Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 600
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

Température : 11.1°C - Température minimale : 6.6°C à 7:28 - Température maximale : 11.7 °C à 2:45

Humidité extèrieure : 67% - Point de rosée : 5.2°C

Vent moyen sur 10 minutes : 8.0km/h - Direction du vent : NNE - Vitesse maximale : 22.5km/h à 10:46

Température actuelle ressentie au vent : 10.3 - Température minimale ressentie au vent : 6.1

Humidex actuel : 10.7 - Humidex maximal : 11.7

Pression : 1027.1hpa

Précipitations du jour : 0.3mm

Radiation solaire : 316W/m² - Radiation solaire maximale : 373W/m²

Index UV actuel : 1.2 - Index UV maximum du jour : 1.2

Evapotranspiration totale du jour : 0.33mm

Tn douce à cause des nuages qui sont venu joués les troubles faîtes de 20h à 3h du matin (faisant remonter la température à 12°C).

Actuellement vent modérée de Nord à Nord-Est.

On verra ce soir pour le gel si le vent se calme ou pas.

default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Beau soleil depuis ce matin, les nuages nous ont quitté qu'en milieu de nuit également!

Tn de 7.2° et 11.1°C actu, çà monte presque pas avec ce vent assez sensible!

Quel plaisir en tout cas! default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Température : 8.4°C - Température minimale : 6.6°C à 7:28 - Température maximale : 12.5 °C à 14:36

Humidité extèrieure : 71% - Point de rosée : 3.9°C

Vent moyen sur 10 minutes : 3.2km/h - Direction du vent : N - Vitesse maximale : 25.7km/h à 11:12

Température actuelle ressentie au vent : 8.8 - Température minimale ressentie au vent : 6.1

Humidex actuel : 8.6 - Humidex maximal : 12.2

Pression : 1028.3hpa

Précipitations du jour : 0.3mm

Radiation solaire : 0W/m² - Radiation solaire maximale : 512W/m²

Index UV actuel : 0.0 - Index UV maximum du jour : 1.9

Evapotranspiration totale du jour : 1.57mm

Le vent est bien présent, va t'il faiblir (si oui bonne gelée) ou continuer à souffler (petit gelée peut être..), on verra bien.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8,6°C au cap de la Hève d'après le METAR, et 11°C à mon thermomètre localisé en centre-ville du Havre...Enfin une petite fraicheur digne de l'automne ! Je n'y croyais plus ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel clair! Petite brise quasi imperceptible mais présente quand même!

Tx de 11.3° et 6.2°C actu, Tn en cours donc! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là, personnellement je ne compte sur aucune gelée matinale sur le littoral ! Plus modestement, je ne fais qu'attendre ma première température à un chiffre (sous les 10°C) en centre-ville ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement, il fait 10,5°C dans les rues du Havre...Allez, encore en petit effort ! Oh hisse, oooh hiiisse ! Ah, si un Finlandais nous lisait, qu'est ce qu'il rigolerait ! default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...