Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 600
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

un temps de saison aujourd hui sur la cote d opale default_mad.gif , apres les pluies de cette nuit (9.9 mm), le temps s est rapidement dégagé en matinée, et est resté ensoleillé jusque vers 14h, ou les nuages sont revenus en force, mini 5.6°c, maxi 13.6°c, a noter , le vent de NO , se renforcant l apres midi pour atteindre 5 a 6 beaufort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel crasseux! Le soleil est quand même un peu là!

14.3°C actu. Quel temps mou depuis 3 semaines! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nuages de la matinée, ont laissé place a ciel peu nuageux et ensoleillé l apres midi, vent faiblissant en cours de journée, faible le soir, peu d amplitude de temperature, mini 10.5°c, maxi 11.8°c, pas de pluie ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

T'as pas l'impression de faire un monologue MétéoNature??

T'as du courage pour poster régulièrement! Ce temps est tellement gonflant que çà me donne pas envie de poster!

Pour résumer cette journée de crotte : Bruine, grisaille et douceur! Un peu de vent pour couronner le tout!

14.3°C actu! Au secours, je déprime! default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pluie et bruine intermittente en matinée, quelques éclaircies l apres midi, rares averses le soir, vent de SO 5 a 6 beaufort, temperature tres douce, mini 10.2°c, maxi 15.1°c default_sleeping.gif , 2.1 mm au pluviometre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas l'impression de faire un monologue MétéoNature??

T'as du courage pour poster régulièrement! Ce temps est tellement gonflant que çà me donne pas envie de poster!

Si default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je remarque sa quant le temps est "mou"!Moi, ce qui me gonfle, c'est faire mon boulot, alors je me motive en postant! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'oubliais :

13.8°

1017Hpa

89%Hr

Ciel couvert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Couvert!

1 mm depuis 00h, ouahhhhhhh default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

14°C actu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m

Bonjour !

Exceptionnel +14,3°c en Tn ce matin dans la vallée de Dieppe (76).

A moins que la température redescende ce soir, nous serons en présence d'un record historique de température minimale pour une mi-novembre...

A quand des températures minimales supérieures à +20°c en novembre sur le nord de la France ? Nous n'en sommes plus très loin... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Où cela va-t-il s'arrêter ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Météo Nature fait bien son boulot sur le forum, pas comme certains default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (suivez mon regard vers Ingrandes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Hier ici journée grise, très humide et un peu venteuse.

Température minimale : 9.3°C à 4:00

Température maximale : 15.3 °C à 15:55

Vitesse maximale : 32.2km/h à 11:44

Température minimale ressentie au vent : 9.4

Humidex maximal : 15.6

Précipitations du jour : 0.5mm

Radiation solaire maximale : 125W/m²

Index UV maximum du jour : 0.0

Evapotranspiration totale du jour : 0.33mm

Ce matin temps nuageux et température de 13°C (Tn de 12.8°C !).

J'ai ressemer des radis hier, vais peut être pouvoir en manger jusqu'à mi décembre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

15/17°C de Tx en vue pour cette après midi, 15° à 18°C pour demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Météo Nature fait bien son boulot sur le forum, pas comme certains (suivez mon regard vers Ingrandes ).

default_wub.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vla encore le petit garçonnet du fin fond de la cambrousse du NO49 qui ramène sa fraise! default_online2long.gif

Bon ici rien de nouveau si ce n'est que cette douceur hors-norme conjugué à un temps archi-mou me tape sur le système!

Tn de 13° et 16.3° de Tx!

15.8°C actu sous un ciel gris! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...