Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

le temps a merlimont ressemble a celui de tout le NO, larges éclaircies, averses, des éclairs observés en soirée, et de la grele parfois melée a la pluie, mini 6.7°c, maxi 12.1°c, 3.9 mm au pluviometre, un temps de saison quoi ! :!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 600
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

dinard(35) nord bretagne

cumul de la journée 21 mm sous les forte averse ou les fortes pluie du debut d 'aprés midi default_wacko.png

le cumul de cette semaine commnce q devenir important quelque champs comment a se remplir d'eau default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel relativement bien dégagé! 2 mm pour aujourd'hui, je m'attendais à mieux! default_flowers.gif

6.3°C actu, Tn en cours!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dinard(35),nord-bretagne

que de pluie , encore 11 mm cette nuit ici default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , actuellement le vent souffle à la vitesse de 11.1 Km/h de Sud/Sud-ouest. La température est de 8 °C, avec un point de rosée à 7 °C. La pression atmosphérique est de 1003 hPa. L'humidité relative est de 93.4%. Le ciel est nuageux et brumeux avec des bruines modérées

a suivre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

bonjour,

temps gris avec petite bruine ce matin sur lusignan, température friskette digne d'un mois de novembre de 6°C.

cumul de pluie pour novembre de 53mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dinard(35) nord-bretagne,

temps trés gris et frais , le vent souffle à la vitesse de 18.5 Km/h de Sud . La température est de 10 °C, avec un point de rosée à 9 °C. La pression atmosphérique est de 1000 hPa en baisse . L'humidité relative est de 93.5%. moi je pense qu'on n'aura pas de tempete comme d'habitude sa fait 2 ans que j'ai pas vu une vrai tempete il serait temps

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

a+

seb35 default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une journée assez agitée hier, le temps est plus calme aujourd'hui. Pluie fine, temps couvert. Un peu frais 12°

Notons sur l'image satellite la belle pertubation sur l'Atlantique qui cache le creusement explosif qui va frapper le nord des Iles britanniques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Même programme ici c'est à dire de la bruine depuis ce matin! Quand même 5 mm au compteur depuis 00h, quel plaisir!

12.5°C actu, fait doux après une petite fraîcheur matinale! default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dinard(35)nord-bretagne ,

ciel très nuageux default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> le vent souffle à la vitesse de 16.7 Km/h de Sud-ouest . La température est de 13.5°, avec un point de rosée à 13 °C. La pression atmosphérique EST de 998 hPa en baisse . L'humidité relative de 93.7%. a noter une belle perturbation sur l'atlantique default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

a suivre seb35 default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...