 8,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Nouvelle station financée par l'Association et installée il y a quelques heures par @Laurent15 quasi au bout du monde! https://www.infoclimat.fr/actualites/ic/13112/nouvelle-static-a-nevache-05.h

Ce fut un beau périple, quelques infos sur cette opération commando :    - Samedi 29 Octobre : Nous sommes arrivés en début d'après-midi dans le secteur de Bar-le-Duc (55), nous avons tout d

Un poids lourd des TAF intègre le réseau statIC grâce à @riri vertacorien, accompagné de l'infatigable @Ced30 et de @klm: il s'agit de la combe de Darbounouse dans le Vercors!   Nous aurons

Images postées

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Bonjour,

ça fonctionne depuis 13 h default_innocent.gif

merci

Ca s'appelle des caprices... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je remercie toute l'équipe d'INFOCLIMAT pour avoir validé ma demande. Cela faisait un moment que l'idée me trottée dans la tête, c'est chose faite aujourd’hui et j'en suis très heureux.

J'espère, à travers ma station, vous faire découvrir le climat du Vaucluse et en particulier de celui de ma commune, L’Isle/Sorgue, (forte chaleur estivale et gros orages d'automnes!).

@+ Bird

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Voilà, je suis bloqué !

Le fichier StatIC que vous m'avez envoyé n'est pas le bon ...

Le fichier que je souhaiterai avoir est le fichier StatIC pour MétéoHub et si possible avec la possibilité d'avoir les données UV et Solaire de la station.

Merci d'avance.

lolo02

Future StatIC de Nogentel (02) default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je coupe les données StatiC.

Sur météo alerte vous marquez 11mm (accumulation de 1h) alors que le TOTAL sur 24h est de 11.2mm.

J' attendant une réponse de mon message de dimanche,

Salutations

Claude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vais passer pour un mec ridicule , mais je n'arrive pas a installer le nouveau static wswin que j'ai reçu hier.

Quand je le mets dans CFG custom fichier je réussis a avoir le même que Gilles mais sous le nom de custom. Html

Comment faire pour l'appeler static PHP ?

Salutations

Claude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonsoir,

Je vais passer pour un mec ridicule , mais je n'arrive pas a installer le nouveau static wswin que j'ai reçu hier.

Quand je le mets dans CFG custom fichier je réussis a avoir le même que Gilles mais sous le nom de custom. Html

Comment faire pour l'appeler static PHP ?

Salutations

Claude

Bonsoir Claude,

Il n'y a aucune obligation quant au nom du fichier, vous pouvez tout à fait nous fournir un fichier nommé "custom.html" !

Frédéric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour infos les données de ma statIC de Cernay 86, ne seront pas disponible et affichées sur infoclimat du 28/04/12 au 05/05/12 car je part en vacances et je coupe tous mes appareils électriques pour soucis d'économie d'énergie et sécurité par rapport au surtension ou à la foudre d'un éventuel orage.

Les données seront de retour le samedi 05 Mai au soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Il est revenu ! Du coup pour lui c'est moins dangereux la météo . OK je sors .....

Heureusement, elle est installée à Béziers, et pas à Laval blushing.gif(je sors également)

Bon, je corrige le post auto d'Infoclimat, il s'agit bien du lycée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurai juste une simple question : Pourquoi n'ai-je pas dans le tableau StatIC, la ligne "Vent Moyen" ? Est-ce normal ?

D'autre part, si je vais dans le petit onglet sous les photos "Gérer ma Station" il est marqué : Votre station n'est pas aux normes pour être affichée sur les cartes de vent et de windchill.

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le coup de Jean Moulin, je n'y avais pas pensé en la validant. thumbup1.gif

Et oui, il fallait bien un lycée qui fasse de la résistance. Jean Moulin faisait-il déjà parti à l'époque du réseau Static? De plus, à quelques km du lycée, il y a aussi le collège Lucie Aubrac!Bonne météo à tous

Thierry pour le club météo du lycée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai toujours pas les données du vent moyen dans le tableau ... Est-ce normal ? Pourtant dans mon fichier, ces données apparaissent bien ...

Depuis deux jours, j'ai remarqué que le tableau avait une demi-heure de retard. En gros, les données de 13h30 arrivent à 14h00 et celles de 14h00 à 14h30 et ainsi de suite ... Est-ce normal ? Mon fichier se met bien à jour aux bonnes heures ...

Merci d'avance !

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Bonjour,

Je n'ai toujours pas les données du vent moyen dans le tableau ... Est-ce normal ? Pourtant dans mon fichier, ces données apparaissent bien ...

Depuis deux jours, j'ai remarqué que le tableau avait une demi-heure de retard. En gros, les données de 13h30 arrivent à 14h00 et celles de 14h00 à 14h30 et ainsi de suite ... Est-ce normal ? Mon fichier se met bien à jour aux bonnes heures ...

Merci d'avance !

default_flowers.gif

Pour le vent moyen, je n'ai pas la réponse tout de suite. Pour le décalage, cela provient du fait que l'heure indiquée dans votre fichier est décalé de 3 mn. Par exemple, dans le fichier actuel, l'heure est à 16h33 UTC. Il est nécessaire que l'heure soit :30 voire :28 ou :29.

Matthias

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Matt67 locked et unlocked this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...