Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 600
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

mon thermo à pile ne marche plus, mais sur le thermo classique il indiqué 0° à 8h30 et d'après mon grand père toute ses carottes sont foutus, donc -1 voir p e -2 il va falloir que je confirme.

Bonne premières gelées je ne m'attendais pas à ça quend même ! default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

A la Roche sur yon à 16h 9.9°, ciel clair et bleu vif

A suivre pour la tn de demain matin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Premiere petite gelée observée ce matin ici avec 1°c avec un ciel bien degagé toute la journée.

Ce soir, la température est moins fraiche qu'à la meme heure hier, environ 7°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En lisant les posts de Météo-nature, je l'imagine regarder chaque minute son thermo en pestant lorsque la T° stagne, et jubiler chaque dixième de degré perdu ! default_w00t.gif

Au Havre le ciel est peu nuageux, presque clair si on excepte quelques cumulus humilis. La température est plus basse qu'hier à la même heure : 7,3°C sous abri au cap de la Hève, et 9,5°C relevés à mon thermo en centre-ville. Quelques gelées blanches sont possibles demain matin sur le plateau (environ 90m d'alt.) si le vent se calme...mais rien à attendre en ville-basse.

Saluons le très joli 2,5°C relevé à 20h par le METAR de Deauville ! La station est probablement localisée sur le plateau de Saint-Gatien (env. 120m d'alt). default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En lisant les posts de Météo-nature, je l''imagine regarder chaque minute son thermo en pestant lorsque la T° stagne, et jubiler chaque dixième de degré perdu ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas du tout default_wacko.pngdefault_shifty.gifJe suis sur le web tous ce soir, pour un travail, ma station étant à 1 à ma gauche, alors je fais les observations, pour me "détendre" un peu, et lire tous les posts!

C'est vrai, que je déteste, quand la température stagne, surtout dans le shéma dans lequel nous sommes! J'aime le temps, infoclimat, donc je poste! Je continuerai ainsi default_w00t.gif , que sa plaise ou non!

7.3°! vent

Ciel étoilé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...