Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 600
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Oui il reste toujours quelques rafales! J'espère qu'elles vont s'atténuer!

9.3°C actu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Baisse rapide ce soir en effet, pourvu que çà dure!

7.7°C actu, c'est ce que j'avais hier soir au même moment mais on est parti de beaucoup plus haut aujourd'hui! default_cat.gif

EDIT : le temps d'écrire le mess et 7.4°C!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

5.6°C, la chute est spectaculaire ici! Merci au vent qui est complétement tombé! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit bulletin complet default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

8.0° actuellement, en baisse légère mais constante.

Tn de 4.9°

Tx de 16.8°

Vent quasi nul de secteur ENE

63%Hr

1032Hpa

Très belle journée une nouvelle fois, ponctué par la fraîcheur matinale et douceur printanière dans l'après-midi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12°C en centre-ville du Havre, relevés par mes soins. 11,8°C à la station MF du cap de la Hève...Fred, tu en es où dans le vallon d'Ignauval ? -7 ou -8°C ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12°C en centre-ville du Havre, relevés par mes soins. 11,8°C à la station MF du cap de la Hève...Fred, tu en es où dans le vallon d'Ignauval ? -7 ou -8°C ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lol.

Oula, tu sous estimes la sibérie Havraise yann, il fait -12,4°c au dernier pointage.....

Plus sérieusement, +8,4°c actu default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel clair, vent enfin nul!

4°C actu, les voitures commencent à geler! default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuser le manque de nouvelles, mais j ai eu un probleme avec ma connection internet, pas encore tout a fait resolu ! default_blink.png

bref ! depuis hier , grand soleil sur la cote d opale, premiere gelée hier avec -0.7°c sous abri et un maximum de 12.5°c, aujourd hui, mini -0.2°c, douceur de retour l apres midi avec un maximum de 13.6°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le vent est revenu ici vers minuit, mais ca n'a pas empêché qu'il gèle à 1m50 avec -0.1°C (on a eu chaud).

Décidemment il ne peut pas nous laisser tranquille toute une nuit celui là !

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au Havre-centre, la nuit fut plus fraiche que les précédentes : 6,5°C à 8h. 7,1°C relevés à la station MF du cap de la Hève. Le ciel est clair, et le vent faible de secteur S-E.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel est clair et le temps ensoleillé, malgré le passage de quelques bancs de brume. Contre toute attente, il fait en revanche un peu plus frais qu'hier : je relève 11°C en centre-ville à 14h15, idem à la station Météo France du cap de la Hève. Des gelées blanches étaient observées ce matin sur les plateaux nord de la ville.

La nuit prochaine pourrait être relativement froide...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ya pas eu de vent ici cette nuit mais j'ai quand même la rage! Tn de 0.1°! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif

En ce moment ciel bleu sans aucun nuage, on a pris l'habitude! 11.1°C actu, le gros redoux n'est pas franchement là pour l'instant! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...