Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

"mini - tornade un terme ridicule"


Clim@
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Non mais fait une recherche sur les sujet liés à la tempête de 99.

Quoi qu'il en soit cela ne pouvait pas être des tornades au sens stricte du terme. Tempête - tornade. Mmmhhh default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et encore une il y a quelques jours à Londres default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pffffffffffffffff ri di cule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

dans ce registre, j'avais briefé F. Loterie quand je bossais a LCM. j'avais remarque que dans certaines des videos qu'il presentait, il utilisait le terme de mini-tornades lors d'orages... alors je lui ai appris la difference entre tornade et front de rafales, et que le terme de mini-tornades n'existe pas. il avait bien rectifie. j'espere que c'est toujours le cas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je n'ai pas LCM, donc peux pas controler lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pffff ces médias alors default_w00t.gifdefault_wub.pngdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> comparer les trombes avec une trompe d'éléphant ça nous fait une belle jambe ! De plus en employant le terme Mini-Tornade ils se couvrent encore plus de ridicule et en sont fiers....... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

On parle encore de mini tornade à Paris mais là bas c'est normal default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est le temps que l'info remonte au cerveau default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Tout est mini dans notre vie... et l'info ne remonte décidément pas. Maudite mode qui fait que l'on appelle plus les choses par leur nom. Symptôme d'une époque qui se voile la face...

/index.php?s=&showtopic=17148&view=findpost&p=338426'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?s=&a...st&p=338426

Florent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et une mini tornade à strasbourg le 6 aout, j'été sur place default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , leur mini tornade c'était un épais rideau de pluie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et une mini tornade à strasbourg le 6 aout, j'été sur place default_dry.pngdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> , leur mini tornade c'était un épais rideau de pluie

Lol, parfois ces journalistes... En plus le 6 aout, tien mon anniv default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif .Non s'est vrai que quand même cela devient agassant mais on peut rien y faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...