Météo-Nature Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Marche pas! Dommage! Sa avait l'air d'être de si belles photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 5 novembre 2006 Monteils (30) Partager Posté(e) 5 novembre 2006 donc vous avez deviné que c'est ma voiture la dessous ,il était tombé 1m65 de neige fraiche ces 2 jours durant le fameux épisode de forte neige et pluie, ce mois de janvier dernier au mas de la barque (48)! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 5 novembre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Olive je pense que tu as oublié de joindre les photos à ton message N'hésites pas à créer un sujet spécial pour nous montrer tes photos de neige, elles seront visibles par plus de monde si tu fais un sujet dédié, plutôt que si tu les noies ici. En tout cas je les attends avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 5 novembre 2006 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Je viens de voir le résumé de votre rencontre sur le mont Lozère. Merci à vous pour ces photos d'automne dans cette région qui me manque beaucoup. Je devais y aller ce week end mais pas pu. En tout cas j'ai hâte de me balader la haut! A+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés