Cathy30960 Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 Bonjour à tous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mes dernières tofs automnales... Avant le Grand Hiver... MARDI 10 OCTOBRE Petit arrêt au col de Finiels pour le lever du jour en direction des Alpes : Les éoliennes tournent à plein régime de bon matin : Camaïeu automnal : Petit arrêt aux alentours de Saint-Julien-du-Tournel : Eau et ciel ne font qu'un - Lac de Charpal : Au Truc de Fortunio (1551 m. d'alt.) : Vue sur le Lac de Charpal Chaos granitique Vue en direction du Cantal Le temps s'arrête quelques instants Retour par le col de Finiels : MERCREDI 11 OCTOBRE Changement radical de temps (je sors enfin mon pull ) Bruine & brouillard Malbosc Les Bondons Cascade de Runes La fin de soirée est orageuse... Avec de bonnes averses salvatrices... JEUDI 12 OCTOBRE Matinée grisâtre... Mais heureusement les couleurs automnales sont là... Je décide de suivre le Rieumalet à proximité du hameau de L'Aubaret en attendant que le temps se lève Le feu d'artifice de fin de journée (pour fêter mon départ /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) est sur PHOTOLIVE Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 15 octobre 2006 Un petit coup de pub aux propriétaires des 10 chalets de Masméjean chez lesquels j'ai été accueilli chaleureusement durant mon séjour... Voici leur site web : LA TCHOURETTE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 15 octobre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 15 octobre 2006 Petit coup de coeur sur les photos du 12 octobre avec le ruisseau Trés belles photos dans l'enssemble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimcasper Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 Superbe Cathy, vraiment bravo pour toutes ces photos ! Tu sais vraiment retranscrire l'atmosphère d'un lieu, d'un paysage. Petit coup de coeur pour les clichés parures d'automne en forêt, on touche au monde imaginaire et fantastique des Walt Disney, enfin je trouve ! Une petite escapade dans cette région en Octobre, me paraît indispensable d'ici qq années, j'attends l'ambiance hivernale impatiemment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 15 octobre 2006 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 15 octobre 2006 Ca fait plaisir d'avoir des news de la lozère avec ces photos. Charpal toujours aussi pure. Fortunio et son plan de vue unique. Dès que je peux j'y monte espérant apercevoir les alpes mais en vain jusqu'à maintenant... Bientôt les premières neiges et tourmentes envahiront le truc de fortunio et la forêt de conifères retrouvera sa parure d'hiver. A+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 De très belles photos une nouvelle fois Cathy. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 Et bien, quelle apothéose! Encore bravo pour ces photos lozériennes Cathy. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 15 octobre 2006 Merci à tous pour vos témoignages Pour vous remercier : 3 tofs de plus du 12 octobre Amicalement Cathy & Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgk Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 Les effets d'eaux sont réussis. Belles couleurs d'automne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav-34 Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 elle sont magnifique tes photos j'ai reconu plusieur endroi ça fait bien plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 15 octobre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 15 octobre 2006 Toujours de magnifiques clichés , comme d'habitude avec Cathy ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 De très belle photos automnale, qui finiront en fond d'écran pour certaines, si Cathy le veut bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 15 octobre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 15 octobre 2006 M a g n i f i q u e ! Et même plus... Mes préférées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 16 octobre 2006 Partager Posté(e) 16 octobre 2006 De bien belles images et surtout de belles couleurs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2006 De bien belles images et surtout de belles couleurs... Coucou Grelibre et merci Ce sont mes premières tofs en pose longue sur trépied J'avais très peur du résultat.... Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2006 M a g n i f i q u e ! Merci pour ton MAGNIFIQUE FEU D'ARTIFICE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2006 De très belle photos automnale, qui finiront en fond d'écran pour certaines, si Cathy le veut bien Salut Météo-Nature Pour ton wallpaper, si tu désires une résolution + importante et une taille d'image différente, fais-moi le savoir par MP... C'est avec plaisir tu le sais. Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2006 Toujours de magnifiques clichés , comme d'habitude avec Cathy ! J'ai intérêt de faire aussi bien la prochaine fois çà tombe car c'est bientôt l'hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2006 elle sont magnifique tes photos j'ai reconu plusieur endroi ça fait bien plaisir Je dois avoir des centaines de photos du Mont Lozère mais je ne m'en lasse jamais /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et je vois que je ne suis pas la seule Merci xav-34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2006 Les effets d'eaux sont réussis. Belles couleurs d'automne. Comme je disais à Grelibre, j'ai testé la pose longue sur trépied pour avoir ce rendu aquatique Pas mal ce système Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 16 octobre 2006 Partager Posté(e) 16 octobre 2006 Re salut Cathy TERRIBLES ! sincerement superbes avec un petit plus pour la derniere. Quelle lumiere ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2006 Re salut Cathy TERRIBLES ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sincerement superbes avec un petit plus pour la derniere. Quelle lumiere ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Heureusement que j'ai mes photos comme preuve car j'ai du mal à m'en remettre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 16 octobre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 16 octobre 2006 Tiens ça me rappelle quelque chose... Cathy le 10-10-2006 : Vincent le 14-01-2006 : Pas tout à fait le même angle ni le même endroit de prise de vue (à quelques centaines de m près) mais presque Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 16 octobre 2006 Partager Posté(e) 16 octobre 2006 Très belle comparaison du lieu, avec ces deux photos différentes! Il devait y avoir une différence de température par la même occasion ! En tout cas, quel beau coin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 16 octobre 2006 Partager Posté(e) 16 octobre 2006 Superbe l'effet sur la rivierre avec en plus une tres bonne compo , bravo . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés